Je n'y peux rien, ces détournements me font ma journée en général
Cette vidéo est parfaite le matin pour se donner la pêche. La danse, les tenues, son visage et sa manière de sautiller. Bollywood, mon amour ! (je vous en garde pour plus tard )
Ah ça Bollywood sait y faire niveau chansons et danses entraînantes Puis Aishwarya Rai est sublime *-*
Bon, sinon, aucune vidéo ne sera jamais aussi drôle pour moi que celle-ci et j'peux même pas l'expliquer mais tout est génial dedans (okay, c'est peut-être parce que j'adore a-ha à la base) :
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Aphélie, tu as fait ma journée!!!
Perso, je pense qu'après avoir vu un film tragique/un film d'horreur/ un film gore, tu ne peux que considérer que, finalement, ta journée n'est pas si mauvaise que ça!
Je valide la drôlerie avec la référence à a-ha, je sais pas, je me suis vu faire exactement la même chose qu'eux sur la même musique. Y'a un truc...
Philm ça fait penser aux canulars téléphoniques de Lafesse, dont certains sont des perles. Jean-Claude Dusse <3
Celle-là me fait toujours bien sourire. Pour aller dans la thématique "chats" de Natsu.
Et il y a bien une série de pubs complètement WTF sur la boisson Powerthirst. Dont voici la première.