Ah j'ai tellement de choses inavouables selon vous, mais que j'assume tellement beaucoup trop.
J'aime tout ce qui peut taper sur le gros nerf des gens.
Dans la musique j'écoute réellement de tout dans la musique Je connais autant les chansons de Queen que des backstreet boys de -one direction - Justin Bieber- Carla Ray jepsen que ACDC, avenged sevenfold, atreyu. etc
Dans les films j'ai autant une collection des plus gros films d'horreurs/classique/gore que de Disney et de film d'ados (mais pas de film de filles erk)
J'aime les toutous, les jouets, les jeux vidéos.
Je me suis fait avoir moi aussi avec Québec Loisirs (oui c'est ridicule) Je vais dans des comiccons, des conventions, je fais la marche des zombies. Je me "cosplay"
Je relis encore quelques fois les Harry Potter ( J'ai d'ailleurs et une baguette, le retourneur de temps et le déguisement OK JUGEZ MOI PAS OK!? J'AIME VRAIMENT ÇA!)
J'aime être ridicule, parce que ça m'amuse et que j'aime la légèreté dans ma vie. Je suis impulsive et je ne m'arrête pas à l'idée que les gens pourraient me juger. J'ai pas assez de temps en 1 vie pour faire toute les conneries que je veux faire, je ne perdrais certainement pas de temps à penser à ce que les autres pensent de moi.
D'ailleurs la fin de semaine passée on m'a lancé des calmars dans le visage et j'ai dû me déguiser en quelqu'un de Dr.Who dans le métro de Montréal. Simplement à cause de la Gishwhes. (
http://www.gishwhes.com/ )
Bref être dans mon entourage c'est divertissant!