Un nouveau jeu excellent !!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Un nouveau jeu excellent !!

Message par Angelus »

Le principe est tout con, il faut faire progresser un perso, c'est simple court et super délirant!

http://crevaxxx.labrute.fr/

Essayez au moins une fois vous verrez vous serez conquis!
En plus même pas besoin d'adresse mail un pseudo valide et hop on est inscrit!
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

euh ouai bof
j'ai pas du bien tout comprendre lol
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

:cry: :cry: y'a mon bonhomme qui est mort!!! c pô drooole :cry: :cry:


( je suis surtout dans le meme cas que liloo .. pas sûr d'avoir tout piger ... )
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Enigm_@ a écrit ::cry: :cry: y'a mon bonhomme qui est mort!!! c pô drooole :cry: :cry:


( je suis surtout dans le meme cas que liloo .. pas sûr d'avoir tout piger ... )
Tout pareil .... :shock:
Morte et pas sûre d'avoir tout piger.....
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

bin y'a rien à piger en fait: vous avez un petit bonhomme tout mignon, et vous lui faites faire des combats.
Si vous gagnez, vous avez plus d'expérience que si vous perdez.

Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est que c'est pas le genre de jeux qui prends là tête: on choisis son adversaire, mais c'est tout, il ne s'agit pas d'une épreuve de rapidité ou de logique (enfin si, un peu, quand on doit choisir l'adversaire), tout n'est que hasard, ainsi chacun à sa chance.
Et c'est pas non plus le genre de jeu à la OGame (pour ceux qui connaissent) où l'on est obligé de se connecter régulièrement pour pas perdre de point ou d'autres choses, ici, si vous ne venez pas pendant 1 mois, et bien vous aurez toujours le même niveau, les mêmes armes et les même bonus.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

justement moi je préfère Ogame, travian.... c'est plus passionnant :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

oui, mais j'ai joué a OGame un bon moment, et je ne pensais plus qu'à ça, ça en devenait chiant à la fin: je stressais lorsque j'économisais des ressources, ou lorsque ma connexion internet déconnait. Là non, c'est relax.
En plus, sur ce jeu, il n'y a pas moyen de payer pour avoir des bonus, les riches ne sont pas avantagés par rapport aux autres, tout le monde est à égalité, l'égalité du hasard (ça ferait un sacré nom de bouquin ça ;))!

Mais bon après, chacun ses choix, et je les respecte.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Ogame j'y ai pas trop joué, j'étais plutôt sur Travian jamais payer pour être bon lol

Mais c'est vrai que ca prend plus de temps, et ça peut devenir obsessionnel comme les mmorpgs une vrai drogue :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

C'est pour ça que j'ai arrêté OGame (et p'têt aussi parce qu'il m'ont bloqué...). N'empêche, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté (début Janvier environ...).
Répondre