Voyages, voyages...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
kea
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 23 juin 2008, 04:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Voyages, voyages...

Message par kea »

j'adore voyager, heureursement, mon métier me permets ça.. alors pays visités:
USA (californie, Nevada, nouveau mexique, missouri, kansas, new york, illinois, indiana, texas, washington DC, New Hersey, Vermont, Deleware, Connecticut, Hawaii)
FRANCE (partout sauf le nord et la corse, et aussi, la réunion et la martinique)
ESPAGNE (Barcelone, San sebastian)
FIDJI (Viti levu)
ANDORRE
ILES COOK (rarotonga)
NOUVELLE ZELANDE (auckland, rotorua, christchurch)
AUSTRALIE (Adelaide, Sydney, Gold Coast, Brisbane)
CHINE (Hong Kong, kowloon, shenzhen, shanghai, guangzhou, suzhou)
MONACO
CANADA (Québec)
MEXIQUE (tijuana, ensenada)
SUISSE
ITALIE (San remo, Gênes)
ALLEMAGNE (stuttgart)
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE (port moresby)
BELGIQUE (bruxelles)
PAYS BAS (amsterdam)
ROYAUME UNI (Londres)

voilou...
prochains voyages: canada ouest en juin et est en sept... et végas à la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Voyages, voyages...

Message par Alban »

Ah oui en effet, sympa ton boulot :P
kea
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 23 juin 2008, 04:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Voyages, voyages...

Message par kea »

:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Voyages, voyages...

Message par lilienliseuse »

Alors j'aime bien voyager connaître de nouveaux endroits. J'aimerais bien aller au USA car il y a beaucoup de choses à visiter. j'ai fait une petite escale au Québec mais j'aimerais y retourner pour continuer à découvrir.

Je ne suis pas très montagne car pas sportive et pas très plage non plus ; en fait j'aime beaucoup la ville même si la pollution est un des effets néfastes, l'avantage est de ne pas à avoir à prendre la voiture pour aller chercher ne serait-ce que le pain.

Sinon les vacances c'est aussi bien seul(le) qu'accompagner car les 2 ont aussi bien des avantages que des inconvénients.

Cela ne me dérange pas de prendre l'avion (le seul truc c'est qu'il fait être longtemps à l'avance à l'aéroport par rapport au check-in) mais j'aime bien aussi le train qui permet de regarder le paysage et/ou de lire.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre