Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Jeux Vidéo......

Message par anhero »

Je suis une adepte des jeux vidéo, d'ailleurs je collectionne les consoles je dois en avoir au moins une dizaine!!! :oops:
Mon trésor débute de la NES (Nintendo Entertainment System) en passant par la Dreamcast pour aboutir à la PS 3. Je joue principalemant aux jeux de voiture, à Buzz, à Singstar (que quand il pleut) et surtout à Guitar Hero (d'où le Hero de mon pseudo)!!! :lol:

J'ai lu dans un autre topic que certains jouaient à des RPG (Role Playing Game), alors j'ai pensé qu'ici pourrait être les lieux d'échange de solus, ou même que certains pourraient s'échanger leur pseudo afin de jouer ensemble en ligne aux jeux qu'ils aiment!!

Donc, j'aimerais savoir amis "gamer" à quoi jouez - vous?? En ligne ou non? Sur quel support??.........

Voili voilou.......
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ouah l'autre
et l'oric 1 tu n'as pas ?
j'en ai un au grenier :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Connait pas L'oric 1. :o

Ma première console c'était une Atari 2600 (sortie en 1977) :lol:


Image

C'est clair qu'après avoir joué sur une Atari, tu deviens accro aux jeux vidéos pour le restant de tes jours. :mrgreen:


Donc aujourd'hui sur PC j'aime les shoot them up en réseau (quake), les jeux de rôles (fable) et jeux Online (Guild Wars).
:)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

je suis un gros gamer aussi mais je revends mes consoles et jeux je ne les collectionne pas. je joue aussi a guitar hero mais en ce moment c'est gta 4 lol :wink:
par contre c'est sur xbox360 :)


j'attends depuis longtemps un jeu sur pc c'est Spore sur l'évolution....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Message par Lilly »

Quand j'étais gosse j'avais une nintendo64 (enfin je l'ai toujours mais elle marche plus très bien).
Et j'ai récement découvert que je pouvais grace a des programmes d'émulation, rejouer a tous les anciens jeux auquels je jouais, sur mon PC.
Depuis je me régale avec Mario64, Mario kart... et surtout Zelda que j'adore.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Je ne connais pas non plus l'Oric 1, mais apparemment elle est sortie en 1983 alors que la NES en 1985, mais la toute première console de salon est l'Odyssey sortie en 1972 (console que je n'ai pas, dommage!!!).

Mes dernières acquisitions sont Mario Kart et Wii fit sur Wii et GTA 4 sur PS3!
Le Mario Kart est génial, il reprend les nombreux circuits que nous avons connu auparavant sur NES, Super NES,.... le système du volant est marrant, certains préfèrent quand même garder la manette. Le jeu reste toujours aussi convivial et même encore plus sur la Wii!!!
La Wii Fit est un jeu très bien développé pour faire du sport, il a le même concept que Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima et les mini-jeux sont très diverses (gym, aérobic, step, ski, snow,yoga,...) et contrairement à ce que certains pensent ça fait réellement transpirer!!
GTA 4 est un jeu d'action se déroulant dans un New York, on y incarne Niko Bellic et on doit réussir des dizaines de missions dans un environnement de violence physique mais aussi verbale. Le jeux est bien fait lui aussi. J'avoue que j'ai un peu de mal à contrôler la voiture (pourtant je ne joue qu'à des jeu de voitures habituellement), ce qui fait que j'échoue certaines missions! :trist:

Là, je suis en attente du jeu Ferrari Challenge qui sort ce mois-ci! Je pourrais enfin me mettre au volant d'une Testarossa ou d'une F50, sans avoir peur de la casser et d'y perdre mon chèque de caution!!!! :lol:

Woaw, j'ai été bien bavarde!! :oops:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

anhero a écrit : J'avoue que j'ai un peu de mal à contrôler la voiture (pourtant je ne joue qu'à des jeu de voitures habituellement), ce qui fait que j'échoue certaines missions! :trist:
Moi aussi j'ai un peu de mal en voiture quand c'est des courses poursuites c'est vraiment chaud :?
je n'ai pas trop l'habitude des jeux de courses a part burnout ça ne m'aide pas trop du coup
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Dexter a écrit :
anhero a écrit : J'avoue que j'ai un peu de mal à contrôler la voiture (pourtant je ne joue qu'à des jeu de voitures habituellement), ce qui fait que j'échoue certaines missions! :trist:
Moi aussi j'ai un peu de mal en voiture quand c'est des courses poursuites c'est vraiment chaud :?
je n'ai pas trop l'habitude des jeux de courses a part burnout ça ne m'aide pas trop du coup
Désolée de dire ça, mais ça me rassure alors!!!! :lol:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bknight »

cyclodocus a écrit :ouah l'autre
et l'oric 1 tu n'as pas ?
:o Que de souvenirs !!!! J'ai pas eu le 1 mais l'atmos, qui a succédé au ZX81. Je me demande encore comment j'ai pu passer autant de temps sur de telles machines?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

l'oric c'était l'atmos avec un clavier merdique et seulement 48ko de mémoire
(pour les jeunes, on ne parle pas de mémoire vive, on parle de mémoire de stockage : ah les joies du chargement des K7 : 1/2 heure à attendre la fin du chargement du jeu et on avait un plantage 4 fois sur 5 !! :D :D )
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

coté plantage ça a pas changer, sauf que c'est quand même 19 fois sur 20. Et en mémoire de stockage, c'est toujours merdique de voir 512 requis et qu'en 1024 le chargement soit tout aussi lent qu'en 512.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Et ne parlons pas du chargement!!! Hier soir 45 minutes pour une mise a jour sur ma console!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Et moi ça fait 3-4 jours que je me bas contre mon PC pour Oblivion. J'avais enfin réussit ce matin à obtenir un minimum de fonctionalité mais il m'as encore fait un bug en cours de partie qui se répercute après au lancement.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Oula oui oblivion quand je l'avais acheté à sa sorti, il plantait pas mal sur mon pc aussi retour windaude....
je ne l'ai jamais fini tellement ça ma gavé lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

j'ai fini la quète principale (trop courte), shivering isle et chevalier des neuf. (god powaa...) Les quètes sont prenante, mais c'est pas le mieux pour développer un personnage vraiment proprement.

Et là il me fait planter mon pilote graphique :shock: me demande comment il fait
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre