Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Amont Us, plus on est nombreux mieux c'est. Les joueurs font partie d'une équipe sur une base spatiale. C'est coopératif, ils doivent réaliser de petites tâches comme réparer des machines, remettre le courant...
Seulement dans l'equipe il y a des imposteurs qui sont contre les autres. Eux vont plutôt saboter les machines, tuer des membres de l'equipe.
L'equipe gagne s'ils arrivent à faire toutes leurs tâches ou s'ils debusquent les imposteurs. En effet, en trouvant un corps ou en faisant un appel d'urgence, tous les joueurs passent en vocal et vont débattre : émettre des soupçons, bluffer, attaquer un tel, se defendre... puis voter pour éliminer ou non quelqu'un. Ensuite silence total jusqu'au prochain débat.
Les imposteurs gagnent en tuant un max de membres...
C'est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Ah je vois, merci pour les infos ! C'est assez similaire au Loup Garou en fin de compte. Pour le coup s'il faut faire du vocal je vais passer, j'ai pas de potes qui y jouent et je suis pas très fan du vocal avec des gens que je ne connais pas - pas toujours une expérience plaisante. :?
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Aphélie a écrit : 27 sept. 2020, 17:36 Ah je vois, merci pour les infos ! C'est assez similaire au Loup Garou en fin de compte. Pour le coup s'il faut faire du vocal je vais passer, j'ai pas de potes qui y jouent et je suis pas très fan du vocal avec des gens que je ne connais pas - pas toujours une expérience plaisante. :?
Oui je te comprends sur l'aspect vocal.
Tu n'es que sur PS4 ? des jeux en crossplatform ? fall guys je ne sais pas si c'est le cas
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Je suis sur steam aussi, mais comme mon pc mouline dès que je lui demande trop d'efforts j'ai tendance à éviter. C'est comme ça que je me suis retrouvée à racheter Dead by Daylight au double du prix sur ps4 :mrgreen: Après non, à part DbD je connais pas vraiment de multi en crossplay, il me semble pas que ce soit le cas de Fall Guys.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Je suis sur PS4 aussi principalement mais pas abonné au PS Plus.
En fait j'ai arrêté le multi il y a des années quand j'ai cessé de jouer à Ragnarok Online sur PC. C'était le principal MMORPG sur lequel je jouais.
Les FPS, j'en avais marre de tomber sur des gamins de 12 ans toxiques qui insultaient à tout va.
Pendant un moment, je me marrais sur le multi d'Assassin's Creed qui était fun à jouer.
J'aime bien l'univers de The Division mais en solo c'est répétitif. J'imagine qu'en multi ça doit être mieux.

Mais j'ai toujours été plus RPG solo. J'ai commencé The Legend of Zelda: Breath of the Wild durant le confinement et n'ai toujours pas terminé le jeu. Je suis passé sur The Last of Us Part II par la suite mais avec la reprise du boulot, je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer.
J'ai plongé dans la vague Animal Crossing New Horizon aussi mais ce n'est pas trop mon type de jeu. Beaucoup de choses répétitives et puis on est assez vite limité quand on a fini les taches de la journée et qu'il fait nuit.
Sinon j'ai toujours God of War qui prend la poussière depuis un an parce que j'ai rage quit à cause d'un boss super difficile à tuer (Sigrun, la Reine des Valkyries).
En fait, j'a plein de jeux en attente que j'ai commencé mais quitté en cours de route (Fallout 4, Dishonored 2, Subnautica, AC Origins, AC Odyssey, SW Jedi Fallen Order, Mass Effect Andromeda, Mirror's Edge Catalyst, Life is Strange 2, Hellblade, GTA 5, Watch Dogs 2, Shadow of the Tomb Raider, Kingdom Hearts 1/2/3,...). Moins j'y joue, plus j'oublie les touches de gameplay et moins je suis motivé à m'y remettre. xD

Le multi ça me tente bien de m'y remettre mais je ne sais pas du tout sur quels jeux je suis susceptible d'accrocher.
Et je n'ai plus de team comme j'en avais du temps de Ragnarok Online où j'étais dans une guilde avec des potes du lycée.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Costume de ouf! pour haloween:
Samus Aran (Varia suit) for the girl and Megaman X (light armor) for the boy
Aperçu:
Image

+ de photos dans cet article de blog:
https://www.marinobambinos.com/tag/metr ... n-costume/
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Pour les fans de jeux vidéos, mais pas que, ce week-end, enfin depuis aujourd'hui 18h c'est le Z Event 2020, une rencontre ludique entre streameurs du monde du jeu vidéo qui a pour but de récolter des fonds pour Amnesty International.

Pour l'instant 350K ont été récoltés. Lors de l'opus 2019, 3,5 millions d'euros avait été récoltés pour l'institut Pasteur.

L'événement se déroule sur Twitch.

EDIT : C'est fini. plus de 5,7 millions d'euros récoltés. la folie !!!
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Je me suis acheté Pokémon Epée hier et ai commencé à y jouer. :-D
S'il y a d'autres dresseurs ici (que ce soit sur la version Epée ou Bouclier), ça pourrait m'intéresser plus tard de faire des échanges de Pokemon une fois que je serai avancé dans le jeu.
N'hésitez pas à vous manifester ou à me MP alors. ;-)
Bangarang !
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Image
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

Je me suis enfin offert divinity original sin 2 (merci les soldes steam), c'est un pur bijou de RPG. Je vous le conseille chaudement !
The day is my enemy, the night my fave
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Raccoon a écrit : 12 nov. 2020, 18:24 Je me suis enfin offert divinity original sin 2 (merci les soldes steam), c'est un pur bijou de RPG. Je vous le conseille chaudement !
Tout à fait d'accord avec toi. Et Larian Studios qui a jeté son dévolu sur Baldur's Gate, il me tarde d'y jouer
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Je me suis pris une désillusion tout à l'heure à Leclerc chez qui j'avais précommandé Assassin's Creed Valhalla. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il serait disponible à l'accueil point de retrait. Et au final non, il ne serait disponible qu'à partir de demain. Je me voyais déjà dégommer de l'anglais à coup de hache Viking ce soir. T_T
Bangarang !
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

pas glop.
Assassin's Creed, c'est toujours le même principe avec un gars de notre époque qui via une machine incarne un perso d'une époque passée ? ou ils ont enlevé ce truc ? car c'était chiant^^
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

C'est toujours le même principe oui mais avec moins de passages hors de l'Animus. En tout cas c'est comme ça dans Assassin's Creed Origins que je n'ai pas encore fini d'ailleurs. J'ai même pas encore joué à Odyssey.^^
A la base j'attendais impatiemment Cyberpunk 2077 qui était censé sortir la semaine prochaine. Sauf qu'il a été reporté au 10 décembre. Du coup, pour passer le temps durant le confinement, j'ai précommandé AC Valhalla. Puis bon, j'aime bien l'univers Viking alors que Odyssey en Grèce ça me bottait moins.
Dernière modification par Kinou_9 le 12 nov. 2020, 20:42, modifié 1 fois.
Bangarang !
Balladbird

Re: Jeux Vidéo......

Message par Balladbird »

Oki. Oui c'est à espérer que Cyberpunk n'arrive finalement pas qu'en 2021
Répondre