Films cultes :
il y en a tellement, bon je vais en oublier mais entre autres:
-le château ambulant (le meilleur de Maître Miyazaki) et tous les autres
-elephant de Gus Van sant (pas sur de l'orthographe
-good bye lénin
-le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-le seigneur des anneaux
-american history x
-fight club et entretien avec un vampire (pour les beaux yeux de Brad Pitt of course)
-tous les films de coopération Tim Burton/ J.Depp and Big Fish
-the beach (fascinantes les communautés utopiques, même si là ça fini mal, la faute à qui?... au sexe, à méditer...)
La plupart des films (du moins pour les plus connus) se rejoignent un peu on dirait.
-le château ambulant (le meilleur de Maître Miyazaki) et tous les autres
-elephant de Gus Van sant (pas sur de l'orthographe
-good bye lénin
-le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-le seigneur des anneaux
-american history x
-fight club et entretien avec un vampire (pour les beaux yeux de Brad Pitt of course)
-tous les films de coopération Tim Burton/ J.Depp and Big Fish
-the beach (fascinantes les communautés utopiques, même si là ça fini mal, la faute à qui?... au sexe, à méditer...)
La plupart des films (du moins pour les plus connus) se rejoignent un peu on dirait.
Alors voici ma notation et mes critiques surtakara a écrit :il y en a tellement, bon je vais en oublier mais entre autres:
-le château ambulant (le meilleur de Maître Miyazaki) et tous les autres
-elephant de Gus Van sant (pas sur de l'orthographe) ( j'ai pas vu )
-good bye lénin ( j'ai pas vu )
-le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-le seigneur des anneaux
-american history x ( j'ai pas vu )
-fight club et entretien avec un vampire (pour les beaux yeux de Brad Pitt of course)
-tous les films de coopération Tim Burton/ J.Depp and Big Fish
-the beach (fascinantes les communautés utopiques, même si là ça fini mal, la faute à qui?... au sexe, à méditer...) ( j'ai pas vu )
La plupart des films (du moins pour les plus connus) se rejoignent un peu on dirait.
les films que j'aime bien ou pas ( moins ) !
J'aime bien tous les films de Tim Burton dont Mars Attaquela legende a écrit :Oui :
Non :
J'aime bien tous les films de
Tim Burton dont Mars Attaque !
qui est mourrir de rire , meme s il y a des gens qui ne
trouve pas ce film , super, je sais pas , mais c drole
et bien fait , le senar, les personnages et l'histoire !
Non ? Qu'en pensez de Mars Attaque !
@@@ +++ takara ! bisou et a la prochaine !
@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !
See My Playlist too ) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists
Please Subscribe .
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !
See My Playlist too ) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists
Please Subscribe .
- Dexter
- Accrozoseries
- Messages : 7472
- Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
- Localisation : Clermont-fd
- A aimé : 270 fois
- A été aimé : 69 fois
J'aime bien les films de Tim Burton dont Mars Attaque en fait partie, il faudra que je le re regarde car je ne m'en souviens plus trop ça fait un moment que je l'ai vue.kinou a écrit : Non ? Qu'en pensez de Mars Attaque !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
- aharis
- Avenator
- Messages : 1673
- Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
- A aimé : 0
- A été aimé : 0
- Contact :
Des films cultes vraiment cultes ???
"orange mécanique" Kubrick (et presque tous les autres films de Kub)
"Johnny's got a gun" (chais plus le nom du réal. mais je trouve que comme film pacifiste il passe devant "les sentiers de la gloire")
"EraserHead" D. Lynch (son tout premier film !)
"Tueurs Nés" Oliver Stone.
et dans une moindre mesure :
"Tigres et Dragons"
"Hero"
"la chutte du faucon noir" mmm... ma référence pour les films de guerre...
"bloody Sunday" (çuis là est pas mal non plus mais c'était pas sensé être un film de guerre au départ)
"Le nom de la rose"
"Minority Report"
"IA"
"Nine Eleven" (merci Michael)
"Troyes"
J'en oublie plein
Des films a mourir de rire :
"Le cirque" hi hi
"Eh Mec, elle est où ma caisse ?" HE HE HE HE HE HI HI HO HO!!! (faut voir absolument!!)
"L'alarme fatale" Hum... parodie qui vole pas haut mais je l'ai préférée à "y'a t'il un pilote..."
etc... etc... dont aussi des films à l'eau de rose dont je tairai le nom...
(Kinou, mon préféré de Tim Burton, c'est "Slippy Hollow")
"orange mécanique" Kubrick (et presque tous les autres films de Kub)
"Johnny's got a gun" (chais plus le nom du réal. mais je trouve que comme film pacifiste il passe devant "les sentiers de la gloire")
"EraserHead" D. Lynch (son tout premier film !)
"Tueurs Nés" Oliver Stone.
et dans une moindre mesure :
"Tigres et Dragons"
"Hero"
"la chutte du faucon noir" mmm... ma référence pour les films de guerre...
"bloody Sunday" (çuis là est pas mal non plus mais c'était pas sensé être un film de guerre au départ)
"Le nom de la rose"
"Minority Report"
"IA"
"Nine Eleven" (merci Michael)
"Troyes"
J'en oublie plein
Des films a mourir de rire :
"Le cirque" hi hi
"Eh Mec, elle est où ma caisse ?" HE HE HE HE HE HI HI HO HO!!! (faut voir absolument!!)
"L'alarme fatale" Hum... parodie qui vole pas haut mais je l'ai préférée à "y'a t'il un pilote..."
etc... etc... dont aussi des films à l'eau de rose dont je tairai le nom...
(Kinou, mon préféré de Tim Burton, c'est "Slippy Hollow")
- parabellum
- Apprenti(e)
- Messages : 74
- Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
- Localisation : Nice
- A aimé : 0
- A été aimé : 0
6)Pulp Fiction
0)Cypher
1)Donnie Darko
4)eXistenZ
2)Fight Club
3)Starship troopers
5)The big lebowski
7) Caligula
Plus le chiffre est grand, plus c'est culte pour moi.
0)Cypher
1)Donnie Darko
4)eXistenZ
2)Fight Club
3)Starship troopers
5)The big lebowski
7) Caligula
Plus le chiffre est grand, plus c'est culte pour moi.
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
- galaad
- AVENturier de l'A perdu
- Messages : 2368
- Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
- Localisation : Saumur
- A aimé : 1 fois
- A été aimé : 10 fois
Sans doute, ou tout du moins ces films ne m'avais pas intéressé.Syd a écrit :Aucun de ceux cités par Aharis ? Ce n'est ni normal ni anormal, tu n'es peut-être pas trop cinéphile ?galaad a écrit :c'est normal que je n'en connaisse aucun ?
En tout cas il vaudrait mieux que je passe plus souvent au cinéma, et pasquedevant l'écran...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...
"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"
"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"
- PhoebeInTheSky
- Membre junior
- Messages : 12
- Inscription : 16 avr. 2007, 22:34
- A aimé : 0
- A été aimé : 0
Re: Films cultes :
Beaucoup...Mais s'il ne devait en rester qu'un,ce serait celui là "La Double Vie de Véronique" de K.Kieslowski ...nans a écrit :Je voulais savoir si vous aviez des films cultes, et si oui, lesquels ?
-
- Adepte
- Messages : 215
- Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
- A aimé : 0
- A été aimé : 0
Cultes...
Lost and Delirious
Kids
Boy's don't cry
Antartica
Danse avec les loups
Un prince à New York
Le cri de la liberté ( Steve Biko)
Meilleur réalisateur : Richard Attenborough http://www.cinemovies.fr/perso-Richard+ ... 1-2-0.html
Kids
Boy's don't cry
Antartica
Danse avec les loups
Un prince à New York
Le cri de la liberté ( Steve Biko)
Meilleur réalisateur : Richard Attenborough http://www.cinemovies.fr/perso-Richard+ ... 1-2-0.html