Secret Santa 2018

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Secret Santa 2018

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je trouve que le concept est très bon. Après moi je ne peux pas participer puisque je vis chez mes parents et n'a tout simplement pas de boîte aux lettres personnelle. Et je n'ai plus d'argent de poche XD

Je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques jours pour voir si des gens veulent bien y participer. Si il manque 2 participants vous êtes a peu de le faire . Puis meme , vous vous faites des petits cadeaux ca fait toujours plaisir je pense que vous pouvez quand même maintenir le truc mais au participants de décider ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Aphélie »

Tu peux mettre le nom de tes parents, c'est pas un souci - voire donner une adresse poste restante si ça leur pose problème et que tu as la possibilité d'aller le chercher dans un bureau de poste. :)

J'attends la fin du week-end pour voir s'il y a d'autres participants/d'autres avis, on verra à ce moment là.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Aphélie »

Bon, n'ayant pas eu de nouvelles inscriptions je ne vais pas maintenir le Secret Santa - vraiment désolée pour les intéressés, mais 4 je trouve ça trop peu pour organiser quelque chose et pour vous c'est pas super folichon non plus. Je retenterai l'an prochain en espérant qu'il y aura plus de participants :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Lau »

Oh, mince. :/
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Puddi Puddi »

Mince :cry: .
Image

Espérons que l'année prochaine soit la bonne.
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Baelfire »

Dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Muriel Evelyne »

Bonjour à tous, j'aurais tellement aimé y participer mais n'ai pas pu envoyer de MP avant aujourd'hui car je suis restée sans PC pendant plus de trois semaines (je viens d'en récupérer un) et ce n'était pas pratique de le faire du cyber café ou de la bibliothèque de mon quartier. Je suis vraiment désolée, Aphélie, pour toi et ceux que ça intéressait cette année. J'avais participé l'an dernier et c'était super. J'espère que l'an prochain cela redeviendra possible.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2018

Message par Aphélie »

Ce n'est pas grave, je pense pas que j'aurais maintenu avec 5 membres non plus si ça peut te consoler. :) On va croiser les doigts pour l'année prochaine !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre