Des hommes pour discuter ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alexual
Membre
Messages : 28
Inscription : 13 août 2016, 22:15
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Des hommes pour discuter ?

Message par alexual »

Bonjour tout le monde,

J'ai 17 ans et je cherche à discuter avec des garçons asexuels pour comprendre leur ressenti et être rassurée (de savoir que je pourrais trouver l'amour un jour avec un asexuel) car je n'arrive pas à savoir où trouver des hommes asexuels, ça me rend folle de ne rencontrer que des S... Alors si vous avez entre 18 et disons 23 ans et que vous êtes asexuel j'aimerais discuter avec vous pour quelques questions !

Merci !
« Y'a toujours un ic. »

Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par Sleepless Knight »

Si tu veux rencontrer des hommes A de ton âge, tu peux directement te rendre sur des sites de rencontres spécials A. Tu aura beaucoup plus de chances de chatter avec le profil que tu désires.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par Zimou »

Bienvenue! Si c'est pour discuter pour t'aider à répondre à des questions, pas de soucis. Je suis moi même un peu dispo ce matin sur le t'chat. Si c'est pour faire des rencontres, je te conseillerait les sites de rencontre ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par ZKL »

Idem, pour le coup je corresponds au profil (j'ai 22 ans) et je suis presque tout le temps sur le chat. Je peux donner mon point de vue pour d'éventuelles questions.

Effectivement, des sites comme Acitizen te permettent de trouver des asexuel·le·s en fonction de leur age, leur genre, leur position géographique... Ça pourrait t'être utile.
 
Avatar de l’utilisateur
L'Empereur Mégalo
Adepte
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2016, 17:21
A aimé : 9 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par L'Empereur Mégalo »

La même que les autres si il s'agit juste de répondre à des questions si tu me vois connecté tu peux me les poser par mp si tu veux. Je ne refuse jamais une bonne discussion :D
Image
"Les jours sont des fruits, et notre devoir est de les manger"
"Quand il n'y a pas de mur derrière toi, petit, mieux vaut avoir des amis"
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par adoru-san »

Salut l'amie, et bienvenue sur le forum ^^
Même si j'ai encore du mal à me définir 100% asexuel, je serais ravi de répondre à tes questions si tu en as ^^
Par MP pourquoi pas (je suis pas trop sur le chat en revanche), mais pourquoi ne tout simplement pas poser tes questions sur ce sujet (ou au pire, en ouvrir un autre), comme ça tout le monde peut répondre :D

Aussi, si tu as la patience et du temps à tuer (ne t'inquiète pas, il sera rentabilisé ^^), je pense que parcourir les sujets du forum peut aider à répondre à pas mal de tes questions ! Parce qu'à mon avis, tu es loin d'être la première à te les poser :p
Ramón

Re: Des hommes pour discuter ?

Message par Ramón »

Je suis hors critère pour l'âge. Mais je suis disponible.
Répondre