Tu fais quoi là maintenant?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Mishae »

Parce que je trouve mon corps trop féminin.
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Opzij »

Mishae a écrit :Parce que je trouve mon corps trop féminin.
ca te gene pourquoi, t'est un homme dans ta tête ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Mishae »

Ça me gène dans le sens où c'est plutôt encombrant et totalement inutile, les règles m'apportent du mal-être supplémentaire et je ne supporte pas quand des gars viennent vers moi uniquement attirés par la féminité de mon corps.

De là à dire que je suis un homme dans ma tête, c'est à moitié ça, puisque j'ai toujours vu en moi une dualité ou opposition corps/esprit, où l'esprit est masculin, mais je n'ai jamais pensé "je suis un homme piégé dans le corps d'une femme". Par contre depuis toujours j'ai été un garçon manqué et j'aurai préféré être née garçon, mais quand j'ai vu qu'il était possible de se faire opérer et de prendre des hormones pour changer, ça ne m'a pas vraiment attiré.
J'aimerai bien subir quelques opérations assez minimes pour enlever ma féminité mais pas prendre d'hormones ni rien d'autre. Être asexué et un peu androgyne me plairait bien.
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Opzij »

Mishae a écrit :Ça me gène dans le sens où c'est plutôt encombrant et totalement inutile, les règles m'apportent du mal-être supplémentaire et je ne supporte pas quand des gars viennent vers moi uniquement attirés par la féminité de mon corps.

De là à dire que je suis un homme dans ma tête, c'est à moitié ça, puisque j'ai toujours vu en moi une dualité ou opposition corps/esprit, où l'esprit est masculin, mais je n'ai jamais pensé "je suis un homme piégé dans le corps d'une femme". Par contre depuis toujours j'ai été un garçon manqué et j'aurai préféré être née garçon, mais quand j'ai vu qu'il était possible de se faire opérer et de prendre des hormones pour changer, ça ne m'a pas vraiment attiré.
J'aimerai bien subir quelques opérations assez minimes pour enlever ma féminité mais pas prendre d'hormones ni rien d'autre. Être asexué et un peu androgyne me plairait bien.
ok je vois tu me rappelle serieusement une ancienne petite-amie, ca lui a passé avec l'âge (enfin presque).
quel dommage c'est tellement joli une fille :roll:

"et je ne supporte pas quand des gars viennent vers moi uniquement attirés par la féminité de mon corps" ca se comprends tres bien, je serais pareil.

T'a plus qu'a t'habiller en femme des cités-ZUS, c'est radical lol
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Linoa »

Par contre depuis toujours j'ai été un garçon manqué et j'aurai préféré être née garçon
Idem.

Une fille ça peut être joli, tout comme un garçon peut l'être, et ça peut être laid aussi accessoirement. Arrêtez de mettre les femmes sur un piédestal de beauté, y'a beaucoup de beaux garçons aussi.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Divine »

Linoa a écrit :
Par contre depuis toujours j'ai été un garçon manqué et j'aurai préféré être née garçon
Idem.

Une fille ça peut être joli, tout comme un garçon peut l'être, et ça peut être laid aussi accessoirement. Arrêtez de mettre les femmes sur un piédestal de beauté, y'a beaucoup de beaux garçons aussi.

Ca doit dépendre des goûts de chacun! Perso, j'ai l'impression qu'il y a bien plus de jolies filles qu'il n'y a de beaux garçons...Mais, y'a rien de plus beau qu'un vrai beau garçon, pas même une vraie jolie fille (à mon goût)!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Linoa »

hm le maquillage doit aider je pense ^^

Ce que je veux dire c'est qu'un corps de femme est beau ( pas tous en fait) mais un corps d'homme est beau également, pourquoi notre société fait de la femme l'unique beauté esthétique? la faute aux médias, au matraquage de corps féminins partout dans les pubs ,zut quoi un homme AUSSI c'est beau!

Et d'ailleurs une femme a des poils , ça on l'oublie enfin on veut le faire oublier que la femme naturelle est repoussante!

http://pgriffet.voila.net/

En fait le poil est autant masculin que féminin mais cette société nous matraque que le poil chez la femme est moche, lol ^^
Dernière modification par Linoa le 12 mars 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Divine »

so-so-so-solidarité aux hommes beaux!

Sinon, pour revenir au sujet, je procrastine à mon taff.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Piccolo »

Ca vire en HS ici. :mrgreen:

Tant qu'on y est...
Mishae a écrit :Ça me gène dans le sens où c'est plutôt encombrant et totalement inutile, les règles m'apportent du mal-être supplémentaire et je ne supporte pas quand des gars viennent vers moi uniquement attirés par la féminité de mon corps.
Je ne suis pas une femme mais je te comprends parfaitement quand je lis ces mots. La femme ne jouit vraiment pas d'une belle image dans la société, elle est l'ombre de l'homme. Son corps est représenté de façon très sexualisée (les seins, les fesses, les jambes...tout) avec toujours cette optique d'alimenter les fantasmes masculins, car le simple fait de souiller la beauté même excite l'imaginaire des hommes. En outre, on ne lui trouve grâce qu'à travers sa capacité à pouvoir mettre des enfants au monde et à les élever. Au-delà de cet aspect "utile", il n'émane d'elle que de la superficialité.

Bref, il est impossible de se construire ou de se représenter une identité féminine positive et saine avec tant d'abjections considérées comme "normales". Tu ne rejettes pas la féminité parce qu'elle est intrinsèquement mauvaise, mais à cause de l'image qu'elle renvoie dans la société. Ca se comprend parfaitement.

Tu n'as pas à avoir honte, c'est beau d'être une femme. Les hommes se sentent obligés de les rabaisser car leur identité n'a plus raison d'être sans.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Linoa »

Oh merci pour ton message Piccolo , je suis tellement révoltée contre cette société qui fait de la femme un être inférieur juste bon à être agréable physiquement pour l'homme et la réduire à des parties de son corps toujours sexualisées à outrance c'est insupportable .. j'en ai tellement marre , j'aurais préféré naître homme dans une telle société faite pour eux, ça oui. Partout la femme = objet sexuel. Dans la bouche de beaucoup d'hommes, dans de nombreuses pub, à la radio, à la TV...

Le pire c'est que beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte du mal que ça peut nous faire.
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Mishae »

Linoa a écrit :Une fille ça peut être joli, tout comme un garçon peut l'être, et ça peut être laid aussi accessoirement. Arrêtez de mettre les femmes sur un piédestal de beauté, y'a beaucoup de beaux garçons aussi.
Merci Linoa, d'ailleurs ce que tu dis à propos des poils et intéressant. A la base je ne voulais pas me raser ni m'épiler mais j'ai fini par céder face à la 'pression sociale' et maintenant je le regrette =/
Piccolo a écrit :Tu ne rejettes pas la féminité parce qu'elle est intrinsèquement mauvaise, mais à cause de l'image qu'elle renvoie dans la société.
C'est complètement ça :!:
Mais je ne sais pas si je pourrai accepter mon corps tel qu'il est :?
Linoa a écrit :Oh merci pour ton message Piccolo , je suis tellement révoltée contre cette société qui fait de la femme un être inférieur juste bon à être agréable physiquement pour l'homme et la réduire à des parties de son corps toujours sexualisées à outrance c'est insupportable .. j'en ai tellement marre , j'aurais préféré naître homme dans une telle société faite pour eux, ça oui. Partout la femme = objet sexuel. Dans la bouche de beaucoup d'hommes, dans de nombreuses pub, à la radio, à la TV...

Le pire c'est que beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte du mal que ça peut nous faire.
Je plussoie
Avatar de l’utilisateur
isabelmaria
Membre
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2012, 21:18
Localisation : OISE, PICARDIE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par isabelmaria »

Quelle heure est-il ? => 19h28
Que fais tu ? => Forum + Facebook + TV
Comment es-tu habillé(e) ? => Jean et pull
A quoi penses-tu ? => à ce que je vais manger ce soir.
De quoi as-tu envie ? => D'imprévu, d'évasion, de changer d'air.
Que regrettes-tu ? => de ne pas avoir d'enfants.
Que voudrais-tu dire ? => marre de tout!
Avatar de l’utilisateur
Alanna la lionne
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2014, 15:14
Localisation : Ecosse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu fais quoi là maintenant?

Message par Alanna la lionne »

Quelle heure est-il? : 19h00
Que fais tu? : je suis tergiverser :|
Comment es-tu habillée? : jeans, t-shirt, coton ouaté
A quoi penses-tu? : sur la pizza
De quoi as-tu envie? : la pizza
Que regrettes-tu? : ne pas mettre la pizza dans le four plus tôt
Que voudrais-tu dire? : quoi?
Répondre