La liste au Père NoëL

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

La liste au Père NoëL

Message par behappy »

Ca approche alors venez poster votre liste ici. Allons savoir ptre que le Père Noël il est A, lui aussi ;) et qu'il passera nous lire ! :mrgreen:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par whathappen »

:D :D Bonne idée!!
J'aimerais bien un job à Tours et un chouette appart là bas! Mais je vais devoir me débrouiller sans lui...
Par contre s'il veut bien m'amener une Harley ou un fourgon, je suis preneur!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: La liste au Père NoëL

Message par Dexter »

je veux le kinect pour ma 360 mais ça coute cheerr :/
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par behappy »

Vous avez des gouts de Luxe les gars lol !
Moi j'ai besoin d'un appareil photo numérique, j'ai cassé le mien hier (il a glisser de mes mains, le con !) et si le pere Noel est généreux, une cafetière expresso parce que le café-filtre, j'en peux plus, c est trop dégueu !
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: La liste au Père NoëL

Message par Zimou »

j'aimerais.... une compagne? j'ai rien d'autre en tête pour être mieux que ce que je suis ^^ j'ai déjà un bon job, un apart, et suffisamment de console a mon gout :) ha si, je veux bien une jambe neuve et une nouvelle moto! :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par Arnaud »

Je veux une A sinon le père noël n'a même pas besoin de se déplacer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: La liste au Père NoëL

Message par Bisounours »

Bon je m'écarte un peu du sujet mais j'ai trouvé une démonstration de la non existence du père Noël.
J'adore ce genre d'humour (et oui j'ai un côté un peu sadique) :mrgreen:
Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. On n’a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d’espérer si on pense qu’il y a 300.000 espèces d’organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d’exclure complètement l’existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu’à présent.

Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d’enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c’est l’âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s’occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu’il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison.

Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu’il voyage d’Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique!). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde; c’est-à-dire que pour chaque foyer chrétien ou athée avec des enfants sages, le Père Noël a un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d’arrêts sont équitablement repartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d’habitude dans l’intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121,5 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d’entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1.089 kilomètres par seconde, soit 3.630 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule terrestre le plus rapide jamais construit atteint un misérable 44 kilomètres par seconde et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.

La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l’enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Légo de taille moyenne (poids d’un kilo), le traîneau transporte alors environ 378.000 tonnes, sans parler du Père Noël qu’on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer plus de 150 kilos. Même en supposant qu’un renne volant (s’il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n’arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d’entre eux. Non, il faut en fait 252.000 rennes ! Un renne pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396.000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396.000 tonnes se déplaçant à 1.089 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l’air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu’une navette spatiale rentrant dans l’atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.10^12 millions de joules. Par seconde… Chacun… En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Tous les rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17.500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 130 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2,275 tonnes de pression.

Conclusion de l’enquête : si un jour le Père Noël avait vraiment délivré des jouets la veille de Noël, il serait maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: La liste au Père NoëL

Message par Alban »

Bisounours a écrit :j'ai trouvé une démonstration de la non existence du père Noël
Quoi??? :shock: le père noël n'existe pas?? :cry: Je suis déçu déçu déçu :cry:

Je vais manger un :cake: pour me consoler.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par whathappen »

oui j'avais déjà lu ça, Bis' :)

lol Arnaud!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: La liste au Père NoëL

Message par aiglou »

behappy a écrit :Vous avez des gouts de Luxe les gars lol !
Moi j'ai besoin d'un appareil photo numérique, j'ai cassé le mien hier (il a glisser de mes mains, le con !) et si le pere Noel est généreux, une cafetière expresso parce que le café-filtre, j'en peux plus, c est trop dégueu ! et un micro ondes ?
Pour moi rien que la santé de mes proches et de moi même ! Le reste "je me l'offre en travaillant" ! :mrgreen:
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: La liste au Père NoëL

Message par Alban »

Je saiiiiiiiiis ce que je veux par le papa noël. Pas une femme A, car ça, ça viendra en temps voulu mais ce que je veux surtout, c'est choper confiance en moi. J'ai tellement de projets pour l'avenir (aussi fou l'un que l'autre) et le manque de confiance en moi que j'ai me suffit à freiner mes ardeurs. Je trouve ça vraiment dommage... :cry: Faut que je me bouge le cul!!!!
On parle de la magie de noël, ok, je suis pret à voir ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par Psst ! »

Alors alors...
- Un couteau suisse (ça je sais que je l'aurai)
- Une tente
- Un sac à dos
- De bonnes chaussures de marche
- Une cape de pluie
- Des lunettes de soleil
- Une tondeuse électrique (pour les cheveux)
- Un vélo
- Une remorque pour le vélo, quitte à la bricoler ensuite pour la rendre amphibie (étanche et insubmersible)
- Des visas pour tous les pays du monde (sans avoir à faire les démarches administratives)
- Un appareil photo
- Une caméra
- Des cours pour apprendre à utiliser correctement l'appareil et la caméra
- Des cours d'Arabe

Je crois que c'est tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: La liste au Père NoëL

Message par Zimou »

aigle51 a écrit :Pour moi rien que la santé de mes proches et de moi même ! Le reste "je me l'offre en travaillant" ! :mrgreen:
+1 :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par lei »

Bisounours a écrit :Conclusion de l’enquête : si un jour le Père Noël avait vraiment délivré des jouets la veille de Noël, il serait maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.
[/quote]
Et si le père noël pouvait arreter le temps? :mrgreen: (il a bien des rennes volant, il est immortel, il connais l'adresse de tous les enfants, leurs souhaits alors un petit pouvoir de plus...)

J'aimerais :
- des habits de 9 mois et de 1 an (pour shun)
- des jouets à partir de 9 mois et 1 an (comme ça l'anniversaire c'est fait aussi)
- une petite table d'appoint, une balance, deux tabourets, ... (comme ça je finit mon amménagement)
- des romans (le dernier de boterro!!!)
- des mangas
- des livres pour mes cours
...
aigle51 a écrit :Pour moi rien que la santé de mes proches et de moi même ! Le reste "je me l'offre en travaillant" ! :mrgreen:
La santé pour mes proches aussi (surtout pour shun) et moi même (ça changeras) mais bon si il pouvait rajouter ça à sa liste ça me ferais faire des économies :mrgreen:
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La liste au Père NoëL

Message par Arnaud »

Lei, tu fais croire à ton fils à l'existence du père noël ?
Dernière modification par Arnaud le 19 nov. 2010, 18:50, modifié 1 fois.
Répondre