+1 et après ils piquent et ça fait hyper mal et ils s'étonnent qu'on se sente mal.Yaya a écrit :Coup de gueule contre les infirmières qui ne sont pas foutu de trouver une veine et lorsqu'elles en trouvent enfin une de la rater 2 fois...![]()
+1 mais que pour les gros barbarismes et les fautes d'accord. Un infinitif c'est pas "é", on écri pa kom sa sur 1 forum.Jiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
Entièrement d'accord avec toi Jiminy. Si tu lisais les écrits des élèves dont je m'occupe (qui sont en première S).... tu partirais rapidement : c'est totalement effroyableJiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
+100Jiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
Ont peu ecrirent comme sa alor ? Ah ben temps mieux, j'ai eue peur.Truk a écrit :+1 mais que pour les gros barbarismes et les fautes d'accord.
Merci mais je crois que ça aurait pas changé grand chose, je pense que j'ai attrapé un virus qui avait decyclodocus a écrit :fallait m'appeler
je t'aurais prêté (donné) un vieux DD de 30Go pour réinstaller W dessus et mettre l'autre en slave
sinon tu as cours berriat un magasin qui te dépanne ton pc dans la journée (en principe) pour 40 euros
toujours installer W sur un 2° DD et faire ses sauvegardes sur l'autre
Ah bon ? c'est pas des décorations de Noël pour les voitures ?Jullianna a écrit :c'est une manette montée en série qui actionnée, provoque une lumière clignotante orange à l'extérieur des voitures pour informer les autres...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités