Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par reverine »

j'étais dans une édition qui a coulé.

Et je devrais être reprise par une édition belge qui lance les nouveaux auteurs. Envoyer par la poste. 9mois d'attente, mais ce sera oui à 95%.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Snow_Flake »

Kenji a écrit : -avoir la même voiture que l'inspecteur gadget
+1 Image

- Partir à l'étranger m'occuper de grand félins en danger via "Big Cat Rescue" ou "The Cheetah conservation Fund" par exemple, c'est vraiment mon rêve de gamine, j'espère qu'un jour j'aurais les moyens de le réaliser
- Devenir Activiste de l'ALF et participer à des missions
- Vivre au milieu de nulle part avec pas mal d'animaux
- Devenir mère
- Rouler en Pick-Up ou en vieille Mercedes ^^
ImageImage
- Voyager Librement (j'entends par là partir un peu "à l'aventure" sans avoir grand chose de prévu)

...
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Moonshadow »

Snow_Flake a écrit :- Voyager Librement (j'entends par là partir un peu "à l'aventure" sans avoir grand chose de prévu
'te suis en vélo 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Dexter »

Moonshadow a écrit :
Snow_Flake a écrit :- Voyager Librement (j'entends par là partir un peu "à l'aventure" sans avoir grand chose de prévu
'te suis en vélo 8-)
+1 :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par willemina »

C'est fou ce que certains "rêves" sont narcissiques... :roll:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Mes rêves sont surtout de nature professionnelle: Je voudrais trouver un vrai travail comme traductrice (actuellement, je suis un stage où je suis mal payée, dois traduire dans les langues étrangères et pas dans ma langue maternelle - pour l'italien, il y a quelqu'un qui me corrige, pour le francais, personne - et fais beaucoup de choses bêtes qui n'ont rien à voir avec les langues). Ce que j'aimerais le plus, c'est traduire des oeuvres littéraires.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Dexter »

willemina a écrit :C'est fou ce que certains "rêves" sont narcissiques... :roll:
hummm je vois pas ce que ça peut te faire que les rêves des autres soit narcissique ou pas. Non mais franchement de quoi tu te mêles, tu as toujours une remarque déplacé à faire partout ou tu post tssss :ouhla:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par willemina »

Dexter a écrit :
willemina a écrit :C'est fou ce que certains "rêves" sont narcissiques... :roll:
hummm je vois pas ce que ça peut te faire que les rêves des autres soit narcissique ou pas. Non mais franchement de quoi tu te mêles, tu as toujours une remarque déplacé à faire partout ou tu post tssss :ouhla:
Mais oui ça m'intéresse beaucoup, le monde ne tourne pas qu'autour de moi. Je ne vois pas en quoi c'est déplacé.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par reverine »

peut-être, mais ça n'a pas besoin d'être critiqué. Les rêves, chacun en a. Et les cheminements des rêves des uns tombent sur les rêves des autres. Ce n'est donc pas du narcissisme, l'important dans un rêve n'est pas juste le but mais le parcours pour l'atteindre ! (et puis ton terme est mal choisi, "égocentrisme" rentre plus dans ton contexte)

De toute façon, un rêve où on ne s'occupe que des autres, c'est bien souvent égoïste et/ou manipulateur/dominateur, si on va par là...
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par willemina »

reverine a écrit :peut-être, mais ça n'a pas besoin d'être critiqué. Les rêves, chacun en a. Et les cheminements des rêves des uns tombent sur les rêves des autres. Ce n'est donc pas du narcissisme, l'important dans un rêve n'est pas juste le but mais le parcours pour l'atteindre ! (et puis ton terme est mal choisi, "égocentrisme" rentre plus dans ton contexte)

De toute façon, un rêve où on ne s'occupe que des autres, c'est bien souvent égoïste et/ou manipulateur/dominateur, si on va par là...
Je trouve mon terme très bien choisi si tu permets. Eh bien si je crois que nous avons tout besoin d'être critiqué. La fin de ton message est hors sujet.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Dexter »

willemina a écrit :Je trouve mon terme très bien choisi si tu permets. Eh bien si je crois que nous avons tout besoin d'être critiqué. La fin de ton message est hors sujet.
tu vas pas encore recommencer à polluer ce post comme tu l'as fait avec tant d'autre !
tes remarques à 2 balles tu te les gardes pour toi point.

je rajoute un de mes plus grand rêves serait de plus lire Willemina :mrgreen:

plus sérieusement :
en projet futurs, c'est de réussir mes concours et faire ma formation puis trouver du boulot, finir mon roman et devenir le plus grand joueur de starcraft 2 lool 8-)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Moonshadow »

~flor_vermelha~ a écrit :Mes rêves sont surtout de nature professionnelle: Je voudrais trouver un vrai travail comme traductrice (actuellement, je suis un stage où je suis mal payée, dois traduire dans les langues étrangères et pas dans ma langue maternelle - pour l'italien, il y a quelqu'un qui me corrige, pour le francais, personne - et fais beaucoup de choses bêtes qui n'ont rien à voir avec les langues). Ce que j'aimerais le plus, c'est traduire des oeuvres littéraires.
Ich hoffe, dass es sein schaffen wird. Weil du gut französich sprichst !

Entschuldigung für meinen fehler, ich spreche nicht gut deutsch :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Nur der erste Satz war falsch: "Ich hoffe, dass du es schaffen wirst." Die anderen waren völlig richtig :)
Et si tu veux améliorer encore plus ton allemand, tu n'as qu'à te connecter plus souvent au forum allemand :wink: (je t'ai déjà vue là; je suis assez active, mais mon pseudo est un autre).
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Moonshadow »

Haaa, danke schön, Fraulein Flor Vermelha !
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par whathappen »

euh ça va bien les conversations privées?? non mais... :mrgreen: :mrgreen:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Répondre