Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par PassionA »

Pour ma part, j'ai mis les mains sur Shadow of the Tomb Raider, que j'apprécie énormément pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par cyclodocus »

je me mets à RDR2
addict, mais c'est un peu longs tous ces voyages à travers la carte et cette limitation aux transports de viande morte (faudra que j'essaie de voir si on peut charger un chariot)
vivement que je trouve comment on fait les voyages rapides maintenant que je n'ai plus de problèmes de sous
mais les paysages, les couleurs, sont à tomber
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Vous me donnez tous les deux envie de pleurer de jalousie ;w;

(Mais spécifiquement pour RDR2 parce que le premier se bat la place du jeu que j'aime le plus au monde avec Ocarina of Time.)

J'y vais au pif pour les voyages rapides, mais dans le premier tu pouvais faire ça en installant un campement, c'est peut-être toujours le cas ?
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par cyclodocus »

j'ai trouvé en cherchant sur le net
faut être au campement, acheter une e amélioration (qui dit pas qu'il y a la carte)
un bout de temps que je l'avais sans le savoir :mrgreen: :mrgreen:

j'y joue car il était en super promo précommande à 49€ chez cdiscount, carrouf ....
sinon, j'aurais attendu un peu
parce que 70€ le jeu :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Dites, il souffre pas un peu trop de bug le Red Dead Redemption 2, j’ai visionné des vidéos du jeu qui défient les lois de la gravité à cheval ou en charrette, qui catapulte parfois les perso comme le coup d’une masse de géant dans Skyrim.

Puis l’IA des chevaux semble laisser à désirer. Ils se laissent guider droit vers un arbre sans cabrer ni même légèrement dévié de la route. Que y est de mauvais cavalier je veux bien, mais c’est pas comme si les chevaux étaient des motos sans âme qui acceptent de s’encastrer dans le premier obstacle qui vient.

Bref de ce que j’ai vu, à trop vouloir faire dans le réalisme, ils ont fini par tomber dans le surréalisme.


Par contre pour le reste, il a l’air au top.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

cyclodocus a écrit : 21 nov. 2018, 19:21 parce que 70€ le jeu :ignit:
S'il n'y avait que le jeu me concernant ça irait encore, mais il me manque aussi la télé et la console. :mrgreen:

Pour les bugs dans RDR, honnêtement je serais déçue s'il n'y en avait pas, c'est presque une tradition à ce stade. Le premier avait des bugs de toute beauté, je vous fais partager :









"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Et hop quelques blinds tests musicaux :



Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

En ce moment je découvre SPORE.
L’évolution à l’état de microbe à la conquête galactique.
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par esadiel »

En ce moment je joue beaucoup à ARK Survival Evolved , je trouve le jeu très sympa et ouvert comme jeu (et puis c est un jeu avec des dinos , tu peux les apprivoiser et les monter).
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Lau »

Supergiant Games vient de sortir Hadès en accès anticipé. C'est beau, y'a des vibes de Transistor et ça à l'air franchement, franchement bien.
A voir si on va retrouver le fonctionnement combat au tour par tout. J'aimerais bien !

"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Le paysage de Zhangjiajie au Hanan (https://www.china-roads.fr/voyage/hunan/zhangjiajie/)
Me fait beaucoup penser au falaise de l'île dans Unsharted 4. (http://gamingway.fr/wp-content/uploads/ ... een_01.jpg)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par PassionA »

Après avoir fini Shadow of the Tomb Raider, que j'ai adoré, je viens de me mettre à Final Fantasy XV.

Pour l'instant j'aime beaucoup le côté road trip et la liberté qui va avec. Je suis également surpris qu'il y ai une VF, et de très bonne qualité en plus ! (Je kiffe la voix de Prompto). Bon, je découvre encore et donc je ne suis pas super familiarisé avec le système de combat mais déjà je le trouve plus intéressant et tactique que je le pensais au premier abord.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Lau a écrit : 09 déc. 2018, 11:47 Supergiant Games vient de sortir Hadès en accès anticipé. C'est beau, y'a des vibes de Transistor et ça à l'air franchement, franchement bien.
A voir si on va retrouver le fonctionnement combat au tour par tout. J'aimerais bien !
ça n'a pas l'air du tour par tour... et il se pourrait même que ce soit du die and retry.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Iloy »

Récemment j'ai joué à The Red Strings Club. Si on aime le genre, c'est plutôt pas mal, très intéressant dans ses réflexions.

Le jeu est clairement LGBT-friendly, on a des relations homo(romantiques ?), des trans, et c'est même finalement un des sujets du jeu. Et ce n'est pas abordé en forçant, non, c'est mis en place très naturellement.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Iloy »

Oui, enfin, j'ai toujours vu tout le monde l'appeler la GBT :)

Morrowind <3
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre