Films, séries, mangas, webtoons

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Seyru
Néophyte
A aimé : 0
A été aimé : 0

Films, séries, mangas, webtoons

Message par Seyru »

Salut à tous !

En ce moment, je m'ennuie un peu, alors je suis à la recherche de nouvelles choses à regarder pour m'occuper un peu le soir ! Alors je recherche ce que le titre mentionne ; des films, des séries, mangas ou webtoons, à lire ou à regarder !

Pour ma part, je peux vous déjà vous conseiller un petit arsenal !

Pour les films :
"Clouds", de disney. Attention toutefois, c'est un très beau film, mais vous allez verser plus d'une larme !
"Klaus", même si ce n'est pas encore Noël, ce film d'animation est incroyable et pourra mettre un peu de soleil dans votre journée.
"A beautiful Mind/ Un homme d'exception". Pareil, film que j'ai adoré et vu plusieurs fois ces dernières années.

Pour les séries :
J'ai regardé le drama "Beyond Evil" cet été, c'était plutôt sympa. Sinon, euh... Je suis en train de me refaire Prison Break, si vous n'avez jamais vu, ça en vaut vraiment la peine !

Pour les mangas :

L'éternel "L'attaque des titans" si vous voulez un scénario de qualité, des bonnes musiques, et de l'action.
Si vous préférez un genre plus "policier", regardez "Erased", qui est très bien aussi ! Ou même Death Note, qui restera toute ma vie dans mon top 3 je pense.

Pour les webtoons :

Solo Leveling est très bon ! Mais Lookism vaut aussi un coup d'oeil, même si c'est un style tout à fait différent.

Allez, à vous !
dioptase
Associé(e)
Pronom : Elle
A aimé : 334 fois
A été aimé : 127 fois

Re: Films, séries, mangas, webtoons

Message par dioptase »

Je dirais que ça dépends beaucoup du style d'histoire que tu recherches, mais voici certaines œuvres que j'aime bien :

Mangas :
Black butler (pas la version anime que je trouve beaucoup moins bien) et Fullmetal Alchemist (version papier ou anime brotherhood)

Séries :
Supernatural et Psych

Films :
How to Train Your Dragon, Kingsman, Hacksaw Ridge et en numéro complémentaire, deux films qui m'avaient marqués dans mon adolescences mais que je n'ai jamais revus avec mes yeux d'adultes Equilibrium et Boy A

J'ai pas de webtoons à proposer donc voici des romans à la place :
The Dresden files et The lunar chronicles

Et si tu es à l'aise avec l'anglais : Le podcast The Magnus Archives
Seyru
Néophyte
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Seyru »

Enchanté dioptase !

Pas de problème, je suis justement à la recherche de ce que les gens apprécient ! Si je ne m'en tiens qu'aux styles qu'y m'appartiennent, je ne découvre plus rien haha

Pour les mangas, j'avais déjà essayé Black Butler mais seulement en animé, donc il faudra que je réessaye la version papier :D
Et pour Full Metal Alchemist, j'ai lu les mangas et vu les animés plusieurs fois, très bon choix :P

Pour ces deux séries, je ne les ai jamais essayées ! J'y jetterai un oeil, mais elles semblent très longues haha

Pour les films ; j'ai adoré les deux premiers How to Train your Dragon ! Mais il me reste le troisième à voir, il est aussi bon ? Kingsman était incroyable, même si je n'ai pas apprécié le second. J'ai aussi déjà vu Hacksaw Ridge !
Pour Equilibrium, je ne connais pas, mais le scénario me plaît pas mal ! J'essayerai probablement ce soir. Je te tiens au courant ! De même pour Boy A, héhé.

Ah, bonne idée pour les romans ! Je vais probablement donner sa chance à "The Dresden files". Oh, et le podcast a l'air intriguant aussi... Ce sera pour mes trajets en voiture je pense, parfait pour se réveiller haha

Merci pour ces suggestions !
dioptase
Associé(e)
Pronom : Elle
A aimé : 334 fois
A été aimé : 127 fois

Message par dioptase »

De rien :)

Je n'ai pas vu le troisième How to Train Your Dragon non plus, donc je ne sais pas. Et je te rejoins sur le deuxième Kingsman.
Kinou_9
Associé(e)
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 128 fois
A été aimé : 328 fois

Message par Kinou_9 »

Le troisième How to train your Dragon est bien et apporte une belle conclusion à la trilogie. Même si je garde quand même une préférence pour le 1 et le 2. 🙂

Du même studio DreamWorks, je recommande aussi fortement Les Croods qui est très drôle et émouvant. Par contre la suite Les Croods 2 : une nouvelle ère est moisie, ce qui est dommage.
Bangarang !
Répondre