Nos inavouables

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos inavouables

Message par Katniss »

Alban a écrit :Je suis en train de lire les tomes entre autres occupations et je suis allé voir le film Hunger games. Et j'accroche totalement !!! L'histoire est bien prenante. :)
Perso ce n'est pas un inavouable!! ;)
Ben je l'avais mis dans les inavouables parce que je suis entourée d'ados qui en sont fans et que vu mon âge canonique, je me disais que Proust devrait mieux me représenter, mais comme c'est pas vrai, j'avoue et j'assume :dance:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par RValiasRV »

Ouh là c'est risqué de déterrer un sujet comme celui-là ! :lol:

Bon comme on est jeudi, je me lance (pour un #JeudiConfession) :

....Ah bah zut il est déjà minuit passé...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par RValiasRV »

Pas grand chose d'anodin dans mes inavouables...

Ah si peut-être ceci :

Pour pouvoir m'offrir un vélombile pour (début) 2014, j'ai fait des économie entre autres sur mon budget repas. Depuis plus d'un an, je déjeune pour moins de 20€ par mois (et tient un budget alimentaire de 100€ par mois !!).

Ne souhaitant sacrifier aucune calorie (je fais quand même entre 150 et 300km de vélo par semaine, désormais 52 semaines par an...), cela revient donc à avoir pour déjeuner....des tartelettes (quand j'en prends un).

Malheureusement, mon Brompton, sentant la puissance de son concurrent (il passerait de 50% à 20-25% de taux d'utilisation, avec baisse du kilométrage absolu...) s'est évertué à me revenir le plus cher possible sur cette période (crevaisons, modifications foireuses...), il se peut que je doivent attendre 2014 alors que j'avais les moyens d'être en avance...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos inavouables

Message par Uiravaivahui »

J'ai osé faire croire à ma petite sœur que Chenipan niveau 100 était le meilleur Pokémon du monde, elle l'a entraînée jusqu'à ce que mon grand frère ne s'en aperçoivent...
Dernière modification par Uiravaivahui le 03 sept. 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Ange
Membre
Messages : 18
Inscription : 19 août 2013, 13:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Ptite Ange »

La trentaine passée et je suis toujours autant dingue de peluche. :oops:
Si vous voulez me faire plaisir pour mon anniversaire, offrez moi un ptit nounours ^^
Avatar de l’utilisateur
chatonespiegle
Membre
Messages : 21
Inscription : 15 août 2013, 06:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par chatonespiegle »

Ah j'ai tellement de choses inavouables selon vous, mais que j'assume tellement beaucoup trop.
J'aime tout ce qui peut taper sur le gros nerf des gens.
Dans la musique j'écoute réellement de tout dans la musique Je connais autant les chansons de Queen que des backstreet boys de -one direction - Justin Bieber- Carla Ray jepsen que ACDC, avenged sevenfold, atreyu. etc

Dans les films j'ai autant une collection des plus gros films d'horreurs/classique/gore que de Disney et de film d'ados (mais pas de film de filles erk)
J'aime les toutous, les jouets, les jeux vidéos.
Je me suis fait avoir moi aussi avec Québec Loisirs (oui c'est ridicule) Je vais dans des comiccons, des conventions, je fais la marche des zombies. Je me "cosplay"
Je relis encore quelques fois les Harry Potter ( J'ai d'ailleurs et une baguette, le retourneur de temps et le déguisement OK JUGEZ MOI PAS OK!? J'AIME VRAIMENT ÇA!)

J'aime être ridicule, parce que ça m'amuse et que j'aime la légèreté dans ma vie. Je suis impulsive et je ne m'arrête pas à l'idée que les gens pourraient me juger. J'ai pas assez de temps en 1 vie pour faire toute les conneries que je veux faire, je ne perdrais certainement pas de temps à penser à ce que les autres pensent de moi.

D'ailleurs la fin de semaine passée on m'a lancé des calmars dans le visage et j'ai dû me déguiser en quelqu'un de Dr.Who dans le métro de Montréal. Simplement à cause de la Gishwhes. ( http://www.gishwhes.com/ )
Bref être dans mon entourage c'est divertissant!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Cendre de Lune »

Je suis en train de lire le fameux bouquin dont tout le monde parle "50 Nuances de Grey" Je l'ai emprunté à la bibliothèque car hors de question que j'achète ce truc. Je crois que je n'ai jamais autant ri devant un bouquin depuis les Gaston Lagaffe :lol: Et j'en suis qu'au début :lol:
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos inavouables

Message par MrWise »

Je me suis retrouvé en caleçon en pleine place de la concorde, coursé par les policiers en plein mois de janvier :lol:
c'est le passé et ça le restera hahaha :mrgreen:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos inavouables

Message par MrWise »

Et encore si tu savais tout :lol: :nawak:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par RValiasRV »

Ptite Ange a écrit :La trentaine passée et je suis toujours autant dingue de peluche. :oops:
Si vous voulez me faire plaisir pour mon anniversaire, offrez moi un ptit nounours ^^
Tout pareil (sauf la trentaine) !! Mais bon certains ici le savent déjà (ou l'ont soupçonné)...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par kattryn »

Bonsoir ,

En quoi vos goûts sont-ils inavouables ? :o

J'adore Harlan Coben , Franck Thilliez , les séries policières , les thrillers , les reportages , les documentaires , certains débats non politiques ...
Bref , pas mal de choses...

Inavouables ?
Pardonnée ?
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nos inavouables

Message par Patofeio »

Uiravaivahui a écrit :J'ai osé faire croire à ma petite sœur que Chenipan niveau 100 était le meilleur Pokémon du monde, elle l'a entraînée jusqu'à ce que mon grand frère ne s'en aperçoivent...
Je regarde Pokémon en VOSTFR depuis plus de 3 ans et... Ah merde, tout le monde le sait déjà :mrgreen:

En fait j'ai rien d'inavouable, sauf ce que je garde pour moi. Je pense que à part mon asexualité, je ne cache rien à personne !
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Wimbly2 »

Je regarde Pokémon en VOSTFR
Pareil ! En plus, je refais les jeux environ une fois par an ! :mrgreen:

Un truc un peu plus honteux, je suis Plus belle la vie depuis plus de 7 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos inavouables

Message par Uiravaivahui »

Patofeio a écrit :Je regarde Pokémon en VOSTFR depuis plus de 3 ans et... Ah merde, tout le monde le sait déjà :mrgreen:
Il n'y a aucune honte à ça, je loupe pas un épisode, et je suis abonnée sur gulli, d'ailleurs ça passe ce soir, mais c'est des rediffusions :ignit:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nos inavouables

Message par Patofeio »

Non en fait je donne cet exemple mais parce que j'ai rien d'autre à dire... Et puis je ne le cache pas, j'adore cette série, ces jeux (même si je n'y joue plus), c'est à la fois d'excellents souvenirs et un loisir plaisant :)
Répondre