Jeu des Images Cinéma

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par sAchA »

Yaya a écrit :D'ailleurs qu'est ce que tu fais là Sacha ? t'es pas sensée passer ta journée au cinéma ? :mrgreen:
Tu sais ce que c'est, on regarde quelques épisodes de trop, on se lève plus tard que prévu et on se dit que finalement on peut y aller le lundi suivant, on a le temps... Ah mais je suis bête, non tu ne sais pas ce que c'est, tu travailles toi !! :mrgreen:

Je suis quand même allée voir les Bureaux de Dieu sur le Planning familial que je recommande...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Syd »

sAchA a écrit : :evil: :lol: Je vois plein de films grand public, demande-leur aux jeunes hier qui m'ont emmenée voir le James Bond (sans vouloir balancer, c'était la faute à farsa :P ).
Je compatis. Est-ce que ces sauvageons t'ont au moins emmenée le voir en VO ? :o


Bon mais tout ça ne nous dit pas de quel film tchéquo-azerbaïdjanais Sacha a tiré cette photo :|
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Taz »

Syd a écrit :
sAchA a écrit : :evil: :lol: Je vois plein de films grand public, demande-leur aux jeunes hier qui m'ont emmenée voir le James Bond (sans vouloir balancer, c'était la faute à farsa :P ).
Je compatis. Est-ce que ces sauvageons t'ont au moins emmenée le voir en VO ? :o


Bon mais tout ça ne nous dit pas de quel film tchéquo-azerbaïdjanais Sacha a tiré cette photo :|
J'aurais dit mongolo-camerounai mais bon...
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par sAchA »

Syd a écrit :Je compatis. Est-ce que ces sauvageons t'ont au moins emmenée le voir en VO ? :o
Oui mais du coup anhero n'était pas contente, elle n'aime pas lire :P .

Sinon pour mon film ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas qu'il faut me faire passer pour je ne sais quoi hein !! C'est un film israélien sorti cette année ou l'année dernière avec une de mes actrices préfrérées au monde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Lilly »

sAchA a écrit :
Syd a écrit :Je compatis. Est-ce que ces sauvageons t'ont au moins emmenée le voir en VO ? :o
Oui mais du coup anhero n'était pas contente, elle n'aime pas lire :P .
.
Haaan mon pauvre poussin je compatit a ton malheur!!
Déja aller voir james bond c'est pas drole mais alors en VO!!!!
:ouhla:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par LeDisparu1 »

Sascha...

The Band's Visit.
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par sAchA »

Yep vous voyez pas bien compliqué les mauvaises langues... :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par LeDisparu1 »

Je pense que c'est très difficile parce que les gens qui sont reproduites sur cette image sont seulement des figurants. Mais notez que les gens regarde quelque chose attentivement et faites attention à l'ambiance de l'endroit où ils sont. Peut-être comme ca la devinette devienne plutôt facile à resoudre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Syd »

sAchA a écrit :Yep vous voyez pas bien compliqué les mauvaises langues... :P
Ah ben oui, il suffisait d'attendre que quelqu'un trouve, c'est pas compliqué en effet :mrgreen: Et c'est ce que je vais faire avec la photo suivante :|
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Nastasia »

LeDisparu1 a écrit :notez que les gens regarde quelque chose attentivement et faites attention à l'ambiance de l'endroit où ils sont.

Image

LeDisparu1 a écrit : Peut-être comme ca la devinette devienne plutôt facile à resoudre
Image pas vraiment
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Dexter »

mdr :lol:

ça ne me dis rien moi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par LeDisparu1 »

Après tout, je suis d'accord. L'image était très mal choisie. J'ai fait la devinette presque insoluble. Mais je pense que pour chacun de nous, il s'approche le moment dans la vie quand on veut se comporter comme Sascha... Quoi qu'il en soit, suit l'image que j'aurais dû mettre ici dès le début:
Image
Et c'est ce que je vais faire avec la photo suivante
Syd, pourquoi tu te décourages si vite? Une asexuelle ne despère jamais de quoi que ce soit. Les asexuelles ne se se cachent pas de l'Histoire, ils écrivent l'Histoire! Et n'oblies pas que ma connaisance de films tchéquos-azerbaïdjanaises et mongolos-camerounaies est très limitée. Je prefère les co-productions bavaroises-wurtembergeoises.
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par LeDisparu1 »

Je pense c'est dommage que cet film semble d'être inconnu parmi vous. Je peux seulement faire de la publicité pour cet film. C'est un film plutôt doux, raconté à un pas lent, sans grandes scènes d'action, mais avec une intrigue vraiment dense et captivante et un fin suprenant! J'étais enchanté et emporté quand j'ai le vu la première fois. La seconde fois j'ai m'ennuyé beaucoup mais je crois c'est toujours comme ca avec les films et lents et denses. (Et je suis convaincu maintenant que je ne le regarderais une troisième fois.) La densité ne devienne manifeste qu'à la fin, je pense.

Indice(le pendant de la première image):
Image

Un autre indice - ou plutôt la solution(allant de pair avec la deuxième image):
Image
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par sAchA »

Bon ben là je crois qu'il n'y a aucun doute possible sur le film, mais c'est pas marrant si c'est encore moi qui joue :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeu des Images Cinéma

Message par Syd »

C'est parce que tu es la seule qui a vu le film, apparemment. Bon on peut faire durer le plaisir, c'est Edward Norton sur la photo ?
Répondre