Manga et anime

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
pumpkin
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2012, 21:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par pumpkin »

j'ai été au salon art to play à Nantes hier , et je me suis trouvé un super manga, l'étrange noel de Mr Jack :)
Avatar de l’utilisateur
Luneal
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 00:13
Localisation : Bruxelles, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par Luneal »

Noooooooon, ils l'ont adapté? Il faut que je me le procure!!!

Sinon je me suis mise à jour dans Naruto (pas l'anime, c'est beaucoup trop long!) quand j'ai vu qu'on avait plus d'infos sur Minato et Kushina... j'ai dû me refaire toute la série pour comprendre :lol:

Un manwha sympa que j'ai découvert (disponible uniquement sur internet): Noblesse. Alors oui, ça parle de vampire (j'étais sceptique au début), mais c'est drôle! Le héros (vampire) se réveille après je-ne-sais-plus-combien-de-temps, d'une façon ou d'une autre, il finit dans un lycée japonais... une bête scène qui m'a fait rire: au moment où les étudiants prennent les baguettes à la cantine, il est persuadé qu'ils veulent le tuer avec ces "pieux" ^^ Je précise tout de suite que ce n'est pas un manwha qui raconte une histoire de collégiens, il y a une sombre organisation secrète et toussa... et puis, on ne peut pas résister à son assistant qui n'est autre que le Docteur Frankenstein ^^
I never thought that being with the devil would feel like this...
winshester
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 30 nov. 2012, 19:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par winshester »

Je te conseille blood+ ou hellsing
"We all have our horrors & demons to fight" -Oli sykes
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Manga et anime

Message par Voya »

En manga avec thématique vampire, je lis Trinity Blood, c'est bien sympa le contraste du mélange humour/ambiance un peu glauque. Ca existe aussi en anime, j'ai regardé 2 épisodes, mais ça m'a pas convaincu donc j'ai stoppé. Dans le genre combat contre des créatures bizarre, il y a aussi les exorcistes du manga D Gray Man. J'ai lu 5 tomes j'ai bien accroché, m'en reste encore 11 en stock chez moi à lire.
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par Luzerne »

*Prend sa pelle ^^

Salut !

Moi aussi j'adore tout ce qui est manga/anime/dramas ^^
Ayant plongé dedans avec Fruit Basket il y'a 7 ans, j'ai quelques 300 mangas qui se battent en duel dans mes étagères (je les ai compté avant hier alors autant que ça serve x)). Malheureusement il m'en faut toujours plus et j'ai énormément de séries en cours :mrgreen:

Je lis presque essentiellement des shojos et mes préférés sont :
7 Seeds, Basara, Princesse Kaguya, L'infirmerie après les cours (non c'est pas cochon !! :non: ), Puzzle, Piece, Simple comme l'amour, Banana Fish, Chihayafuru.
Achats prévus : Très cher frère, Ane no kekkon, La Rose de Versailles, Le pacte des yokai ou encore Le coeur de Thomas... Le porte monnaie va encore faire la tronche :mrgreen:

Des dramas que j'ai particulièrement aimés : Hanazakari no kitamichi e, Byakuyakou, Life, Ichi rittoru no namida, Ryusei no kizuna... et puis un coréen : City Hunter ^^
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par Le_parisien75 »

Je m'y connais pas trop, mais il y en a un récent qui a l'air pas mal du tout, le titre français c'est "l'attaque des titans", y en a qui le connaisse?
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Manga et anime

Message par Luzerne »

Alors perso c'est pas vraiment mon style de lecture mais j'ai entendu de très bons échos dessus ^^
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Manga et anime

Message par Dexter »

ouai l'attaque des titans c'est la grosse anime du moment, elle est vraiment génial à voir absolument! le manga est bien donc à lire aussi ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Manga et anime

Message par MrWise »

Le problème avec l'attaque des titans ( shingeki no kyojin ) c'est que les scans avance trop lentement !
Mais niveau graphisme c'est à voir et l'histoire assez originale ne peut qu'attiser la curiosité de ceux qui aimes les mangas/animes

En manga il y a Tower of God que j'aime bien ou encore Demon King ( King of Hell )

En anime, Boku wa tomodachi ga sukunai, Baka To Test to Shokanju, Kimi ni Todoke, Kaichou wa maid sama
sinon ; Darker than black, fate stay night, jyu oh sei, kore wa zombi desuka?, Bounen No Xambou etc ...

Hahaha :lol:

j'ai trop eu une période geek avant de me coucher après le travaille ou pendant le petit dej'
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Manga et anime

Message par RValiasRV »

Joli coup de pioche, Luzerne ! :wink:

Le seul manga qui m'ait vraiment plu, c'est Death Note (original, direz-vous).

Sinon, j'ai pu suivre avec intérêt la première saison de Yu-gi-ho sur Canal J. J'ai vite décroché par la suite, cela devenait un peu longuet.

J'ai regardé pas mal d'épisodes de Pokemon dans ma jeunesse, je trouvais amusant les intervention impromptues de la Team Rocket =) Y avait-il un scénario général dans Pokemon ? :|
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Manga et anime

Message par Voya »

Vu que ça m'a été recommandé par plusieurs personnes, j'ai regardé les épisodes de l'anime de l'attaque des titans. Elle est bien sympa cette série, je ne sais pas comment va évoluer l'histoire, mais plus j'avance et plus je me pose de multiples questions sur les possibles explications de l'origine des titans, des murs & co. J'imagine qu'on va probablement avoir droit à une intrigue un peu compliquée, qui va nous laisser + ou - sur nos interrogations jusqu'à l' explication de fin qui va nous bluffer :mrgreen:
Je me suis trouvé ce lien avec des scans http://www.lecture-en-ligne.com/shingek ... 0/0/1.html pour lire les 11 tomes sortie au japon et traduit en français par 1 team, comme j'ai vu que seulement 3 tomes sont sorties en France pour l'instant.
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Manga et anime

Message par MrWise »

Sinon tu peux aller sur le site Manga Reader.
Bien sur c'est en anglais mais au moins ils ont des scans en avance par rapport au team française.
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Manga et anime

Message par Dexter »

semaine prochaine le dernier épisode :roll:
j’espère qu'ils feront une saison 2 !!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Manga et anime

Message par Voya »

Je pense qu'il y aura une saison 2, si la saison 1 a bien marché. Et pour continuer à voir comment l'histoire évolue, on peut lire les scan, en attendant les sorties des tomes papiers en France que j'achèterais. Oui lire les scan en anglais est une possibilité, même si bien sur je préfère lire en fr.
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Manga et anime

Message par MrWise »

Moi aussi je préfère lire en fr mais l'avantage quand tu veux savoir plus, c'est que les anglais sont en avance sur nous sur la parutions des scans.
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Répondre