Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

J'ai une amie qui a joué a AC Valhalla (elle l'a eu day 1 en préco) et apparemment y a quand même pas mal de bug ; j'étais en vocal avec elle, moi en train de rager sur un combat dans Divinity et elle n’arrêtait pas de pester sur l'esquive qui ne voulait pas se déclencher etc. J'espère que tu n'auras pas ce genre de soucis Kinou...
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

J’ai déjà visionné quelques tests et let’s play sur AC Valhalla. Et je suis donc au courant de ces quelques bugs. J’espère en effet qu’ils vont sortir un patch qui va corriger tout ça.
Après bon ça ne semble pas être au niveau de AC Unity où tu pouvais voir des abominations dans le jeu. xD
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Alban »

Balladbird a écrit : 12 nov. 2020, 18:57 pas glop.
Assassin's Creed, c'est toujours le même principe avec un gars de notre époque qui via une machine incarne un perso d'une époque passée ? ou ils ont enlevé ce truc ? car c'était chiant^^
Pour un passionné d'Histoire, l'animus n'est qu'un détail. Ce que j'apprécie dans la saga, c'est le voyage dans divers époque.
Kinou_9 a écrit : 12 nov. 2020, 20:48 Après bon ça ne semble pas être au niveau de AC Unity où tu pouvais voir des abominations dans le jeu. xD
Quoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Alban a écrit : 12 nov. 2020, 20:54
Kinou_9 a écrit : 12 nov. 2020, 20:48 Après bon ça ne semble pas être au niveau de AC Unity où tu pouvais voir des abominations dans le jeu. xD
Quoi donc ?
Bah...
Image
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Alban »

Ah oui en effet.... MA-GNI-FIQUE. :?
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Adieu vie sociale...
En même temps, quitte à être confiné, autant en profiter. 😅

Image
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Alban »

Bon jeu !! ;)
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Va lhà-bas et restes-y !

:bip: c'est bon je connais la sortie...
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Il a l'air cool, profite bien !
De mon côté hélas je ne suis pas confinée, mais la switch me fait des yeux doux, avec black friday qui approche je pense que bientôt Breath of the Wild sera à moi ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Merci Aphélie. Pour l'instant il est bien oui. 😊
En mars dernier, j'ai acheté la Switch et Zelda Breath of the Wild exprès pour passer le temps. Ce jeu nous a littéralement sauvé durant le premier confinement. Rien de mieux pour pouvoir s'échapper que de parcourir Hyrule.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Zelda, c'est mon premier amour vidéoludique et j'y reviens toujours. Je dois avouer que la switch n'a pas réussi à m'intéresser plus que ça, mais au bout du compte c'est essentiellement pour pouvoir enfin faire ce jeu que je pense craquer (même s'il y a quelques autres titres qui peuvent me tenter - cela dit quand je vois que ce jeu est plus cher qu'une précommande de Cyberpunk 2077 alors qu'il est sorti il y a déjà plusieurs années, ça me fait un peu grincer des dents). Bon par contre moi j'aurais préféré être confinée pour bien en profiter mais ça :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

J'ai dû recommencer je ne sais combien de fois Ocarina of Time tellement ce jeu est culte pour moi. Et j'ai beau y rejouer à travers les années, je trouve qu'il ne prend pas une ride. ☺️
Moi la Switch non plus ne m'intéressait pas tant que ça. Je passe plus de temps sur ma PS4 (un peu moins sur ma Xbox One). Mais je me suis toujours dit que si je la prenais un jour, ce sera pour Zelda. D'ailleurs y'a pas mal de gens qui pensent comme ça. Sûrement pour ça que le jeu a toujours autant de succès même des années après sa sortie, ce qui n'incite pas Nintendo à baisser son prix. u_u
En même temps, Breath of the Wild est juste magnifique. T'as l'impression d'évoluer dans un univers Ghibli, c'est tellement apaisant. Je ne peux que t'encourager à y jouer sans retenue.😁
Bangarang !
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Je crois qu'on a tous pris la Switch pour Breath of the Wild. j'ai même le skin console & manettes qui va avec... :mrgreen:

Après pour ma part, j'ai fait un fait un p'tit bisou magique à ma switch (on se comprend) et c'est plaisant dans son lit de pouvoir jouer à des roms SuperNes tels que Secret of Mana par exemple ou PS1 avec du Alundra ou Breath of Fire...

Mais Kinou a raison, avec Breath of the Wild y a déjà tellement de quoi faire
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par PassionA »

Sur Switch il y a également Super Mario 3D All-Stars, pour ceux qui n'ont jamais fait les super mario 64, Gamecube, et Wii. Ce sont 3 bijoux de vidéo-ludisme à avoir absolument fait et le remaster est vraiment parfait.

Personnellement je n'ai pas encore joué à Super Mario Odyssey mais j'imagine qu'il doit être pas mal également.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Lilly »

Pareil que toi Aphélie, Zelda a été mon premier coup de cœur en jeux vidéo avec Ocarina of Time.
Alors quand l'annonce du confinement est tombée je me suis précipitée pour acheter la switch et BOTW.
C'était l'occasion idéale et je vois que je suis pas toute seule à avoir eu cette idée :mrgreen:
Bref c'était un confinement de rêve, je me suis régalée :pink:
Par contre, difficile de trouver un jeu à la hauteur après :roll:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre