Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pokemon Go

Message par Nannerl »

FTC a écrit :
Nannerl a écrit :J'avais déjà vu cette vidéo y'a quelques années... elle me fait toujours autant rire x)

Ce qui est moins rigolo c'est qu'en Arabie Saoudite, ils font ça sérieusement :

http://www.marianne.net/effacez-les-tou ... 44609.html

Uh oui en effet c'est moins drôle, mais en même temps ça m'étonne pas du tout :/
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

J'ai tenté de regarder la vidéo... au début en continu, puis au bout de 2 mn en sautant 2mn par 2 mn...
Euh, moi elle ne me fait pas rire :shock: Tout au moins elle m'emmerde, tout au plus elle me confirme l'absence de raison de croire en l'humanité (pas le journal, hein :lol:).

C'est d'un pitoyable affligeant, rassurez-moi. Est-il dieu possible de proférer, à notre époque, soi-disant laïque et éclairée par le siècle passé des lumières, de telles conneries. Et de surcroît, sur un ton plus anesthésique que les débats à l'assemblée nationale ? :twisted:

En plus, c'est truffé de conneries: ce jeu captive soi-disant les enfants "de 7 à 14 ans"... Je veux bien, mais moi j'y joue et j'ai atteint l'âge canonique de 43, bientôt 44 si le Grand Manitou me fait l'affront de ne pas m'envoyer la Camarde d'ici 6 mois :lol: Bon, alors certes, un nombre non négligeable de gens me qualifie ("nt", c'est "nombre" ou "de gens" qui prévaut pour l'accord ?) de gamin et me sortent, lorsque je dis "lorsque j'étais gamin" ... "tu veux dire maintenant ?" :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

@Nannerl, ouais ça craint un peu. Après l'Arabie Saoudite se dit gardien des valeurs de l'Islam donc comme toi ce n'est pas trop surprenant qui soit à l'encontre des Pokémon. C'est juste dommage d'être bloqué à ce genre de détails en 2016 je trouve.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pokemon Go

Message par Nannerl »

Yep. Après pour la mamie de la vidéo bah vaut mieux en rire que en pleurer, elle est totalement ridicule dans ses propos et c'est plus ça que je trouve drôle que ce qu'elle dit en elle même.
Ramón

Re: Pokemon Go

Message par Ramón »

didou, et encore, là elle est super soft Fabienne. Quand elle tenait sa chaîne et qu'elle ne supprimait pas ses vidéos il y avait des perles de non sens. Elle se faisait reprendre sur la Bible et le catholicisme par la majorité des commentateurs.
Mais il y a bien pire aux USA avec les évangélistes (qui ne se cantonnent pas qu'aux USA, et qui sont au moins aussi frapadingues que les frapadingues musulmans)

Nannerl, ce qui me fait marrer, c'est le ton hyper doux qu'elle utilise pour parler de sa peur des Pokemon. Genre elle connaît des techniques hypnotiques mais ne sait pas les utiliser XD

Sinon, une page FB vient de s'ouvrir, le Front de Libération des Pokemons, et cette image est parfaite :P

Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Nannerl a écrit :Yep. Après pour la mamie de la vidéo bah vaut mieux en rire que en pleurer, elle est totalement ridicule dans ses propos et c'est plus ça que je trouve drôle que ce qu'elle dit en elle même.

Elle me fait penser à la meuf du Petit Journal qui parlait du mariage pour tous :lol:
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pokemon Go

Message par Nannerl »

FTC a écrit :
Nannerl a écrit :Yep. Après pour la mamie de la vidéo bah vaut mieux en rire que en pleurer, elle est totalement ridicule dans ses propos et c'est plus ça que je trouve drôle que ce qu'elle dit en elle même.

Elle me fait penser à la meuf du Petit Journal qui parlait du mariage pour tous :lol:
Je regarde pas le Petit Journal, mais si t'as un lien de la vidéo en question je suis preneuse !
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Nannerl a écrit :
FTC a écrit :
Nannerl a écrit :Yep. Après pour la mamie de la vidéo bah vaut mieux en rire que en pleurer, elle est totalement ridicule dans ses propos et c'est plus ça que je trouve drôle que ce qu'elle dit en elle même.

Elle me fait penser à la meuf du Petit Journal qui parlait du mariage pour tous :lol:
Je regarde pas le Petit Journal, mais si t'as un lien de la vidéo en question je suis preneuse !
En prime t'auras le droit à un bon accent parisien ! :o

Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Pokemon Go

Message par Hestia »

Si je comprends bien, les pokémons; qui sont des personnages fictifs, de plusieurs jeux et d'une longue série animé sont des créatures magiques envoyées par Satan pour nuire les enfants. Et bien les propos de cette femme devrait m'agacer, et pourtant, elle n'a fait que me faire rire avec sa façon d'exprimer ses propos; qui n'ont vraiment aucun sens à mes yeux.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pokemon Go

Message par Nannerl »

ma réaction à ta vidéo FTC.

Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Je suis bien d'accord: Pokemon Go est néfaste pour nos âmes... Au fait, je suis passé niveau 21 ce soir après 10 bornes à pied :twisted:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

GG à toi pas loin d'être 21 aussi ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

J'ai décidé d'aller un peu plus à la ville, et j'suis lvl 15 désormais.
J'ai éclos mon premier oeuf 10km hier: un Mr.Mime
Je me souvenais plus qu'il existait celui-là :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

FTC a écrit : J'ai éclos mon premier oeuf 10km hier: un Mr.Mime
Trop cool ! je l'ai pas, les 3 oeufs 10km que j'ai fait éclore m'ont donner un Ronflex et un Loklass et un Ptéra
Le plus fort pokemon c'est mon Lokhass à 1577pc

cette après midi j'ai eu mon 3e pikachu d'un oeuf 2km ^^

Autrement j'ai bien up 21 ! J'en suis à 131km de marche :D
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Dexter a écrit :
Trop cool ! je l'ai pas, les 3 oeufs 10km que j'ai fait éclore m'ont donner un Ronflex et un Loklass et un Ptéra
Le plus fort pokemon c'est mon Lokhass à 1577pc
Waouh ! Tu as du bol ! Un Lokhass et un Ronflex ! Moi je collectionne les Ptéras :? J'en suis à 3. J'apprécierais bien un Ronflex ;) Cela dit, a priori, c'est sur la capitale qu'il y en a plus. Mais je me refuse à partir à l'étranger juste pour ça :lol: A l'occasion d'y aller pour bosser, ok, mais juste pour ça, bof :twisted:
Dexter a écrit :J'en suis à 131km de marche :D
Ptit joueur... 230 :wink: Et encore, les Km comptés par le jeu sont longs... Il a tendance à sous-estimer les distances. Sans compter au début, lors que les serveurs saturaient et que le jeu ne répondait plus ... Des Km marchés non comptés :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre