Coups de gueule!!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Zimou »

Esteban75 a écrit :je viens de prendre un râteau professionnel
tu es jardinier? xD tu t'es fait refusé quoi?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Esteban75 »

zimou a écrit :
Esteban75 a écrit :je viens de prendre un râteau professionnel
tu es jardinier? xD tu t'es fait refusé quoi?
jardinier loool, non mais bon j'en prends pas avec filles et mecs vu que je drague jamais, donc j'utilise le vocabulaire pour le taff.

Alors je me suis vu refuser une petit promo, soit disant qu'ils peuvent pas, c'est surtout pas moi le problème, c'est vraiment qu'il peuvent pas.... Wouai .... bon m'en fout.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Chakyra »

Un coup de gueule en retard, c'est possible ???? :wink:

Alors moi, c'est contre moi que j'en avais à ce moment là :roll:
Tête en l'air comme pas possible, il y a environ 1 mois je me suis enfermée dehors ..... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghh :ignit:
Pour faire vite, j'étais en retard donc assez pressée, j'ai pas fait gaffe, et en même temps que je refermais la porte, je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Et bien sûr au moment où elle a claquée, je me suis dit "m.... les clés !!!!!!
Puis alzheimer m'a pris : impossible de savoir si les clés étaient derrière la porte ou pas :evil:
Bon, j'avais prévu de dormir chez une amie, donc ça a été, mais ma petite Kira était enfermée :?
Verdict : le lendemain, avec le double de ma mère, je me rend compte que EFFECTIVEMENT la clé était bien sur la porte :evil: donc impossible d'ouvrir .........

Et là, je remercie un des mes collègues qui est venu me dépanner le surlendemain tôt le matin (un pro de la radio, lol).
Ah enfin !!! (attention, l'histoire n'est pas finie :cry: ). Alors, vite avant de partir au boulot, j'ouvre tout, nourri Kira (il lui restait un peu de croquettes, ouf ...), mais avec toutes ses frayeurs, elle avait été malade :cry:

Et avec ma chance, en refermant, les clés ne veulent plus rentrer dans la serrure !!!!!!!!!!! à s'arracher les cheveux ...
Donc le soir, avec mon collègue, on est allés acheter un nouveau barillet, puis il a rouvert ma porte avec une radio et on a changé la serrure.

Suis enfin rentrée et ai rassuré mon chat !!


C'était assez stressant .........
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par gotzs »

Bon, pour ceux qui sont venus à Annecy récemment, ils ont pu voir ma (jolie) voiture...

pour les autres, euh... vous pouvez cliquer Lien supprimé par la modération


Bref, 5 mois avec, et beaucoup de factures sur le dos déjà (freins, boite de vitesse, bougies) et à faire (silent-bloc, infiltration d'eau, etc.). Et le vendeur ne veut rien entendre (sinon que je prenne une semaine de congé pour retourner le voir et qu'il s'en occupe..). Vous noterez que l'annonce stipule "état irréprochable" et "aucun frais à prévoir" et "garantie européenne 12 mois"

Bref, aujourd'hui, je cherche un avocat et j'entends bien faire respecter mes droits (cf. code de la consommation et code civil). Si vous avez des idées et autres, je prends. Et sinon, je vous déconseille évidemment ce revendeur lillois.

Ah oui, il faut pousser un coup de gueule

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE JEUNE POUFFE EN CHALEUR HYPERBOREALE SOUS LES COCOTIERS. quoi d'autre? Y'EN A MARRE D'ÊTRE UN PIGEON TROP GENTIL QUI SE FAIT MORDRE LE BOUT DU KIKI PAR DES GENS AYANT BOUFFÉ DE L'AIL ET DU PIMENT

PS: désolé pour vos yeux
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Chakyra »

Tu peux essayer de prendre contact avec la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), anciennement la DDCCRF .....
Moi, ils m'ont bien aidée quand j'ai eu un problème avec Orange.
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Gotz, c'est avec grands regrets que j'ai dû sortir les ciseaux, mais ce genre de défoulement est assez borderline niveau juridique.

Comme le dit Chakyra, c'est à la DGCCRF (ils ont changé de nom ?) qu'il faut s'adresser, c'est assez efficace, à ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Chakyra »

Syd a écrit :DGCCRF (ils ont changé de nom ?)
Oui, j'ai trouvé ça : "Depuis le 1er janvier 2010, la direction départementale de la protection des populations (DDPP) rassemble les agents de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, des services vétérinaires, et du bureau de l'environnement industriel de la préfecture.". Je ne pensais pas que ça datait de si longtemps ......
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Une amie vient de se trouver un mec, c'est super pour elle, mais du coup, elle oublie les copines célibataires et passe tout son temps libre avec lui. Classique, j'ai déjà vu ça avant, et c'est arrivé à plein de gens de voir leurs amis en couple s'éloigner d'eux, c'est pénible :x Ils font ch*** les couples :evil:


Edit : et puisque j'y suis, je suis la seule chez qui la messagerie Hotmail rame comme si j'avais une connexion à 56k ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Lilly »

Et ouai classique malheureusement.... :(

Sinon moi ma messagerie hotmail fonctionne très bien.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par théralène »

Syd a écrit :Une amie vient de se trouver un mec, c'est super pour elle, mais du coup, elle oublie les copines célibataires et passe tout son temps libre avec lui. Classique, j'ai déjà vu ça avant, et c'est arrivé à plein de gens de voir leurs amis en couple s'éloigner d'eux:
Eh oui, j'ai été plein de fois dans cette situation :roll: Beaucoup ont du mal à se partager entre couple et amis.
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Esteban75 »

Syd a écrit :Une amie vient de se trouver un mec, c'est super pour elle, mais du coup, elle oublie les copines célibataires et passe tout son temps libre avec lui. Classique, j'ai déjà vu ça avant, et c'est arrivé à plein de gens de voir leurs amis en couple s'éloigner d'eux, c'est pénible :x Ils font ch*** les couples :evil:
Et ouaip, c'est pour ces mêmes raisons que j'ai atterri ici il y a un an....
Syd a écrit : Edit : et puisque j'y suis, je suis la seule chez qui la messagerie Hotmail rame comme si j'avais une connexion à 56k ? :evil:
Je suis repassé à Messenger 7.5 tellement ça buggait et plein de copains qui ont gardé Live ont des problèmes...
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par sel »

Personne ne veut se mettre en couple avec moi? trop peur de perdre des ami(e)s.

Ok je sors :arrow: avant d 'empêcher un couple de se former et d'atteindre "le nirvana"
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Katniss »

Carcassonne ? mmh, j'achète (non, je suis pas matérialiste ^^) ! :dance:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par sel »

Achètes moi. :mrgreen: je suis vénal.
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Katniss »

Affaire conclue, passez-moi le sel, je quitte le nooooord :sun:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Répondre