Et votre âge?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Quel âge avez-vous? Réel là, pas mental!

Moins de 18 ans
7
3%
18-20 ans
35
17%
21-25 ans
62
30%
26-30 ans
33
16%
31-35 ans
26
13%
36-40 ans
19
9%
41-45 ans
7
3%
46-50 ans
3
1%
51-60 ans
13
6%
61-70 ans
1
0%
 
Nombre total de votes : 206

Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par Clovus »

32 ans passés ce mois-ci
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

Moi, j'ai 50 ans et demi mais comme je suis A, j'ai le look d'un trentainard, des fois on me donne vingtainard.
Et c'est ça l'avantage d'être A.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et votre âge?

Message par reverine »

je ne vois pas le rapport entre le look et les pulsions, tu m'expliques s'te-plaît ? :mrgreen:

Moi, j'ai 20 ans, mais je fais un peu plus âgée... à cause de mon vocabulaire et ma culture générale le plus souvent. Du moins c'est ce qu'on me répond.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Et votre âge?

Message par galaad »

Tien, hier encore j'ai entendu une amie (de longue date que j'ai retrouvé à la chorale) voir ma mère et dire "C'est ton fils ?" (on revenait de l'ophtalmo)
c'est pas la première fois qu'on entend ça, tout le monde me vois quoi... 5-10 ans plus jeune peut-être :D sinon plus. faut dire qu'à bien regarder ma mère fait dans les 35-40 plus que dans les 50-60...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

ben, c ce que g remarqué depuis plus de 15 ans autour de moi. Plus une personne est active en matière sexuelle (surtout ça) ou qu'elle est trop pensive ou subit un surmenage au boulot, plus elle vieillit. Moi comme je suis A et que je reste la plupart du temps optimiste je parais plus jeune. G encore qqs petites recettes pour rajeunir si ça t'interesse
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Et votre âge?

Message par galaad »

mes gènes font déjà un boulot formidable :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et votre âge?

Message par reverine »

pas besoin, je prends comme un compliment le fait de me donner quelques années de plus, à mon âge c'est un signe de plus grande sagesse, connaissance et maturité... :D

J'adhère au principe de la doyenneté qui plus est. :wink:

L'optimisme et le côté énergique, je les ai aussi, donc ça ne doit pas être cela... :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

c vrai que sur le cote maturité g du chemin à faire. on me reproche souvent d'etre superficiel..... malgré mes efforts dans ce sens
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par Hermione »

anthony48 a écrit : on me reproche souvent d'etre superficiel..... malgré mes efforts dans ce sens
Je ne pense pas qu'être superficiel soit un défaut. Perso, je ne garde les pieds sur terre que parce que la société l'exige sur certains points mais à part cela, j'ai la tête totalement dans les nuages et je ne m'en porte pas plus mal....
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par Clément »

Pareil que hermione moi. Vous pensez que l'absence de sexualité préserve réellement? :lol: ca me fait sourire de penser à ça... Pis quand j'y pense je me dis mes amis vont plus vieillir que moi :? dieu que je les aime mes amis :mrgreen:
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

oui, c’est ce que moi (et un petit groupe d’ami(e)s) ont étudié – en catimini – et c’est la conclusion à laquelle on est arrivé après environ 15 ans d’enquête. Parmi ces ami-e-s, ilya des A et non A. Pour résumer, moins on a de relations S, moins on vieillit. Depuis, je n’arrête pas d’en parler à tous les gens que je rencontre et leur suggérer de le vérifier. Bien entendu à côté ilya qqs facteurs qui accélèrent le vieillissement : comme le surmenage physique et intellectuel et la déprime quasi permanente. Sinon mis à part ces derniers facteurs, c’est une activité sexuelle active qui en est la cause.
PS : d’après notre enquête quand on est A et qu’on continue à se mast. on vieillit normalement comme tout le monde aussi.
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par anthony48 »

danke Hemione
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et votre âge?

Message par Hermione »

anthony48 a écrit : Pour résumer, moins on a de relations S, moins on vieillit.
A nous la jeunesse éternelle.... mais j'avoue quand même avoir beaucoup plus de mal à me remettre d'une nuit blanche qu'il y a 15 ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et votre âge?

Message par Dexter »

Hermione a écrit :A nous la jeunesse éternelle.... mais j'avoue quand même avoir beaucoup plus de mal à me remettre d'une nuit blanche qu'il y a 15 ans :cry:
moi je suis comme Adam dans heroes, mon organisme s'est bloqué à 20ans :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Et votre âge?

Message par Taz »

Dexter a écrit :
Hermione a écrit :A nous la jeunesse éternelle.... mais j'avoue quand même avoir beaucoup plus de mal à me remettre d'une nuit blanche qu'il y a 15 ans :cry:
moi je suis comme Adam dans heroes, mon organisme s'est bloqué à 20ans :lol:
Et moi qui ait des cheveux blancs, je dis quoi alors ????????
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Répondre