Le chocolat et vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Piccolo »

Ah, je suis désolé.

Pour la peine: :bise:


Bon je vais arrêter parce que je me rends compte que je suis HS total là (comme d'hab'). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oups
Affable
Messages : 126
Inscription : 06 avr. 2012, 22:42
Localisation : Picardie (80)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Oups »

Piccolo a écrit :Pour la peine: :bise:
Merci :bise:
"Les êtres vivants ont été créés pour être aimés.
Les choses pour être utilisées.
La raison pour laquelle le monde est un chaos.
C'est qu'aujourd'hui les choses sont aimées.
Et que les êtres vivants sont utilisés."
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par sel »

Oups a écrit :
Piccolo a écrit :En fait ce qu'il te manque, ce sont plutôt des échanges non ?
Non ce qui me manque c'est la tendresse... sans doute parce que je n'ai pas eu ma dose étant enfant... (j'ai même eu tout le contraire, puisque maltraitée)
C'est bien tu fais résilience de ton passé. Ça ne change pas le souci avec les chocolats qui viennent de pâtisseries de cacao de certains pâtisserie se moquent des pauvres gens comme moi qui doivent acheter du chocolat industriel. Et ce dégoût que 'ont ces chocolatiers envers moi entre la composition de leurs pâtisseries ce qui les rends affreuses.
Je préfère donc le chocolat industriel d'autant plus qu'ils sont rares ceux qui
achètent des fèves de cacao et même. .. Ils ont des plaques industrielles pour la plupart. Je suis heureux avec le chocolat fait pour ma catégorie :void: si le chocolat fond
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Esteban75 »

Piccolo a écrit :Je suis très doux avec ma chienne et ma chatte (ça, ça le fait moyen à l'oral, je sais pas pourquoi...lol)
Ouai heureusement qu'on te connais loool
Piccolo a écrit :mais ces contacts physiques sont à 100% pour elles, et non pas pour moi.
Tu es aromantique aussi avec les bêtes, tiens j'y pensais pas, moi pour le coup pas du tout, si je travaillais pas je vivrais avec un chien, et il ne me manquerais vraiment plus rien, à lui non plus d’ailleurs !!

Pour revenir au topic: niveau chocolat c'est très simple: comme dès hier soir j'avais entièrement fini les œufs de Pâques prévu pour aujourd'hui... j'ai du manger une tablette dont il ne manquait que deux carrés pour combler mes besoins du 4h....
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Katniss »

Bon alors voilà, je suis pas très chocolat d'habitude, mais là... MAIS LA ! :mrgreen:

Y a Côte d'Or qui a sorti un chocolat au lait aux amandes caramélisées avec une pointe de sel de la mort qui tue ! Je décris... tu ouvres l'emballage et tu coupes une barre... déjà, tu vois les amandes en petits morceaux, avec le caramel croquant et sucré tout autour... tu en casses un bout, que tu laisses fondre dans la bouche, le chocolat d'abord t'envahit les papilles, entêtant, presque trop fort, mais très vite, ta langue découvre les amandes qui répandent en toi leur saveur douce mêlée de sucre... et puis soudain, mmh, le choc léger de la pointe de sel qui se diffuse aussitôt mais tout subtilement entre les autres goûts, pour ton extase la plus absolue (vous manquez de smiley d'extase absolue ici, dites :tough:... bon, je vais en chercher un ^^)

A genoux donc, oh glorieux A... le paradis est enfin sur terre ! :twisted:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par sel »

Je suis en génuflexion.Curiosité quand tu nous tiens...mm
J'ai acheté du lindt création mousse chocolat et cela me donne envie de continuer mes essais.
Une tablette par douzaine de jours cela devrait contribuer à augmenter ma santé morale
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Le chocolat et vous ?

Message par lilienliseuse »

Alors là moi je suis une fan de chocolat il m'en faut au moins une dose tous les jours et de préférence noire. Cela peut être du chocolat au lait (quoique ça fait pas mal de temps que je n'en ai pas bu), des carrés ou tout simplement des gâteaux. Par contre bizarrement, il m'arrive parfois de manger le chocolat en poudre comme ça.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre