Et votre âge?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Quel âge avez-vous? Réel là, pas mental!

Moins de 18 ans
7
3%
18-20 ans
35
17%
21-25 ans
62
30%
26-30 ans
33
16%
31-35 ans
26
13%
36-40 ans
19
9%
41-45 ans
7
3%
46-50 ans
3
1%
51-60 ans
13
6%
61-70 ans
1
0%
 
Nombre total de votes : 206

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et votre âge?

Message par Dexter »

momotaz a écrit :Et moi qui ait des cheveux blancs, je dis quoi alors ????????
ouai cette théorie ne marche pas pour toi :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par LeDisparu1 »

anthony 48,

vois ici: http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... &sk=t&sd=a

Je suis d'accord que ce phénomène est un peu étrange, mais je ne voudrait attacher une trop grande importance à lui - il se peut que cet avis résulte seulement d'une exagération superstitieuse, après tout. - Néanmoins, il me semble que j'apparais pour les autres plutôt sans âge(alterslos) que plus jeune. Lorsque je suis parmi les gens en environ de trente ans ils croient que je suis à peine plus jeune qu'eux. Lorsque que je suis en école, mes camarades de classe, quatre ans plus jeune que moi et ca dans une période de la vie où ca se fait voire en général, m'assure que j'apparaisse tout à fait leur âge et ne me fasse remarqué pas du tout.
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par Clovus »

Hermione a écrit :mais j'avoue quand même avoir beaucoup plus de mal à me remettre d'une nuit blanche qu'il y a 15 ans :cry:
Idem, dur-dur les lendemains :void:
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

Merci bcp LeDisparu, ta référence a encore confirmé ma trouvaille dans mes recherches.
Au fait à l origine de cette enquête c etait 2 ou 3 filles qui ont ecouté une rumeur qui courait dans le monde de la mode qui dit que pour conserver sa jeunesse, il ne faut pas toucher au sexe ou très peu. Comme je suis et g tjrs été pas interessé par le sex, elles m ont mis à contribution . Mais moi ce que g trouvé à côté, c’est que les gens abstinents ou à faible activité sexeuelle ont une meilleure santé en gal, ils ont un esprit plus vif plus agile et vivent plus longtemps aussi.
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Et votre âge?

Message par juliebrn51 »

41 ans pour moi!!
La quarantaine a été assez difficile à passer :cry: ,mais bon maintenant c'est fait et j'assume!!! :lol:
Julie
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par nonosky »

27 ans.
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par buzzbeni »

Hé Hé je fais revivre ce post du haut des mes 42 printemps :-)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Et votre âge?

Message par RValiasRV »

Woh ! 4 ans sous terre !

Entre mon inscription et aujourd'hui, j'a franchi la barre des 25 ans, j'en ai 26 aujourd'hui (bientôt 26 ans et demi)
Jullianna a écrit :
cyclodocus a écrit :
tu préfères 44.66850 ? :D :D :D
:P c'est-y pas plus simple de dire 44 1/2 comme les petits ... :wink:
Ah bon ? Ce sont les petits qui utilisent cette appellation ? Moi j'ai toujours aimé puisque je passe le cap de cette appellation autour du 11 novembre, une date sacrément classe (enfin que je trouve riche personnellement parlant).

Je me suis bien amusé à recalculer les âges de tout le monde, en fonction des dates de réponse. Et c'est là qu'on se rend compte que c'est fou comme le temps passe vite ! :shock:

Merci à Lilly et à bien d'autres, pour m'avoir fait découvrir cette notion de conscrit :)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Et votre âge?

Message par RValiasRV »

Je me disais bien que j'oubliais quelque chose

Comme j'ai été interrompu dans le fil de ma pensée, je ne sais plus pourquoi je voulais partager cela avec vous ici, mais je me souviens que cela faisait sens avec les premiers témoignages du sujet :

Meg Jay : pourquoi la trentaine n'est pas la nouvelle vingtaine (attention contenu anglophone !)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
-A-
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 30 oct. 2013, 18:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par -A- »

En route pour la trentaine :cry: )
Dernière modification par -A- le 25 déc. 2013, 16:43, modifié 1 fois.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Et votre âge?

Message par Voya »

RValiasRV a écrit :Je me disais bien que j'oubliais quelque chose

Comme j'ai été interrompu dans le fil de ma pensée, je ne sais plus pourquoi je voulais partager cela avec vous ici, mais je me souviens que cela faisait sens avec les premiers témoignages du sujet :

Meg Jay : pourquoi la trentaine n'est pas la nouvelle vingtaine (attention contenu anglophone !)
Très bonne vidéo (suffit de mettre le sous titre en français), où je rejoins totalement cette psy, si on peut faire à 25 ans les choses importantes de notre vie plutôt qu' à 35 ans, ça ne fait que du temps de gagner pour une vie meilleur. Pour ma part je pense que j'aurais pu utiliser bien mieux ma vingtaine, j'ai fais de la procrastination sur certaines choses comme elle dit. J'ai rattrapé tout ça à la trentaine c'est le principal. A 35 ans je suis la personne que j'aurais du être depuis bien longtemps, mais faut avouer que si j'avais pu être comme ça avant, ma vie en aurait été surement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Et votre âge?

Message par Psyco »

24 ans :void:
j'appréhende beaucoup le cap des 25 bien que j'ai hâte que l'année pourris des 24 ce termine
j'ai toujours eu beaucoup de mal avec mon age du moins depuis mes 16ans

En générale, vous êtes a l'aise avec votre ages ?
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
malaury
Membre
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2013, 19:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par malaury »

J'ai 18 ans.
En général, je ne suis pas trop à l'aise avec mon âge. J'aime bien les 18 ans avec la majorité et ce n'est pas trop... Sinon les 20 ans vont être difficile à passer, mais le pire sera les 25-30 ans...
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Et votre âge?

Message par Voya »

Je m'étonnes de voir des gens jeunes flipper pour la vingtaine ou la trentaine? Qu'est ce que ça sera quand vous arriverez vers la cinquantaine :mrgreen: J'ai jamais eu peur de mon âge donc je comprend pas très bien, la vingtaine c'est bien car on peut faire plein de choses, c'est le moment où tout est possible. La trentaine c'est bien aussi car on peut toujours faire plein de choses, mais on a acquis plus d'expérience de la vie et de recul utile pour continuer sa vie sur le bon chemin. Je n' ai pas encore expérimenté la quarantaine, mais je suis sur qu'il y aura aussi des choses bien. Aller les jeunes un peu de positivité :D
malaury
Membre
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2013, 19:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par malaury »

Je ne sais pas, plus tard la seule chose que je vois, c'est le travail. Un travail qui prend tout mon temps et qui ne me rends surement pas heureuse alors je n'ai pas tellement hâte d'y être. Et je n'ai pas envie de changer non plus... Moi je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait aimer vieillir ou au mieux, bien le prendre et l'accepter totalement.
La cinquantaine promet d'être une véritable épreuve! Mais on y est pas encore, tout peut arriver jusque là :)
Répondre