Quel bisounours êtes vous?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Maëlle »

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

bizarre, pas une fois j'ai choisi les réponses sur les amis oO
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Obsidian »

J'ai dû changer, je suis passé de grosfarceur à groscopain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Kenji »

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re:

Message par Nastasia »

le 16/07/2008, Nastasia a écrit :Résultat: Grosbisou

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

je viens de refaire le test et [mode julio iglesias on] "yé né pas chanjié, yé soui touyours" Grosbisou :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par juliebrn51 »

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


amusant
Julie
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par brigadoon »

Groscopain.

Pour le texte voir ma voisine du dessus. :D
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par fiction »

Ben moi c'est Grostaquin: je résume: rêveur (ça oui!), croit qu'il peuvent se réaliser (euh là déjà moins!), essaye de faire que ses amis soit bien (sij'en avais un tant soit peu, oui c'est ce que je ferais !)
et voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Alban »

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.


Et oui c'est moi 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Bisounours »

C'est un sujet fait pile poil pour moi çà!!! :D

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par nonosky »

Je serais plutot " Grognon " , celui qui n'est jamais content .
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Sincaud77 »

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

:) :wink:
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Sincaud77 »

pierrot a écrit :
skovyk a écrit :Tout groupement d'individus, si idéal qu'il soit, comporte toujours des éléments perturbateurs.
Ah ah ! C'est bien vrai ça :lol:
Dans tous les groupes, on trouve le connard, le chieur, le gogol de service, le rigolo, le fêtard, le crâneur, l'intello, le concierge, etc... -au masculin comme au féminin d'ailleurs- ...
Il va falloir créer d'autres bisounours, imaginez un peu groscraneur et groschieur :lol: :lol: :lol:
ba j'ai une chose à rajouter et groschialeur!!! Sinon, je pense que c'est faux de qualifier UN adjectif pour une personne, surtout moi, car avec mon attitude, et ma façon d'être font que soit les gens m'adorent, soit ils me detestent. Cela ne veut surement pas dire q'un coup jsuis gentille,et un coup le contraire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par Snow_Flake »

Je suis....

Résultat: Grosveinard!
Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a déjà plusieurs fois causé des torts. vous répandez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.

:roll:
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par aiglou »

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

oui bof !
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Quel bisounours êtes vous?

Message par reverine »

Obsidian a écrit :Pour ma part:

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Même résultat :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre