Ouf ! Me voilà de nouveau rassuré !de.w a écrit :je suis calme t'inquiètes pas!!!^^

Ouf ! Me voilà de nouveau rassuré !de.w a écrit :je suis calme t'inquiètes pas!!!^^
je te l'ai dit ailleurs, il en faut beaucoup pour m'énerver... Je ne sais faire que déconner et rigoler...^^Jiben a écrit :Ouf ! Me voilà de nouveau rassuré !de.w a écrit :je suis calme t'inquiètes pas!!!^^
Tant mieux pour toi parce que je n'arrive pas ici à "déconner et à rigoler" ...de.w a écrit :je te l'ai dit ailleurs, il en faut beaucoup pour m'énerver... Je ne sais faire que déconner et rigoler...^^Jiben a écrit :Ouf ! Me voilà de nouveau rassuré !de.w a écrit :je suis calme t'inquiètes pas!!!^^
tu veux dire, sur le forum????Jiben a écrit :Tant mieux pour toi parce que je n'arrive pas ici à "déconner et à rigoler" ...de.w a écrit :je te l'ai dit ailleurs, il en faut beaucoup pour m'énerver... Je ne sais faire que déconner et rigoler...^^Jiben a écrit : Ouf ! Me voilà de nouveau rassuré !
Affirmatif !de.w a écrit :tu veux dire, sur le forum????Jiben a écrit :Tant mieux pour toi parce que je n'arrive pas ici à "déconner et à rigoler" ...de.w a écrit : je te l'ai dit ailleurs, il en faut beaucoup pour m'énerver... Je ne sais faire que déconner et rigoler...^^
excellente réflexion qui m'amène à trois questionsTant mieux pour toi parce que je n'arrive pas ici à "déconner et à rigoler" ..
Par définition, je suis un anarchiste ... et je ne trouve pas de réponses à mes questions ...cyclodocus a écrit :excellente réflexion qui m'amène à trois questionsTant mieux pour toi parce que je n'arrive pas ici à "déconner et à rigoler" ..
I don't know ...cyclodocus a écrit : 1/ qu'est ce que ce serait si tu y arrivais ?
I'm not normal !cyclodocus a écrit : 2/ si tu n'y arrives pas essaie d'être normal
C'est peut être la solution la plus sage, m'en aller définitivement de ce forum.cyclodocus a écrit :3/ si tu n'y arrives pas, va essayer ailleurs, car si jusqu'à présent je suis resté calme, courtois, poli, ça risque de ne pas durer
cyclodocus a écrit : on peut être sérieux dans les sujets et avoir de l'humour
mais ce n'est pas en polémiquant, en provoquant systématiquement (y a t il un post de toi sérieux ?, sincère ? attentif aux conseils prodigués ?) qu'on se fait prendre au sérieux
Effectivement, c'est original ...Nastasia a écrit :Jiben a écrit :Par définition, je suis un anarchiste ...
un anarchiste qui travaille pour l'Etat, c'est original
D'accord, je vais m'en aller, je suis juste très énervé ....cyclodocus a écrit :ici c'est un forum asexuel
pas un forum anar
regarde dans le dico, la définition n'est pas la même
si toi tu cherche à déconstruire
respecte au moins ceux qui cherchent à se construire
Jiben a écrit :
D'accord, je vais m'en aller, je suis juste très énervé ....
Des énervés qui s'énervent après un énervé, on tourne en rond, non ?cyclodocus a écrit :alors imagine ce que peut ressentir la majorité du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités