La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
perso j'ai opte pour le double dentier c'est trop la classe
je laisse ainsi fondre la barre chocolatee dans la bouche pour m'endormir .. alors jaloux ?
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
J'adore le chocolat, tout le chocolat avec une préférence pour le chocolat noir-amandes ou noisettes et celui de Bayonne est un vrai délice, vous connaissez?
C'est vrai que le chocolat est le must et le sexe? beurk
quelqu'un a deja goute du chocolat blanc aux raisins? j'en cherche depuis des annees rien a faire, j'achetais avant chez marc et spensers mais depuis la fermeture cest un produit introuvable! du moins dans ma region
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?