Identité sexuelle par votre prénom :-)

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par melancolie »

Marrant, je relis le truc et je me retrouve beaucoup plus dans la lettre de mon nom de famille.

Essayez pour voir...
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Alban »

melancolie a écrit :Essayez pour voir...
J'ai essayé, j'ai vu et c'est pire qu'avec le prénom. Donc, je vais en rester là.
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Psst ! »

Lettre G

Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laissé pas aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quant il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux. Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.


Bon, à part que la construction grammaticale laisse à désirer et rend certains passages assez difficiles à comprendre (j'ai du mal à "me laisser pas aller" ? :?: ), c'est euh... assez vrai pour le début et totalement faux pour la fin.

Par contre ouais, avec le nom de famille ça me plaît plus. :P
"Vous avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire vous idolâtrer", c'est tout moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par behappy »

Lettre S

Vous êtes nul au pieu.

:mrgreen: bah voilà, c est confirmé ! :mrgreen:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Panda
Membre
Messages : 27
Inscription : 13 sept. 2010, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Panda »

Lettre L

Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal.Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver.Vous êtes dragueur, cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle.Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez
être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux.
idéaliste et romantique :shock:
dragueur :shock:
sensuel, sexuel :shock:
démonstratif, extravagant :shock: :shock: :shock:
Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori :shock:
Un amant très généreux ! :shock:

Heu, c'est pas moi tout ça. :non:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Jullianna »

Lettre R
Vous êtes pragmatique. Orienté avant tout vers l'action, vous avez besoin de quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que par un corps bien fait. Cependant, l'attraction physique garde son importance. Vous aimez vous sentir fier de votre partenaire. Vous aimez le sexe en préférant y jouer le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé.

j'aime bien ta présentation Panda , je te la pique :wink:

Vous êtes pragmatique. :oops: :ouhla:
Orienté avant tout vers l'action, :ouhla:
vous avez besoin de quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que par un corps bien fait. 8-)
Cependant, l'attraction physique garde son importance. :pink:
Vous aimez le sexe en préférant y jouer le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé. :gne: :nawak:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Aliénor »

Tiens je l'avais pas fait celui là...
Bon ben lettre E, comme Weedy XD On a pas hérité de la pire description ^^

"Votre plus grand besoin est de parler. Si votre conquête n'a pas d'écoute, cela vous pose un problème. Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement. Vous avez besoin d'un(e) ami(e), et d'une compagne (un compagnon) pour partenaire. Vous détester le désaccord et la rupture, mais vous appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut. Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel, mais une fois que vous avez donné votre cœur, vous êtes loyal sans compromission. Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre) "

Et j'imite Panda moi aussi:
Votre plus grand besoin est de parler - c'est bien vrai
Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas [sexuellement] - sans le dernier mot ça va mieux 8-)
Vous détester le désaccord et la rupture, mais vous appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut - vrai!
Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel - :mrgreen: Nan
mais une fois que vous avez donné votre cœur, vous êtes loyal sans compromission - Oui
Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre) " Exact :lol:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Alban »

Quand vous dites imiter quelqu'un, comme Aliénor imite Panda... C'est votre nom de famille ou alors vous vous trouvez dans sa description??
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Asandra »

Gianni a écrit :Lettre S
Vous êtes nul au pieu.
Non, sans blague ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Zimou »

Gianni a écrit :Lettre J

Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour. Avoir un partenaire est d'une importance primordiale pour vous. Vous êtes libre dans votre expression de l'amour et désireux (se) de tenter toutes les chances, d'essayer de nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté cérébral vous séduit. Vous besoin de sentir que votre partenaire est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la relation. Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).
mouai... il y a quelque point commun en effet, mais j'ai aussi d'autre point commun avec d'autre lettre xD de toute façon, c'est bien connu, les chaines de lettre sont à 95% des conneries ^^ j'envoie d'ailleurs des parpaing à ceux qui m'en envoie xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Yun

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Yun »

Lettre D

Une fois que vous vous êtes mis dans la tête d'obtenir quelqu'un, vous foncez à pleine vapeur dans la poursuite. Et vous n'abandonnez pas facilement votre quête. Vous êtes nourricier et attentionné. Si quelqu'un a des problèmes, cela vous touche. Vous êtes très sexuel, passionné, loyal et intense dans votre engagement, parfois à en devenir possessif et jaloux. Le sexe est pour vous un plaisir à savourer. Vous êtes stimulé par l'excentricité et l'inhabituel, ayant un esprit libre et ouvert.
Je me reconnais dans ce que j'ai mis en gras mais le reste heu....
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Amarice »

Premier prénom :
Lettre S
Vous êtes nul au pieu.
(il y a de l'idée)

Second prénom :
Lettre Y
Vous êtes nul au pieu. Cependant, sûr de votre libido, vous avez, jusqu'à ce jour, toujours eu l'impression d'être une bête de sexe. Désolé de vous décevoir mais sachez que votre partenaire s'ennuie prodigieusement au lit avec vous ; Alors, dernière solution : regardez les films X et apprenez ! Bonne chance.
(c'est mieux, en effet. On sent le progrès)

Image :nawak: Image
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Piccolo »

Lettre T

Vous êtes une personne sensible, renfermée et sexuellement passive, aimant que votre partenaire prenne le contrôle. Musique, lumières douces et pensées romantiques vous touchent. Vous fantasmez mais vous avez aussi peu de facilité à tomber amoureux qu'à rompre facilement. En amour, vous êtes romantiques, idéaliste, un tantinet mièvre, mais extrêmement intense. Vous aimez sentir vos sens et vos sentiments stimulés, titillés, taquinés. Vous êtes un grand séducteur qui adapte ses relations pour les rendre beau comme des rêves, et la plupart du temps c'est le cas. dans votre tête.



Ouais mais non. Je suis pas du tout concerné par tout ça moi, lol. :mrgreen:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par Voya »

Je conteste pour la lettre de mon prénom c'est pas vrai :mrgreen: par contre pour mon 2e prénom et mon nom de famille c'est déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Identité sexuelle par votre prénom :-)

Message par théralène »

Lettre S

Vous êtes nul au pieu.

Comme c'est surprenant :humour:
Heureusement que la personnalité de quelqu'un ne se résume pas à ces 5 mots^^
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Répondre