"Je tombe facilement amoureux"=Suis-je un dépendan

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.

Etes vous generalement tres independant(e) dans vos relations affectives ?

Oui !
15
58%
Non !
8
31%
Ne se prononce pas !
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Oui, chaque fois que je me regarde dans un miroir.. :humour:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Dexter a écrit :J'ai voté non.
En effet je ne tombe pas amoureux facilement, ça me prend pas mal de temps en général c'est quand je connais bien la personne que les sentiments commencent à naître...
Par contre je m'attache facilement au gens en amitié
moi aussi j'ai répondu non, je ne m'attache pas facilment aux gens to begin with, alors de là à tomber amoureuse....
j'accorde aussi bcp d'importance à l'amitié, mais là aussi, j'y vais doucement. toutefois, mes amis, les "vrais", je les adores!!!!!
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: "Je tombe facilement amoureux"=Suis-je un dépendan

Message par *~stardust~* »

Je ne tombe pas amoureuse facilement. Il faut que je me sente complètement bouleversée pour me prétendre amoureuse...et encore! Par contre, en amitié, je m'attache beaucoup plus facilement. Mais il me faut du temps...et on ne m'apprivoise jamais tout à fait :non:

Je crois être sympathique et empathique de nature (c'est comme ça que je le ressens et la plupart des gens me le font sentir aussi), mais je DOIS me réserver des moments de solitude...au risque de devenir définitivement associale. Donc non, je ne me considère pas comme étant une dépendante affective.
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Avatar de l’utilisateur
MissBizarre
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 01 janv. 2009, 00:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je tombe facilement amoureux"=Suis-je un dépendan

Message par MissBizarre »

Oui je suis tombé facilement amoureuse de plusieurs garçon en même temps mais depuis que je suis A, et bien je me sent beaucoup mieux ainsi car je suis indifférente a tout les garçons si j'en voit un de beau je dit : ah il est pas mal, point barre, et je zappe !!! :D et je me sent vraiment mieux
Ma survie de l'Asexualité, est révé, et écrire des histoires totalment imaginaires....... ou le romantisme est au rendez-vous, avec calins et bisouxxxxx..........
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je tombe facilement amoureux"=Suis-je un dépendan

Message par nonosky »

kinou a écrit :Moi " avant " - je tombais amoureux de n'importe qui facilement , j'aimais
bien un peu tout le monde a gauche a droite
Pas moi !
Répondre