Cette nuit j'ai rêvé que...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Atil
Amibe
Pronom : il
A été aimé : 7 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Atil » 12 juil. 2019, 10:50

Je tiens des journaux de rêves depuis 1976.
(Dommage que ma dernière compagne les ait tout mis à la poubelle).

Cette nuit j'ai rêvé d'un mélange d' "Alice au pays des merveilles" et d' "Alice de l'autre coté du miroir".

J'ignore pourquoi. je n'ai vu aucun film et lu aucun livre sur ce thème depuis longtemps.
-------- à mon humble avis -----------

Thyriont
Apprenti
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Message par Thyriont » 13 juil. 2019, 12:59

L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans une maison, qui était la déformation, ou comment dire plutôt la "fusion" des deux maisons dans lesquelles j'ai vécu.
Et comme dans presque tous mes rêves, je me fais tuer à la fin.
Mais là c'était étrange car je devais attaquer des gens de ma propre famille qui s'étaient alliés contre moi.

Evanescente
Acolyte
A aimé : 40 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Evanescente » 15 juil. 2019, 06:42

J'ai rêvé que j'avais un gâteau façon Saint Valentin, sauf que sur la boite, il était écrit "aro" entre autres choses en anglais. C'était en fait un gâteau spécial aromantique. Je regardais dans un petit dictionnaire pour traduire ce qui était écrit, mais j'étais gênée car je n'étais pas seule et je ne pouvais pas agir comme bon me semblait. Ensuite je voulais aller faire des courses, mais les lacets de mes chaussures étaient trop grands, si grands qu'ils en devenaient des rubans, et qu'il sse rejoignaient pour former... une sorte de sommier. J'étais en haut de l'escalier avec ma famille, ma mère nous a aspergé de produit contre les insectes ou je ne sais quoi, et on est tous descendu au rez-de chaussée.

Grignoteuse de bouquins
Avenista
Pronom : Elle/Ael
A aimé : 407 fois
A été aimé : 280 fois

Message par Grignoteuse de bouquins » 15 juil. 2019, 15:56

J'ai rêvé que je m'étais faite enlever par une femme et un homme , tous deux le visage découvert et assez petits .
La femme m'avait enlevée puis emmené dans la maison de son père , elle m'a attachée et est allée chercher quelque chose . Étonnamment je n'avais pas peur . J'ai pris mon téléphone et j'ai écris a ma mère "danger ils vont me tuer" mais manque de bol , le message ne s'est pas envoyé . Je cache mon téléphone , la femme revient avec l'homme , qui essaye de me donner a manger , mais je refuse , pensant que c'était peut être empoisonné. Ensuite , je regarde un peu par la fenêtre , mais tout semblait verrouillé .
Puis , ayant réussi a me détacher , je m'enfuis vers la cuisine , prends un couteau et appelle ma mère . Elle ne répond pas . Je la rappelle . Elle ne répond pas . Puis , j'envoie un message a ma mère . Pas de réponse .
Je m'aperçois finalement que la maison du père de cette femme était mon appartement , et que j'étais dans ma cuisine . Comme dans un univers parallèle . La , j'entends des pas a travers la porte d'entrée , puis ma mère entre . Bizarrement , la porte était ouverte . Puis , j'ai donné un coup de couteau dans les genoux des deux ravisseurs qui commençaient à devenir violent et je me suis enfuie .
Finalement , cet appartement en plus qui ressemblait fortement au mien était construit à partir des caves en dessous de mon immeuble . Je précise que dans la vraie vie , je n'ai aucun combles ni caves en dessous ou au dessus de mon immeuble .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:

Atil
Amibe
Pronom : il
A été aimé : 7 fois

Message par Atil » 18 juil. 2019, 22:51

J'ai rêvé que je vivais dans un pays où, pour acheter certains produits, il était obligatoire de montrer la preuve qu'on avait des enfants. Comme je n'en avais pas, je devais demander à des amis de me préter des photos de leurs enfants et de leurs jouets.
-------- à mon humble avis -----------

Evanescente
Acolyte
A aimé : 40 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Evanescente » 04 août 2019, 08:44

Entre autres choses, j'ai rêvé cette nuit que je devais faire une biographie d'Al Capone...

Répondre