les crapauds ne sont pas asexuels et en meurent

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

les crapauds ne sont pas asexuels et en meurent

Message par melancolie »

Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Pauvres bêtes, ils meurent en voulant perpétuer leur espèce, quelle ironie ! Image Image
Image
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image

Bon pour rester dans l'esprit du topic:

Un sexe ou un cerveau? :mrgreen:
Image
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Mais dans cet article, ils ne parlent de la taille du cerveau !

Je déteste ce genre de chose car ça ne veut strictement, absolument rien dire ! Les femmes ont un cerveau généralement moins gros, ça ne change strictement rien puisque la chose la plus importante dans un cerveau est le nombre de lien d'un neurone, quelques milliers, et cela va en grandissant à mesure qu'il apprend et se développe et ce, toute sa vie.

La chauve-souris est un animal proche de l'humain, suffisamment je crois, pour dire que ce que le biologiste a fait, en gros, n'était que traiter un groupe de chauve souris de non-intelligente parce que leurs instinct leur dit de copuler..

Ce que je trouve bien dans l'asexualité, c'est qu'on ne parle pas toujours de la taille mais maintenant attention, on va parler de la taille du cerveau plutot que d'un bien membré ! Faites attention de ne pas tomber dans ce paneau de l'égo. :?

Plus on change, plus tout est pareil. :shock:

J'avous quand même que ce n'est pas très esthétique, ces gros testicules chez ces animaux.. :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Oui mais selon Bigard, on a très peu de chance d'etre mordu par une chauve souris mais peut etre parlaiy il des femelles ? :lol:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Dea a écrit :Ce que je trouve bien dans l'asexualité, c'est qu'on ne parle pas toujours de la taille mais maintenant attention, on va parler de la taille du cerveau plutot que d'un bien membré ! Faites attention de ne pas tomber dans ce paneau de l'égo. :?
Je suis d'accord avec tes propos. Il ne faut pas croire que l'asexualité doit nous autoriser à nous considérer comme supérieur. Mais je ne voulais pas aller aussi loin en mettant en lien cet article.

Je voulais rester dans l'esprit "les animaux et la reproduction : anecdotes marrantes". :D

Bien sur que la sexualité et l'intelligence n'ont rien à voir. Einstein lui même était ce que l'on pouvait appeler un "chaud lapin" (mes excuses aux lapins pour ce stéréotype :D). Ce qui peut être observé chez les chauves-souris n'est pas forcément valable chez les humains, sinon il y aurait un certain nombre d'hommes avec des pamplemousses entre les jambes :mrgreen:.
Image
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Oui. :D
Je voulais rester dans l'esprit "les animaux et la reproduction : anecdotes marrantes".
J'ai effectivement tendance a prendre les choses un peu trop au sérieux. :lol:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Ca arrive à tout le monde :wink:, et c'es très fréquent sur les forums. :?

C'est le problème avec internet, on n'a que le texte. Par rapport à un dialogue de vive voix, il manque plusieurs indices qui nous permettent normalement de comprendre l'esprit de notre interlocuteur : le ton, les gestes, les expressions du visage, etc... Image

Voila pourquoi je mets autant de smiley :wink:

Si quelqu'un a d'autres anecdotes, on est preneur ici :wink:.
Image
Répondre