Réservé aux asexuels(elles)

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Réservé aux asexuels(elles)

Message par Origin »

Oui il devrait y avoir des endroits réservés juste pour les asexuels, du genre un bar, un café, une boîte de nuit....Bref des endroits où tout les asexuels(elles) pourront se rencontrés sans se dire est-ce qu'il l'est, est-ce qu'elle l'est?

Car appart le net, pour nous, il n'y a pas d'endroits où on peut faire des rencontres entre asexuels(elles), le net c'est pas souvent le meilleur endroit on a parfois des surprises.

On sait très bien que dans la vie il est difficile de rencontrer quelqu'un qui est asexuel, on en croisent pas à tous les coins de rues, ils sont pas là avec des paneaux ou encore ce n'est pas écrit sur leur front :D

Mais le probléme est de savoir comment "créer" des endroits pour nous. Y en a-t-ils déjà qui existent?

Chacun à son cerveau et lancer vos idées. :)
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

On en a déjà parlé effectivement, bien souvent sur le ton de l'humour. Même moi, j'aimerais me lancer à mon propre compte avec mon petit établissement made in Daï. Seulement, faire un truc exclusivement "A" ça me semble plus coton qu'un établissement pour gay ou lesbienne.

On n'a pas de codes vestimentaires, on ne s'affiche pas vraiment et on ne prouve pas notre appartenance en roulant un palot ouvertement ou en faisant du gringue.

Donc pour ça, je me dis que ce genre d'endroit ça serait compliqué à monter et à faire la sélection à l'entrée. D'autant que dans ce genre d'endroits, on risquerait d'avoir le contraire qui arriverait, le "dragueur" typique qui vient dans le but d'éduquer et sauver les pauvres asexuels que nous sommes.

Mais un lieu ouvert aux A, pourquoi pas. Si les gens savent du bouche à oreille que le proprio l'est, que certains A le fréquentent, que des soirées spéciales sont organisées, p'têt?
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

Faudrait présenter une carte de VIP... :P
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ou alors, embaucher deux videurs, une femme et un homme formés aux arts de repérer un A d'un S 8)
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Se rencontrer entre A ?

Message par Jiben »

Le mieux est encore d'organiser des réunions entre A discrètement en fixant une date longtemps à l'avance.

Car je ne crois pas que cela soit utile de l'afficher, de l'arborer comme font la plupart des homos, des bi et des transexuels.

En plus, vous risqueriez de choquer plus d'un(e) avec ce genre d'initiatives !

Y-a-t-il des partant(e)s pour une rencontre à la nantaise ?
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

En même temps, on s'en fout un peu de choquer les autres, ils se moquent éperdument de nous blesser de leur côté hein :P (pas tous, bien sûr... mais un bon nombre)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Moi, quand je peux y aller en auto, proche de chez moi, je suis partante ... mais j'aime bien correspondre pour faire connaissance avant ... :? ... qui a posté sur un topic ... aimez-vous prendre votre temps ? :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Jullianna a écrit :Moi, quand je peux y aller en auto, proche de chez moi, je suis partante ... mais j'aime bien correspondre pour faire connaissance avant ... :? ... qui a posté sur un topic ... aimez-vous prendre votre temps ? :oops: :lol:
Habites tu loin de Nantes ????
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Jiben a écrit :En plus, vous risqueriez de choquer plus d'un(e) avec ce genre d'initiatives

ce serait un peu le monde à l'envers quand même :P les sexuels choqués :lol:
Dernière modification par Nastasia le 24 avr. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Jiben a écrit :
Jullianna a écrit :Moi, quand je peux y aller en auto, proche de chez moi, je suis partante ... mais j'aime bien correspondre pour faire connaissance avant ... :? ... qui a posté sur un topic ... aimez-vous prendre votre temps ? :oops: :lol:
Habites tu loin de Nantes ????
et si je te réponds en mp .. ok ?
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Réservé aux asexuels(elles)

Message par Shamrock »

Origin a écrit :Oui il devrait y avoir des endroits réservés juste pour les asexuels, du genre un bar, un café, une boîte de nuit....Bref des endroits où tout les asexuels(elles) pourront se rencontrés sans se dire est-ce qu'il l'est, est-ce qu'elle l'est?
Pas pour moi, merci ! On voit ce qui est arrivé aux homos, qui se sont transformés en créatures de modes ou en consommateurs invétérés. Je pense que les homos qui se sont battus pour faire avancer les droits des leurs doivent être ravis du résultat :?
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Vu que l'homosexualité n'est plus un crime puni par la loi, je pense qu'ils ne doivent pas être trop attristés.
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Réservé aux asexuels(elles)

Message par sAchA »

Shamrock a écrit : Je pense que les homos qui se sont battus pour faire avancer les droits des leurs doivent être ravis du résultat :?
C'est tout à fait vrai :?
Syd a écrit :Vu que l'homosexualité n'est plus un crime puni par la loi, je pense qu'ils ne doivent pas être trop attristés.
Ceux qui se battent sont très énervés. Le fait que l'homosexualité ne soit plus puni par la loi, c'est rien... Il y a beaucoup d'autres revendications et de choses à obtenir
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Réservé aux asexuels(elles)

Message par Syd »

Sacha a écrit :Le fait que l'homosexualité ne soit plus puni par la loi, c'est rien...
Woaow...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Réservé aux asexuels(elles)

Message par Jullianna »

Sacha a écrit :
Syd a écrit :Vu que l'homosexualité n'est plus un crime puni par la loi, je pense qu'ils ne doivent pas être trop attristés.
Ceux qui se battent sont très énervés. Le fait que l'homosexualité ne soit plus puni par la loi, c'est rien... Il y a beaucoup d'autres revendications et de choses à obtenir
[mode on :// rectification]
Le fait que l'homosexualité ne soit plus puni par la loi, c'est déjà un immense pas mais Il y a encore beaucoup d'autres revendications et de choses à obtenir
[mode off :// rectification]

je ne sais pas si je fais bien les mode on et off ... mais j'ai trouvé ça sympa :)
Répondre