5 chansons pour vous définir
-
- Adepte
- A été aimé : 1 fois
I'LL always be right there - michelle branch
La différence -lara fabien
Me against the world - simple plan
SPAM NE PAS CLIQUER - Avril Lavigne
top gun ( la musique pendant les vols du début... désolé je ne sais pas le titre et il n'y a même pas de parole... mais elle me rapelle ma passion pour le pilotage)
La différence -lara fabien
Me against the world - simple plan
SPAM NE PAS CLIQUER - Avril Lavigne
top gun ( la musique pendant les vols du début... désolé je ne sais pas le titre et il n'y a même pas de parole... mais elle me rapelle ma passion pour le pilotage)
je pense qu'il pourrait s'agir du groupe Berlin avec la chanson take my breath away.léa a écrit : ... top gun ( la musique pendant les vols du début... désolé je ne sais pas le titre et il n'y a même pas de parole... mais elle me rapelle ma passion pour le pilotage)
tous les titres du film:
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... vi=samples
C'est Top Gun Anthem d'Harold Faltermeyer et Steve Stevens. Très beau morceau, que je connais depuis, pfiou..., très longtempsléa a écrit :top gun ( la musique pendant les vols du début... désolé je ne sais pas le titre et il n'y a même pas de parole... mais elle me rapelle ma passion pour le pilotage)

Bon après mures mures reflexions, je me lance ...
- Ode to my Family; The Cranberries
- Don't Go Away; Oasis
- My Immortal; Evanescence
- De cendres et de terre; Calogero
- On éteint; Zazie
Ce classement peut bien sur changer d'un jour à l'autre en fonction de mes humeurs...
- Ode to my Family; The Cranberries
- Don't Go Away; Oasis
- My Immortal; Evanescence
- De cendres et de terre; Calogero
- On éteint; Zazie
Ce classement peut bien sur changer d'un jour à l'autre en fonction de mes humeurs...
~ Lumina ~
"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
The diva dance Et les autres chanson de sarah brightman ..
( la voie de la cantatrice du 5em elements )
Requiem for a dream
Duvet- serial experimental lain ( de Boa)
Eths/ rammstein ( é_è )
Et toutes les musique de final fantasy et d'angel sanctuary é_è
je suis pas du genre à aimer une chanson plus qu'une autre... Beaucoup me marque quand elle se rapporte a un film qui me donne un frisson, ou quand elle se rapporte à un sentiment de ma vie
( la voie de la cantatrice du 5em elements )
Requiem for a dream
Duvet- serial experimental lain ( de Boa)
Eths/ rammstein ( é_è )
Et toutes les musique de final fantasy et d'angel sanctuary é_è
je suis pas du genre à aimer une chanson plus qu'une autre... Beaucoup me marque quand elle se rapporte a un film qui me donne un frisson, ou quand elle se rapporte à un sentiment de ma vie
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Oh tu aimes Babyshambles!!!Leeloo a écrit :"Fuck forever" des Babyshambles

J'étais déjà fan des Libertines pour ce mélange de poésie et d'énergie qu'ils savaient si bien distiller

Quant à la réponse à la question ce sera pour une autre fois mais je pense qu'il y aura forcément Babyshambles parmi les 5