Faux, je fais ce que je veux au boulot, manquerait plus qu'on vienne m'emmerder au sujet de mon look.
Clotaire ayant l'air particulièrement doué pour résoudre les énigmes (il a trouvé l'origine de la chanson "si tu voyais mon chose"), je propose qu'on le nomme enquêteur officiel du royaume, et naturellement tu es d'accord, comme tout le monde ici
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."
Tu es d'accord avec moi, que le nouvel enqueteur du Royaume ne doit pas utiliser ses pouvoirs pour dévoiler les potins dont il pourrait avoir connaissance
Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Tu souhaites que nos souverains ouvrent un topic consacré aux enquêtes de Clotaire. J'aurai justement une énigme à lui soumettre au sujet d'une autre chanson de mes chers voisins
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."
Jullianna a écrit : ↑29 janv. 2022, 18:57
Tu es d'accord avec moi, que le nouvel enqueteur du Royaume ne doit pas utiliser ses pouvoirs pour dévoiler les potins dont il pourrait avoir connaissance
Mais pourquoi? Si notre nouvel enquêteur a des potins, qu'il m'en fasse part! Pour que tu dises ça, il doit connaître un potin sur toi
Vrai pour "Les enquêtes de Clotaire" à condition qu'il partage ses potins!
Niveau enquête, il y a quand même de la concurrence avec Grignoteuse
Tu aimerais que Clotaire te raconte le potin sur Jullianna.
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Faux pour les miens mais je sais bien garder un secret quand on m'en dit. Toi par contre, de ce qui se dit dans le sujet enquêtes, tu les protèges plus que bien
Tu es toujours à la pointe de la mode et tu portes donc des support-chaussettes
Dernière modification par Narcissa le 06 févr. 2022, 16:47, modifié 1 fois.
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là