Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

didou a écrit :
FTC a écrit :Il me fait un peu de la peine ce petit, toutes ses vidéos de musiques et les gens regardent parce qu'il a une tête "marrante" et qu'il chante aussi faux que Cindy Sander.
Tête marrante... Bon.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui regardent cette vidéo par conviction ? :shock: Genre, d'autres personnes que celles qui ont cliqué dessus juste parce que sur AVEN il y a eu ce lien et qui se sont enfuies en vcoupant vite fait le son, purgeant l'historique et désinfectant l'ordinateur à l'alcool à 90° ? :twisted:

La plupart des gens qu'ils le regardent se foutent de sa gueule. Et quand tu vois le nombre de vues sur ses vidéos, il y a des moqueurs réguliers.
Ramón

Re: Pokemon Go

Message par Ramón »

Perso, c'est le solo de guitare qui me fascine.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

Dernière mise à jour du jeux sortie : les smartphone android rooté sont bloqué pour jouer (parce que rooter son téléphone permet d'utiliser des programmes de modification de données, dont certains peuvent permettent de tricher sur le jeux...)
mon smartphone n'est pas rooté mais il l'a été par le passé (les smartphones gardent un marquage "indélébile" quand ils sont rooté, même si réinitialisé comme le mien) et le jeux est bloqué pour moi. Du coup, je peux même plus jouer du tout (il y a une solution pour les smartphone rooté mais le mien l'es plus et je veux pas le rooter de nouveau). c'est assez dégueulasse de bloquer les smartphone comme ça... du coup j'ai que mon portable pro qui fonctionne, mais je l'utilise pas trop pour le jeux. En même temps, aucun pokemon dans ma campagne, je peux pas sortir et me dire que je vais jouer un peu, je suis obliger de prendre ma voiture pour aller en ville (merci les frais d'essence après xD) du coup je jouai plus beaucoup, j'ai essayé sur émulateur mais ça ne plait pas bien à Niantics non plus... Donc j’arrête de jouer pour ma part. Je sortirai peut etre mon téléphone pro de temps en temps si je m'ennuie... quand je suis en ville xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Zimou a écrit :Dernière mise à jour du jeux sortie : les smartphone android rooté sont bloqué pour jouer [...]
Gloups... effectivement, pas drôle :cry:
Zimou a écrit :En même temps, aucun pokemon dans ma campagne, je peux pas sortir et me dire que je vais jouer un peu, je suis obliger de prendre ma voiture pour aller en ville (merci les frais d'essence après xD) du coup je jouai plus beaucoup,
A ce point ? Chez moi aussi c'est la campagne. Lorsque l'on choppe 20 bébêtes en une soirée c'est qu'on a fait un coup énorme :D mais pas au point de devoir dégainer la tuture. En vacances à La Rochelle, je faisais un 100 dans la matinée. La dernière fois que j'ai choppé une centaine de pokémons chez moi... ça m'avait pris 7 heures de la journée :mrgreen: Autant dire que j'en avais plein les pattes ;)
Zimou a écrit :Donc j’arrête de jouer pour ma part. Je sortirai peut etre mon téléphone pro de temps en temps si je m'ennuie... quand je suis en ville xD
Effectivement, de quoi ne pas motiver :? Il ne reste plus qu'à espérer que les futures mises-à-jour vont y remédier.
Je dois dire que j'ai réussi à arriver au niveau 25 depuis chez moi, mais au pris de 600 Km à pieds :shock: alors que de nombreux parisiens intra muros (dont des collègues) m'ont confirmé avoir grimpé de niveaux en 3 fois rien de temps.

Mais bon, la compet' pfff, ce qui compte c'est d'avancer à son rythme, et surtout en prenant du plaisir à jour sans que ça ne devienne une obsession. IRL first ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Bah ils font ça pour bloquer tous les tricheurs qui du coup évolue plus rapidement sans passer par l'achat de trucs Niantics.
Je sais pas si c'est la conséquence, mais en juillet/aout je voyais régulièrement des lvl > 30 dans les arènes vers chez moi, et maintenant ce n'est plus le cas. Alors que la logique devrait être l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

FTC a écrit :Bah ils font ça pour bloquer tous les tricheurs qui du coup évolue plus rapidement sans passer par l'achat de trucs Niantics.
Le problème est qu'ils ne bloque pas les tricheurs, ils bloquer les téléphones rooté xD Pour les tricheurs, ils peuvent assez facilement outrepasser ce blocage. et pour les autre qui sont rooté et qui ne triche pas... bas ils ne joue plus.
Je pense que le fait qu'il y avait beaucoup de lv30+ avant et beaucoup moins maintenant est due à la vague de bannissement que Niantics à fait avec les tricheur (on en avait aussi en ville, des arènes pris par 6 ou 7 dracolosse avec des dresseurs nommé "pseudo1", "pseudo2", "pseudo3"... je pense pas que le blocage des téléphones rooté (ou jailbreaké pour iphone) ai changé ça, ceux qui pose vraiment problème sont je pense surtout ceux qui utilisaient des bots sur PC (ou sur émulateur alors qu'ils ont juste à sortir dans la rue pour jouer en combinant des radars).
didou a écrit :A ce point ? Chez moi aussi c'est la campagne. Lorsque l'on choppe 20 bébêtes en une soirée c'est qu'on a fait un coup énorme :D mais pas au point de devoir dégainer la tuture.
J'ai vraiment rien du tout dans ma campagne (j'ai marché quelques km à la sortie du jeux pour testé, je comprenais pas pourquoi ça marchait pas... puis j'ai compris quand j'ai essayé en allant au boulot et que là ça marchait). J'ai pourtant un pokestop juste devant chez moi... Le village le plus proche ou il y en a un peu est à 3/4km (avec 2 arène et 5/6 pokestop, je m'y arrêtais en rentrant du boulot le soir prendre les arènes), mais pour en attraper un peu faut aller en ville à 15mn de chez moi. Pareille, j'y allai après le boulot au début...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Pareil pour ma part, y a rien en arène ou pokestop mais à force j'ai repéré les endroits d'apparition de pokemon. Et sur un tour de 2km (compteur pokemon) je passe par 8 spots. Ça reste pas des pokemon rares la plupart du temps, c'est plus des soporifik, as picot, etc. Mais j'ai eu 1 pikachu, 1 lokhlass, 1 élektek, 1 voltorbe.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit :Ça reste pas des pokemon rares la plupart du temps, c'est plus des soporifik, as picot, etc. Mais j'ai eu 1 pikachu, 1 lokhlass, 1 élektek, 1 voltorbe.
Bin ça, dans les coins paumés, comme chez moi, effectivement on ne trouve que du tout venant... Des bestioles pas terribles. Cela dit, un lokhlass c'est plutôt pas mal !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Ouais il était à 1824PC et il a un IV pas dégueu
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Pokemon Go

Message par Vince27 »

J'ai une question, votre jeu : vous vous contentez d'attraper ou y a des combats entre dresseur ? Si oui uniquement joueurs ou aussi IA ? Et esse le même système de combat que les jeux standard ?

Simple curiosité, de toute façon je suis tellement au fin fond de [...] que l'appareil ne parvient pas à ce géolocaliser.
Et y a tellement de mauvaises pub sur les comportements insouciants des utilisateurs... Que ça donne pas envie d'être assimilé à ces fous furieux.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Vince27 a écrit :J'ai une question, votre jeu : vous vous contentez d'attraper ou y a des combats entre dresseur ? Si oui uniquement joueurs ou aussi IA ? Et esse le même système de combat que les jeux standard ?
Il y a des combats, mais pas (encore) de dresseur à dresseur. On peut déposer un pokémon dans une arène et les autres joueurs (de préférence de "couleur" autre) peuvent venir combattre pour descendre l'arène. Les pokémons déposés se retrouvent contrôlés par une IA, tandis que l'attaquant ... bin c'est le joueur :wink:
Le type de combat n'est malheureusement pas du tout comme dans la version console. Il faut bourriner l'écran pour lancer des attaques "simples" qui remplissent la jauge d'attaque "secondaire". Une fois remplie, en restant appuyé sur l'écran on déclenche l'attaque "secondaire", qui généralement fait très bobo :) Donc bon, la mécanique de jeu est un peu simpliste, mais ça divertit quand même.
Vince27 a écrit :Simple curiosité, de toute façon je suis tellement au fin fond de [...] que l'appareil ne parvient pas à ce géolocaliser.
Tu as essayé en lui rentrant des scans de cartes Michelin pour qu'il apprenne ? :lol:
Vince27 a écrit :Et y a tellement de mauvaises pub sur les comportements insouciants des utilisateurs... Que ça donne pas envie d'être assimilé à ces fous furieux.
Oui, enfin il y a aussi plein de pub de conducteurs insouciants, ce n'est pas pour cela qu'il faut se priver de voiture :) Ca reste un jeu et ça doit conserver la place de jeu.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Pokemon Go

Message par Vince27 »

Merci,
En gros le mode combat à l'air bidon (frénétique et à celui qui à le plus gros power) sans la moindre parcelle de stratégie.
Dernière modification par Vince27 le 18 sept. 2016, 23:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Vince27 a écrit :Merci,
En gros le mode combat à l'air bidon (frénétique et à celui qui à le plus gros power) sans la moindre parcelle de stratégie.
Mouif :roll: Ca manque de finesse.
Bon, cela dit, ne soyons pas assassins: ça peut changer et dans le pire des cas, ça agrémente toujours une marche que l'on se force à faire pour "manger et bouger 5 fruits et légumes par jours" :lol:

Aujourd’hui, j'ai bien fait mes 10 bornes à pieds + 2 heures en vélo à traquer les bébêtes :wink:
Dernière modification par didou le 18 sept. 2016, 23:41, modifié 1 fois.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

La stratégie de combat repose uniquement sur le choix du type pokemon. Si c'est un plante tu y vas avec un feu. Apres tu as possibilité d'esquiver les attaques adverses en slidant sur la droite ou la gauche. Mais ça reste assez sommaire à ce niveau là.

Sinon là l'histoire du copain pokemon c'est un peu nul je trouve. Sur le principe c'est sympa mais genre moi je dois faire 3km pour gagner 1 bonbon. C'est gentil mais mon évolution il m'en faut 100... donc bon c'est pas grâce à ça que ça va me permettre de m'aider à l'avoir par rapport à avant. Du coup je trouve ça plus gadget qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Pokemon Go

Message par Vince27 »

Ok merci pour les précisions, je retourne sur mon appli magic (the gathering). À quand "planswakers Go" qu'on voyage entre les plans ! " Générer Mana, bouger 5 terrains par tour"
Dernière modification par Vince27 le 18 sept. 2016, 23:47, modifié 1 fois.
Répondre