Concerts

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

Ah oui, j'ai loupé le concert de ma vie en juin passé: Carmina Burana, la tournée du millenium ou je sais plus trop quoi, mais c'était la veille de mes rattrapages :'(.
J'adore cet opéra, je l'écoutait en boucle du temps où je l'avais encore sur mon iPod; le CD doit traîner quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :et 1 fois Michel Sardou et son sourire légendaire ... la tronche :evil: , à peine un mot gentil pour le public...
J'imagine très bien :lol: :lol: :lol: C'était mon chanteur préféré quand j'étais enfant, pendant un court moment (la mort de Claude François m'ayant laissée désemparée :cry: ).
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Concerts

Message par Dexter »

je vais peut être retourner voir Christophe Willem en juin à Lyon :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par whathappen »

hello,

vous êtes nombreux à parler de Stanislas, c'est quel genre?

Perso mon premier concert était Superbus à Marseille,

Ensuite j'ai fait des ptits concerts pas connus dans une tite salle à Orléans (l'Astrolabe)

et en arrivant sur Paris, 3 gros concerts: Smashing Pumpkins (c'est pas des bêtes de scène mais c'est sympa), Prodigy :D et Limp Bizkit

1 concert plus petit mais excellent: Queenadreena

dernièrement, les Cramberries à Marseille (chouette mais trop court!!)

ceux que j'ai raté: Rage Against The Machine (places parties en 10 minutes), PJ Harvey

prochainement, j'hésitais à voir NTM mais c'est cher et j'ai pas envie d'y aller tout seul
sinon j'ai un passe 3 jours pour les Solidays

Voilà!

a+
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par Nausicaä »

salut, j'ai fait 3 concerts dans ma vie :

le 1er : un groupe de metal/hard rock japonais façon visual kei, mais je me souviens plus du nom :oops:

le 2éme : Myléne Farmer à son concert à Bercy en 2006, j'ai adoréééééééééé, billet acheté sur ebay (marché noir, mais bien placé donc j'en ai vraiment bien profité)

le 3éme : Myléne Farmer encore, au Stade de France en septembre dernier, debout loin devant la scène...jamais je ne referais un concert debout...c'est tuant pour les genoux et on se fait beaucoup bousculés par les hystériques.

Un 4éme prévu, pas encore sur, Lady Gaga le 22 octobre 2010 à Bercy (date rajoutée la semaine dernière dans sa tournée).
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Concerts

Message par Dexter »

hhhhhhhhaaaaaannnnnnnnnnnn t'es fan de Mylène Farmer ???
si c'est le cas on va bien s'entendre :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par Nausicaä »

ouiiiiiiiii grande fan, depuis son album Innamoramento, mais j'adore son dernier album, cela change mais franchement je trouve cela excellent moi
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Concerts

Message par Dexter »

moi aussi et depuis petit et j'aime tous les albums, on est plusieurs fan sur le forum :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Concerts

Message par Lady Old Time »

Je ne suis jamais allée à un concert de toute ma vie et je ne compte pas le faire. Il y a des artistes que j'adore mais les voir en concert ce serait comme tout gâcher, enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et puis après ça me donnerait trop de mélancolie au coeur (y'en a déjà assez).
Sinon la plupart des artistes que j'écoutre sont morts alors pour un concert faudra repasser!!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par whathappen »

Lady Old Time a écrit :Il y a des artistes que j'adore mais les voir en concert ce serait comme tout gâcher, enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
non pas du tout :void:
Lady Old Time a écrit : Sinon la plupart des artistes que j'écoutre sont morts alors pour un concert faudra repasser!!
là oui, je comprends très bien :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour l'été je me suis fait les Solidays, c'était vraiment sympa!! et pour le prix ça vaut vraiment le coup (pass 3 jours pour une cinquantaine d'euros)

et fin aout je me fais une journée de Rock en Seine, surtout pour voir Blink182 et... Cypress Hill !!

a+
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
NEVERLAND
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2010, 11:50
Localisation : seine et marne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par NEVERLAND »

Mon premier concert : le groupe A-ha, dont je suis une grande fan, en 1991 au Zénith, je les ai revus en 2002 2005 2009 et j'ai 3 concerts prévus cette année les 11 et 12 octobre et le 27 novembre.
Sinon j'ai vu aussi Indochine et Vanessa Paradis.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Concerts

Message par Lady Old Time »

whathappen a écrit :non pas du tout :void:
Je veux dire, on adore un groupe, dans un sens on l'idéalise et il arrive que si on le voit en concert on est déçu pour je ne sais qu'elle raison. Il y a pleins d'artistes que j'aime, de la chanson ou du ciné, mais aller à leur rencontre je ne le ferait pas parce que ça gâche un peu tout quoi. Ce n'est pas forcément eux qu'on apprécie mais leur personnage, ce qu'il nous montre...
et fin aout je me fais une journée de Rock en Seine, surtout pour voir Blink182 et... Cypress Hill !!

a+
Blink se reforme juste pour un concert alors? J'adore ce groupe!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Concerts

Message par whathappen »

Lady Old Time a écrit : Je veux dire, on adore un groupe, dans un sens on l'idéalise et il arrive que si on le voit en concert on est déçu pour je ne sais qu'elle raison. Il y a pleins d'artistes que j'aime, de la chanson ou du ciné, mais aller à leur rencontre je ne le ferait pas parce que ça gâche un peu tout quoi. Ce n'est pas forcément eux qu'on apprécie mais leur personnage, ce qu'il nous montre...
ah oui, pour le cinéma je comprends tout à fait! Tu te rends compte que les acteurs (et les chanteurs) sont en fait des gens comme nous, qui n'ont rien d'extraordinaire...

moi je trouve au contraire que c'est plaisant, ça les enlève de leur piedestal... quand ils sont en direct, il n'y a pas de trucage, c'est vraiment eux et s'ils se ratent... ben ils ne peuvent pas refaire la scène, ils n'ont plus qu'à prendre ça avec humour et dérision pour que ça passe et là ça devient génial!!
Lady Old Time a écrit : Blink se reforme juste pour un concert alors? J'adore ce groupe!
ah je ne savais pas qu'ils étaient séparés, mais ils jouent bien fin aout à Rock en Seine:
http://www.rockenseine.com/fr/programme/
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Concerts

Message par Lady Old Time »

Si si, ils se sont séparés il y a déjà 4 ans au moins et Tom Delonge a formé son propre groupe : Angel Airwaves, les chansons sont pas trop mal d'ailleurs.

Sinon la seule personne connue que j'ai déjà rencontrée, c'était Pef à l'avant première de son film Essaye-moi, mon frère a pris une photo avec lui c'est moi qui l'ai faite d'ailleurs!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Concerts

Message par Aliénor »

Lundi soir on est allés avec Farsa au concert de Benjamin Biolay à Perpignan, et c'était énormissime! J'y retourne dès que je peux! Et Kenji faudra vraiment que tu viennes cette fois ci!
Ça déménage sévère sur scène, il a vraiment de l'énergie à revendre malgré ce qu'on pourrait croire! Il nous a fait beaucoup de chansons de son dernier album (La Superbe), quelques unes de ses anciens et 2 reprises ("Clint Eastwood" de Gorillaz et "A girl like you" de Edwin Collins). Il a chanté plus de 2h avec 2 rappels. Ses musiciens sont vraiment très forts aussi.
On était super bien placés (placement or, n'est-ce pas?? :lol: :lol: ), avec pass pour l'After. Bref c'était une très très bonne soirée 8-)


Et tant que j'y suis, dans la catégorie concert, ce que j'ai eu la chance de voir:
Emir Kusturica and the no smoking orchestra
SKA-P (2x)
Massilia sound system (3x)
Dub Incorporation (2x)
Groundation
Les croquants
Celtic legend (2x)
Assassin
La rue Ketanou
Asian Dub Foundation
La varda
Cali et d'autres
Supertramp (Roger Hodson)
Smoky Joe Combo
Marcel et son orchestre
BB donc ^^
et plein de petits groupes qui gagnent à être connus!

Ce que j'ai vu (ou pas ^^) malgré moi à cause d'"erreur de programmation" lors de festivals... :lol: :lol: (Ce que j'aime pas quoi ^^)
BB Brunes
Arthur Ashe
Les Wampas
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre