Nos inavouables

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par behappy »

Je vois, je vois ...Ce même manga qui me rapelle ma jeunesse :p
Encore plus bizarre que Roméo, c'est bien le père de Lucille mdrrrrr
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par lei »

Alors je viens de vérifier il leur faut 28 épisodes pour que mathias et luciles arrivent à s'embrasser.... faut pas être préssé :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos inavouables

Message par Dexter »

lei a écrit :Alors je viens de vérifier il leur faut 28 épisodes pour que mathias et luciles arrivent à s'embrasser.... faut pas être préssé :D
lol oui c'est dans toutes les animes de l'époque pareil comme dans jeanne & serge 3 plombes pour que les 2 sortent ensemble.....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Nos inavouables

Message par Alban »

Alors, comme chose inavouable, j'aime regarder des films comme "dance with me", "sexy dance", etc... :oops:
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par behappy »

Alban a écrit :Alors, comme chose inavouable, j'aime regarder des films comme "dance with me", "sexy dance", etc... :oops:
Non mais la vraie question Alban, c'est est ce que tu essayes de reproduire les choré devant ta télé ???
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Nos inavouables

Message par Alban »

behappy a écrit :
Alban a écrit :Alors, comme chose inavouable, j'aime regarder des films comme "dance with me", "sexy dance", etc... :oops:
Non mais la vraie question Alban, c'est est ce que tu essayes de reproduire les choré devant ta télé ???
Bin non, j'ai une bonne excuse, je ne peux pas, me faut une partenaire et comme je n'en ai pas, bah voilà. Intéressée Behappy? :D
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par behappy »

Alban a écrit :Bin non, j'ai une bonne excuse, je ne peux pas, me faut une partenaire et comme je n'en ai pas, bah voilà. Intéressée Behappy?
Je suis tellement pas douée, mon pov Alban ! On risquerait de se blesser mdrrrrrr :lol:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Asandra »

J'avoue regarder les dessins-animés de Bob l'éponge. C'est stupide et ridicule mais ça j'aime ça. (Oui je sais, c'est trop la honte là... :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par Zimou »

Asandra a écrit :J'avoue regarder les dessins-animés de Bob l'éponge. C'est stupide et ridicule mais ça j'aime ça. (Oui je sais, c'est trop la honte là... :oops:)
pas du tout, j'adore bob l'éponge :D c'est pas un inavouable me concernant, la plupart des gens autour de moi le savent xD je suis un glouton barjo wwaaaiiiii! ;D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Asandra »

Super je suis pas ma seule à aimer Bob ! :D
Bob l'éponge carréeeeeeeee......... :dance:
Avatar de l’utilisateur
Hoshi
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2011, 18:18
Localisation : Metz (57)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Hoshi »

Oh mon dieu, ce topic est une vrai perle ! :mrgreen:

J'avoue avoir la larme facile lorsque je regarde des films. Le pourquoi je n'en regarde jamais avec quelqu'un, ça briserait toute ma dignité :lol:
J'aime les films d'horreur/gore, mais il m'est impossible de jouer à un jeux vidéo du genre, j'ai bien trop peur T_T
J'ai eu la phobie du noir total jusqu'à mes 20 ans à peu près :roll:

J'ai des goûts musicaux très variés, ce qui me vaut des vannes de mon entourages depuis des années. (J'ai eu le malheur d'en traîner à un concert de psychobilly... depuis, ça me suit à la trace T_T)
Un adulte est un enfant périmé..
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par Zimou »

Hoshi a écrit :J'avoue avoir la larme facile lorsque je regarde des films.
idem ^^ sauf que ça m'empêche pas de regarder avec d'autre personne, ayant moins la larme facile quand je ne suis plus seul (va savoir pourquoi...) ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Nos inavouables

Message par Jullianna »

ah, la larme facile , un peu oui mais un peu moins au fil des années ... enfin, ça dépend :oops: :?

Par contre un inavouable qui ne change pas : un film qui fait peur (enfin avec ma propre définition de ce qui me fait peur :mrgreen: ) : je cache mes yeux de mes doigts, de mes mains, je sursaute, je tourne la tête de l'écran :lol:
et tant pis si accompagnée, on se moque :?
:lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par lei »

Hoshi a écrit : J'aime les films d'horreur/gore, mais il m'est impossible de jouer à un jeux vidéo du genre, j'ai bien trop peur T_T
Moi c'est l'inverse (sauf silent hill, le jeu par moment c'est un peu trop pour moi) :mrgreen:

Je ne peut pas regarder l'étrange noël de Mr Jack, à cause du méchant, le sac remplis de vers... (il est trop flippant!!)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Nos inavouables

Message par Syd »

Sans honte, j'avoue que j'ai regardé l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 et j'ai a-do-ré ça 8-)




Et je regarde "Top Chef" aussi :oops:




Mais pas "Carré VIIIIP", faut pas déconner non plus :non:
Répondre