Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par Zimou »

- M'en parler pas. J'pars pisser pan, un ours d'une toise et demi, qui me tombe sur l'rable.

- Mais non non, c'était un lapin adulte.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par Linoa »

Léodagan: nan nan , un ours .

(Bohort tombe dans les pommes)

Plus tard...

Bohort : C’était pas un faisan, au moins ?
Léodagan : Mais non ! Si j’étais tombé sur un faisan, je serais pas en train de me la péter comme ça.

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par Ptite Marie »

Arrêtez je vais être obligée d'aimer tous vos messages ! :mrgreen:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par Divine »

Powerlove activated.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
lily89
Membre
Messages : 19
Inscription : 01 avr. 2014, 08:19
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par lily89 »

Honnêtement j' aime bien en lire dans le train par exemple, mais j' en achèterai pas. Parcontre j' adore Kate Middleton et je peux pas m' empêcher de lire les article sur elle... J' assume entièrement c'est mon côté superficiel de nana qui bosse dans la mode!
mais je suis contre les paparazzi sans scrupule. Je suis contradictoire je sais...
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par Leonie »

newAje a écrit :
Leonie a écrit :Moi j'emmène toujours mon propre bouquin dans les salles d'attente... Et si je l'oublie je préfère encore lire le prospectus du restau chinois du quartier avec tous les menus que de lire ce genre de magazines! :mrgreen: (De toute façon les 3/4 des people je sais même pas qui c'est, moi qui n'ai pas la télé!)
lol! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, sauf que je préfère observer les autres personnes dans la salle d'attente, m'imprégner du lieu, regarder par la fenêtre, plutôt que de lire quoique ce soit (je n'emmène jamais mes livres hors de chez moi de toutes façons), et moi non plus je n'ai pas de télé, autant dire que je me sens assez déconnectée sur pas mal de choses... J'imagine que tu as un ressenti similaire? ;)
Moi j'adore observer les gens dans les gares, si j'ai du temps à perdre et que je suis pas loin je vais me poser dans un coin juste pour regarder les gens passer avec leurs valises et leurs bouts de conversation! Oui, je peux être flippante à mes heures! ^^

Sinon, pour la télé, je ne me sens pas déconnectée plus que ça, pour les trucs importants je suis au courant par le net ou la radio, mais là je viens de rentrer pour une semaine chez mes parents, et entre les élections, l'avion disparu et les matchs de rugby qui tournent en boucle je comprends pas comment les gens font pour ne pas finir fous!!!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
isabelmaria
Membre
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2012, 21:18
Localisation : OISE, PICARDIE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par isabelmaria »

je n'aime pas les magazines people, je n'en achète jamais. La vie des "people" ne m'intéresse pas du tout! Le seul endroit où je les lis c'est chez le coiffeur :D et encore pas tout le temps!
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par lilienliseuse »

Je n'en achète pas non plus mais certaines personnes me les donne quand elles ont fini de les lire.

Sinon quand j'étais un peu plus jeune j'achetais les genres séries mag, one, star club...
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Honnetement aimez vous les magazines peoples ?

Message par mimosa »

J'aime bien lire les magazines people chez le coiffeur ou dans les salles d'attente, mais je préfère les magazines féminins ou ciné. Je les achète pas, mais je lis souvent les articles people/presse féminine sur le net. Pas mal les infos aussi ou dans les gratuits. Déjà que j'achète pas de magasines intelligents ce n'est pas pour acheter les magazines people.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre