Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Freya »

Tu tires dessus ou tu roules dessus ? C'est pas la même chose 8-) .
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par whathappen »

Une tronçonneuse?? c'est dans lequel ça???
anhero a écrit : Mon trésor débute de la NES (Nintendo Entertainment System)
pour ma part il commence ET se termine à cette console!! j'adore les Super Mario Bros mais surtout Double Dragon!! On trouve encore des jeux d'occaz, les derniers que j'ai acheté c'était il y a 3-4 ans, à 50 centimes pièce!!!

Sinon je joue aussi à des jeux PC, mais j'aime bien avoir un train de retard, ça coute moins cher et ça tourne mieux!! En ce moment je suis sur les vieux Tomb Raider, mais j'ai eu ma période GTA3 (pas de tronçonneuse :trist:) et Midtown Madness (il y a une dizaine d'année pour ce dernier)...

a+
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par cyclodocus »

ça c'est parce que tu n'as pas connu les joies :oops: du chargement sur cassette avec l'Oric 1 : 20 mns à attendre un bug deux fois sur 3.

ces temps derniers, faute de sport (temps exécrable) j'ai commencé et passé mes nerfs sur mercenaries 2 (acheté en ... mai 2009, suis un vrai accro aux jeux !!!) où comme spip, on écrase, on noie, on crible de tout ce qu'on veut, jusqu'à la bombe H !!!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Alban »

Je suis fan d'assassin's creed, d'ailleurs j'ai fini le deuxième. :)
Après, j'aime bien tous ce qui est stratégie.

Là j'attends star wars: the old republic :D Mais je peux encore attendre longtemps...
Avatar de l’utilisateur
daffy
Amibe
Messages : 99
Inscription : 13 juil. 2009, 22:59
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par daffy »

Je joue pas beaucoup, mais en tant que fan de sport auto, quand je joue, c'est surtout à des simulations de sport auto (GTR 2, Nascar 2003...). D'ailleurs, avec le grand retour de la F1 sur PC, 2010 devrait être une grande année pour moi au niveau vidéoludique :-). Quoique... c'est Codemasters qui s'en occupe, alors je vais probablement devoir revoir mes attentes en matière de réalisme à la baisse...

Sinon, ben j'aime bien les jeux de gestion (RollerCoaster Tycoon... en plus, ça tombe bien, j'aime bien les parcs d'attractions et les montagnes russes aussi :-)) et les jeux d'aventure (la série Myst...) qui, hélas, sont un peu en voie de disparition aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Novocaine »

daffy a écrit :Sinon, ben j'aime bien les jeux de gestion (RollerCoaster Tycoon... en plus, ça tombe bien, j'aime bien les parcs d'attractions et les montagnes russes aussi :-)) et les jeux d'aventure (la série Myst...) qui, hélas, sont un peu en voie de disparition aujourd'hui...
Purée Myst, ça m'avait filé un mal de crâne épouvantable quand j'y avais joué peut-être deux heures :shock: .
Quant à RollerCoaster Tycoon je l'ai aussi sur PS2 mais faut être doué en vectoriel hein :mrgreen: . Je tuais ou rendais malade A VIE pas mal de visiteurs Image.
Est-ce que tu connais Test Drive Unlimited (que j'ai mentionné une page avant) ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Freya »

Il (!) insiste avec son Test Drive :).

Myst, les jeux impossibles sans soluce, et même avec. Des jeux pour lesquels tu prenais des notes sur 300 pages et faisais des cartes de malade pour ne pas te perdre. C'était trop bien !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

j'adore Roller coaster tycoon, je suis fan des jeux de gestion et RCT est génial :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Novocaine »

Freya a écrit :Il (!) insiste avec son Test Drive :).
Crotte Image

J'adore cette vidéo de RCT. (En + c'est du Robert Miles tu aimes bien non Dex ?)
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

excellente la vidéo, ça rend trop bien !! oui j'aime Rober Miles :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
le singe de l'espace
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2010, 21:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par le singe de l'espace »

j'ai eu cette fameuse NES avec le double jeu mario bros et duck hunt ... :p

maintenant je suis sur bayonetta sur ps3 j'aime beaucoup ce genre de jeu hyper fluide, mais il m'arrive encore de jouer a des FF-tactics Xenogears, tales of symphonia ... Mario kart :D (sur gamecube je deteste la version wii, d'ailleurs c'est la seule version que je deteste...)
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Freya »

Un gars (singe pardon) bien, quoi :D .
Avatar de l’utilisateur
daffy
Amibe
Messages : 99
Inscription : 13 juil. 2009, 22:59
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par daffy »

Novocaine a écrit :Quant à RollerCoaster Tycoon je l'ai aussi sur PS2 mais faut être doué en vectoriel hein :mrgreen: . Je tuais ou rendais malade A VIE pas mal de visiteurs Image.
C'est vrai que des fois, j'ai du mal à comprendre qu'ils refusent de monter sur mes super montagnes russes de 300m de haut :mrgreen:.
Novocaine a écrit :Est-ce que tu connais Test Drive Unlimited (que j'ai mentionné une page avant) ?
Jamais joué, mais en fait, c'est surtout les simulations qui m'intéressent.
Freya a écrit :Myst, les jeux impossibles sans soluce, et même avec. Des jeux pour lesquels tu prenais des notes sur 300 pages et faisais des cartes de malade pour ne pas te perdre.
J'avoue qu'il y a certaines choses que je n'ai jamais compris dans Riven, même en ayant lu plusieurs fois la solution :mrgreen:. Cela dit, c'est surtout Riven qui est infaisable sans solution. Les autres épisodes sont quand même bien plus abordables. Mais plus que les énigmes, ce que j'aime dans la série Myst, c'est l'ambiance particulière qui s'en dégage. On se retrouve tout seul dans un univers étrange avec des règles étranges, sans même savoir ce qu'on est censé y faire.
le singe de l'espace
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2010, 21:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par le singe de l'espace »

Un gars (singe pardon) bien, quoi :D .
Ouaip chuis un singe qui vient du futur, évadé d'une boucle temporelle etc etc etc etc ...

Et je parle, évidemment, hein.

Et toi Odin va bien ? :P tranquillou sur son trône comme d'hab' ... :P


J'ai adoré la série Myst aussi sinon, trop bien le "j'te prend et j'te fous la d'dans ^^" comme scénar'
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Freya »

Tout le monde va bien. Odin, Njörd, tout ça :D .

Tu connais Valkyrie Profile ami primate ?
Répondre