Secret Santa 2017

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Sleepless Knight »

Mon colis a été envoyée, il y a un/deux/trois/... /dix/onze jours !
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Muriel Evelyne »

Les rennes de mon Secret Santa m'ont apporté mon colis aujourd'hui. Je suis tellement contente ! :dance: Je remercie de tout coeur mon Secret Santa. :bise: Il ne me reste plus qu'à attendre le 25 décembre (ça va être dur) et à deviner son identité. :?: :idea:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Zimou »

j'ai pas encore reçus le mien et ce soir je pars jusqu'au 28 au moins xD j’espère que je l'aurai ce matin, sinon ça reportera ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Sleepless Knight »

Zimou a écrit : 22 déc. 2017, 08:10 j'ai pas encore reçus le mien et ce soir je pars jusqu'au 28 au moins xD j’espère que je l'aurai ce matin, sinon ça reportera ^^
J'espère que ton cadeau est pas périssable ^^, ça serait ballot :p
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

J'espère que tu l'as reçu Zimou, il ne devrait plus tarder !

En tout cas, bravo à tous, vous avez tous envoyé vos paquets dans les temps, vous avez géré :D Plus qu'à attendre de découvrir tout ça !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Yaya »

J'ai reçu le cadeau de mon Santa aujourd'hui ! J'ai essayé de deviner sans réelle idée de ce que ça peut être ! En tout cas il a rejoint les cadeaux sous le sapin ! 😄
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Ptite Marie »

J'ai reçu le mien aujourd'hui aussi ! :D
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Ramón

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Ramón »

A découvert que mon Secret Santa connaît mes positions religieuses : je suis bien un des nombreux prêtres d'Adathie qui arpentent le monde armé de la Sainte Fourchette à Merguez, toujours prêt à dispenser la bonne parole à l'haleine épicée et d'aider ainsi Dame Justice.
Pour la photo, je pense que vous devrez attendre mon retour du Maroc où je compte bien me procurer une toge nommée djellaba, vêtement des pieux artificiers de la Justice et des merguez ! Et si je trouve une paire de babouches, ce sera encore mieux !

Alors, apparemment mon Secret Santa s'appelle Marie, et comme je ne connais de Marie que dans la culture populaire, je vais tenter d'attirer son regard vers ces sages paroles.

"Sainte Marie, pleine de Grâce,
Que ton Nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite
Qu'un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois
Oh Marie, s'il pouvait
Dans tes bras nus se reposer
Évanouie, son innocence
De votre amour, plus bleu que le ciel autour
Sainte Marie, mère de Nya
Prie pour eux pauvres pêcheurs
Qui n'ont pas eu de saumon ni de homard en ce Noël.
Merci ! Be bop a lula et fraises tagadas !"

Petit cadeau spécial pour toi :

(Beware, this video cannot be unseen, ❤❤❤ merci Jan Terri pour ce que tu as fait pour la musique et le clip ❤❤❤)

Pour mon Enfant Sage, l'indice est le suivant : tu as posté sur ce topic que tu avais bien reçu ton cadeau. Et si tu aimes le fromage, tu sauras me retrouver :)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Sleepless Knight »

Personnellement, j'ai rien reçu :(
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Yaya »

Arf Sleepless, j'espère que tu le recevras bientôt... C'est un peu beaucoup le bordel dans les centres de tri de la Poste en cette période !

Pour ma part je remercie ma Mère Noël qui a tapé dans le mille niveau cadeau avec cette carte postale, ce livre et ce magnifique marque page magnétique... à un point que j'en ai kyatté devant ma famille ! 😍

Se pourrait-il que ma Mère Noël et l'organisatrice de ce Secret Santa soit une seule et même personne ? 😁

J'ai trouvé curieux qu'une carte postale soit jointe, alors que peu de personnes savent que je fais du postcrossing, hormis mes Amis et l'organisatrice 😜

Image
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

Oh god ce clip, je l'avais oublié. De toute beauté. Bon, effectivement pas de suspense pour toi Nya mais ce cadeau m'a l'air intriguant :lol:

Yaya, je comprends que tu aies pu avoir cette pensée, d'autant plus que mon nom et mon adresse se sont retrouvés au dos de ton colis mais... non, ce n'est pas moi, je ne suis que purement organisatrice ! Il va peut-être falloir chercher du côté des personnes qui te connaissent un peu mieux ;) Chouettes cadeaux en tout cas !

Et Sleepless effectivement ton Père Noël a été le dernier à envoyer ses rennes, possible qu'ils aient pris un peu de retard du coup mais je pense que tu l'auras demain ! :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Muriel Evelyne »

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël :)

Mon Secret Santa m'a bien gâtée et je lui fais un gros bisou :bise:

J'avais demandé des friandises, celles-ci étaient aussi délicieuses que jolies (hé oui ! La gourmande que je suis leur a déjà fait un sort) :mrgreen:

Image

J'avais demandé des dessins et ces belles cartes postales vont se retrouver bientôt sur les murs de mon petit appartement :)

Image

J'avais demandé un elfe et j'en ai un tout mignon, accompagné de sa légende (que je vais raconter dans le topic prévu à cet effet), qui va me porter bonheur :D

Image

Encore un grand merci à mon Secret Santa. :guitar: :woke: Pour deviner de qui il s'agit, j'ai regardé la liste établie par Aphélie. Ce n'est donc pas Aphélie puisqu'elle est la mère Noël, ce n'est pas non plus mon enfant sage. L'expéditeur a un prénom féminin, donc j'élimine les messieurs. Le colis vient d'un département de Picardie, donc j'élimine toutes les filles qui ne sont pas du coin. Il en reste deux, Yaya qui doit être effectivement de là-bas puisqu'elle précise sur son profil qu'elle a "quelque chose en elle de Picardie", et Sleepless Knight qui n'a pas précisé d'où elle venait. Alors, laquelle des deux ? Je brûle au moins ? :P
Dernière modification par Muriel Evelyne le 27 déc. 2017, 04:17, modifié 1 fois.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5230
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Baelfire »

J'aimerais remercier mon Secret Santa adoré qui n'aurait pas su tomber plus juste !! Cette personne doit soit

1 me connaitre plutôt très bien
2 me lire et surveiller mes avatars depuis un moment.

Que ce soit la couleur de l'écharpe (bleu nuit à paillettes) qui va super bien avec mon teint et ma couleur de cheveux ou le pendentif en lui-même (une fée qui regarde son étoile) tout est parfait !! Alors, naturellement, mes soupçons se penchent sur des secret santa qui m'ont vu en vrai.

Mon colis venant du côté de la Capitale j'ai d'abord pensé à Zim qui aurait pu brouiller les pistes (ça serait bien son style^^) en l'envoyant de chez sa chérie. Et puis, au final je verrais plus une fille avoir ce genre d'idée alors je soupçonne Aphélie ou Ptite Marie..qui elle aussi aurait pu l'envoyer de chez un de ses proches Parisiens exprès pour brouiller les pistes. J'ai des doutes sur Yaya aussi qui aurait pu effectivement trouver ça dans une petite boutique plutôt que de commander sur le net comme elle en a l'habitude. En plus elle me connaît genre...pas mal du tout^^

En tous cas je la porte aujourd'hui et comme des négociations musclées m'attendent (la trêve de Noël est bien terminée le boulot reprend ses droits) j'ai décidé qu'elle me porterait chance^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Aphélie »

Je suis contente de voir que vos cadeaux vous font plaisir, vos pères noël se sont bien débrouillés :D

Muriel, effectivement tu es sur la bonne piste, le profil de Yaya est un bon indicateur ;)

Par contre Baelfire va falloir repartir de zéro, aucune de tes suppositions n'est avérée :P
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5230
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Baelfire »

Voilà qui élimine déjà 4 personnes ^^
Image
Répondre