Identité sexuelle par votre prénom :-)

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par théralène »

On dirait que pour le nom de famille c'est contradictoire^^


Lettre J

Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour. Avoir un partenaire est d'une importance primordiale pour vous. Vous êtes libre dans votre expression de l'amour et désireux (se) de tenter toutes les chances, d'essayer de nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté cérébral vous séduit. Vous besoin de sentir que votre partenaire est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la relation. Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Cluedo »

Lettre N

Vous êtes émotif. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez bêtement, corps et âme, dedans. Rien ne vous arrête, et pourtant !. Vous vous consumez totalement beaucoup trop vite et désirez quelqu'un que vous ne méritez pas. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi, alors essayez la zoophilie, là vous donnerez peut-être du plaisir à l'animal, et encore, c'est pas gagné. Votre énergie sexuelle est limité. Vous aimez également paterner, et lorsque vous faites l'amour, c'est finalement peut-être à votre père que vous pensez. Un conseil, consultez et dites haut et claire vos attirances.


OMG ! Oo
Je ne nie pas les deux premières phrases mais le reste...
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
nobody
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2012, 19:33
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par nobody »

lettre G et je me reconnais assez dans ce texte :mrgreen:
bidule_machin_chouette
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2011, 00:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par bidule_machin_chouette »

lettre J

je ne me reconnais pas du tout dans cette description !
on dit toujours il a une exception qui confirme la règle lol , ça doit être moi lol
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Beliefs »

La lettre X me fait marrer : Pas grand chose à dire

Heureusement ce n'est pas ma lettre ahah
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Chakyra »

théralène a écrit :Lettre S

Vous êtes nul au pieu.

Comme c'est surprenant :humour:
Heureusement que la personnalité de quelqu'un ne se résume pas à ces 5 mots^^

+1

encore faut-il avoir déjà sauté le pas ....
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Lutine
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2012, 01:19
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Lutine »

Lettre N


Vous êtes émotif : :shock: Ouh piiiinaise !... je suis démasquée ! :oops:


Vous croyez en la liberté sexuelle totale. : Voui, d'ailleurs, quand il s'agit de sexe, je revendique mon droit à la non-participation... :best:


Votre énergie sexuelle est limité. : Nan !... sans blagues..... :lol:
Au lieu d'essayer d'être parfait, essaie d'être simplement heureux !
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par chapson »

"Vous pourriez avoir quelques difficultés à devenir proche émotionnellement de votre amant(e), mais jamais de problème pour l'être sexuellement"
Ah oui, c'est tout moi, ça. Voire même nympho sur les bords. Ils sont doués.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Chat du Cheshire »

Lettre D

Une fois que vous vous êtes mis dans la tête d'obtenir quelqu'un, vous foncez à pleine vapeur dans la poursuite. Et vous n'abandonnez pas facilement votre quête. Vous êtes nourricier et attentionné. Si quelqu'un a des problèmes, cela vous touche. Vous êtes très sexuel, passionné, loyal et intense dans votre engagement, parfois à en devenir possessif et jaloux. Le sexe est pour vous un plaisir à savourer. Vous êtes stimulé par l'excentricité et l'inhabituel, ayant un esprit libre et ouvert.
...Euh, comment dire... Non. Pas vraiment. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par kattryn »

Tu me fais rire , Sel :mrgreen:
Lettre C

Vous êtes un individu très sociable, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage. Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel, et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer. Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans.
Pendant l'acte, il m'arrivait souvent , les premières années , de parler des courses à faire , du quotidien , de choses très agréables pour lui ... :lol: Impossible de le déconcentrer . Je dialoguaisdonc ; enfin non , je monologuais... :wink:
Une fois , notre aînée alors toute petite est entrée dans la chambre alors que... :wink: Je me suis écartée de lui , extirpée du lit en lui lançant :
- Tu finiras tout seule ! :D
je sais , ce n'est pas gentil mais bon , il savait que je n'aimais pas , que je subissais. J'ai toujours été claire sur ce point.
Je suis donc très sexuelle , en effet ! :ouhla:
Sinon , tout est vrai ; sans aller jusqu'à l'idolâtrie ... :shock: Mais j'avoue qu'un minimum de reconnaissance , de respect , de considération , "d'admiration" me siérait bien...Un minimum , je ne demande pas trop...
Et du dialogue !!!!!!!!!!
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Luneal
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 00:13
Localisation : Bruxelles, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Luneal »

Lettre C

Vous êtes un individu très sociable, curieux, il me semblait avoir des côtés ermites très prononcés... je dois m'être trompée ^^ et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage. Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. je risque pas de dialoguer souvent :lol: L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. curieux comme ça ne correspond pas du tout à mes dernières relations :mrgreen: Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel les blagues salaces, ça compte? et sensuel, j'ai bien fait de prendre quelques cours de danse orientale alors! et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer. J'ai déjà des animaux de compagnie, merci Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. tiens, quelque chose qui sonne presque vrai! Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans. ... surtout de faire sans. Parce que, bon, quand on en a pas...

Au moins j'ai rigolé :lol:
I never thought that being with the devil would feel like this...
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par yuna22 »

Lettre S

Vous êtes nul au pieu. :mrgreen:
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Isilua »

Lettre R

Vous êtes pragmatique. Orienté avant tout vers l'action, vous avez besoin de quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que par un corps bien fait. Cependant, l'attraction physique garde son importance. Vous aimez vous sentir fier de votre partenaire. Vous aimez le sexe en préférant y jouer le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé.


Autant le début me va.
Autant le sexe ... bref :p
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par yuna22 »

Tu as de la chance que ce soit identité sexuelle par "votre prénom" et pas "pseudo", car le i... :shock: :lol:
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Isilua »

J'avoue x)
M'enfin, t'est pas mieux pour le coup ;D
Répondre