Bla-bla divers...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Bla-bla divers...

Message par Gianni »

J'ignore si c'est la même chose pour vous, mais parfois j'ai envie de partager une idée, une anecdote, pousser une gueulante, mais sans trouver de sujet où la placer, et qui ne dévelopera pas non plus un nouveau thème...

Alors pourquoi ne pas les regrouper ici ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Coup de gueule

Message par Gianni »

J'en ai marre :ignit: :ignit: des jaloux et des jalouses ! Pas vous ?

Une ancienne collègue n'a pas de voiture, et était intéressée d'aller faire ses courses, avec moi, dans un supermarché assez loin. A la dernière minute, elle annule, crise de jalousie de son mec, qui s'imagine que...

Combien ai-je eu déjà cela ! Combien de jaloux à mes basques ! Comme si j'étais dangereux ! Moi ! :lol:

Voilà ! J'ai poussé ma gueulante ! Je me sens mieux ! Merci de m'avoir "écouté" !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :J'en ai marre des jaloux et des jalouses ! Pas vous ?
J'ai connu une fille jalouse de mon amitié avec une autre fille ou plutôt du temps que je passais avec cette dernière... Très mauvaise expérience, surtout quand on se fait traiter de manipulatrice par la même occasion... (c'était elle, la manipulatrice! :evil: ) Enfin, quelque chose ne tournait pas rond chez elle! :he?:

Il m'arrive aussi d'être jalouse... :oops: Mais je ne suis pas une jalouse possessive, au contraire, je m'efface. :|
Gianni a écrit :Merci de m'avoir "écouté" !
Au plaisir de t'écouter ! :P
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit : J'ai connu une fille jalouse de mon amitié avec une autre fille ou plutôt du temps que je passais avec cette dernière... Très mauvaise expérience, surtout quand on se fait traiter de manipulatrice par la même occasion... (c'était elle, la manipulatrice! :evil: ) Enfin, quelque chose ne tournait pas rond chez elle! :he?:
Je connais aussi ce type de jalousie... :x

Tiens, la fameuse :evil: !!!! elle est même jalouse des... chiots offerts à son mari !!!! Il n'est pas zoophile ! (quoique dans le cas présent, je comprendrais mieux...) :lol:

Elle est tellement adorable :lol: ! Dans sa paranoïa, elle a annoncé à tout le monde, que lors de leur voyage de noces, de passage ici.. et bien, il l'a fait cocue.. avec moi :ouhla: ! Il est prévenu : la prochaine fois, que ce soit l'aéroport ou la gare, mais au milieu de la foule, je l'attrappe lui dans mes bras, et lui roule le patin de sa vie (enfin, si elle est là, elle :evil: ! ) :lol: :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Je connais ça aussi... :lol: La plupart des copines/épouses de mes amis hétéros ont été ou sont jalouses de moi :!: :shock: Leur raisonnement: "Le meilleur ami de mon mec est homo... mon mec est-il bi?". Certaines me détestent carrément et me voient comme un rival! Combien de scènes cela a-t-il provoquées? Je ne les compte plus. Je n'ai pourtant pas d'attitudes ambigües envers mes amis hétéros, on est juste très complices. Et les rares fois où il y a eu ambigüité, elle ne venait pas de moi. Enfin...pffff.
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Il est prévenu : la prochaine fois, que ce soit l'aéroport ou la gare, mais au milieu de la foule, je l'attrappe lui dans mes bras, et lui roule le patin de sa vie (enfin, si elle est là, elle
Je t'en prie ! :o
FCK a écrit :La plupart des copines/épouses de mes amis hétéros ont été ou sont jalouses de moi
Au contraire, je trouve que ça devrait rassurer ! :P
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

euh...sans vouloir vous coupez dans votre conversation...
je pense que ce thème n'a pas ça place dans le forum bienvenue qui sert à la présentation des nouveaux membres...

il devrait plutôt être dans "détendez vous" ou dans "ce n'est pas a mais..."

Pour tout de même répondre au sujet, les jaloux maladifs sont un mystère pour moi.... c'ets beaucoup trop irrationnel pour que je comprenne leur motivation... je les plains c'est tout.... et surtout je me demande pourquoi leur mec ou leur nana ne se barrent pas!!!
LILI
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

lili a écrit :je pense que ce thème n'a pas ça place dans le forum bienvenue qui sert à la présentation des nouveaux membres... il devrait plutôt être dans "détendez vous" ou dans "ce n'est pas a mais..."
C'est vrai, tu as raison Lili! Faudrait demander à NeeNoon (administratice) de réparer cette petite erreur et déplaçant cette rubrique... :wink:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

J'y ai pensé, j'attendais voir si je déplaçais dans "détendez-vous", ou "ce n'est pas a".

Pour une raison quelconque, je ne prend pas de décision...
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Lili a raison, et je ne posterai pas dans ce sujet tant qu'il n'est pas déplacé ! :o :P
NeeNoon a écrit :J'y ai pensé, j'attendais voir si je déplaçais dans "détendez-vous", ou "ce n'est pas a".

Pour une raison quelconque, je ne prend pas de décision...
Ou alors dans "Honnêtement" ? Quand tu auras pris ta décision, tu n'as qu'à laisser un sujet-traceur ici :wink:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Moi je poste quand même :wink:
Peut être que ce post aurait sa place dans la rubrique "Détendez vous", enfin aux modos de décider :wink:
Gianni a écrit :Tiens, la fameuse :evil: !!!! elle est même jalouse des... chiots offerts à son mari !!!! Il n'est pas zoophile ! (quoique dans le cas présent, je comprendrais mieux...) :lol:

Elle est tellement adorable :lol: ! Dans sa paranoïa, elle a annoncé à tout le monde, que lors de leur voyage de noces, de passage ici.. et bien, il l'a fait cocue.. avec moi :ouhla: ! Il est prévenu : la prochaine fois, que ce soit l'aéroport ou la gare, mais au milieu de la foule, je l'attrappe lui dans mes bras, et lui roule le patin de sa vie (enfin, si elle est là, elle :evil: ! ) :lol: :P
Image Image Image Image Image

Mais c'est la femme de ma vie que tu décris la! Elle a toutes les qualités que je recherche Image Image

Je veux la rencontrer! Image

Heu, sérieusement, elle fait vraiment peur la femme de ton copain Image
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Topic déplacé :) Ne laissez pas sombrer le topic Bla Bla !
Image Up déguisé (pas bien déguisé je sais :wink:)
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour, :P

Je n'ai JAMAIS supporté la jalousie! :ignit:

Pour les 2,3 fois où moi-même, il semble que j'ai éprouvé ce sentiment (jeune), je m'en suis toujours débarassée au plus vite (et toujours avec succès et grand soulagement!) :woke:

Sinon, pour les jaloux de mon entourage, je les ai toujours "largué" à ce moment. C'est insupportable! JE N'APPARTIENS A PERSONNE!!!! :ignit:

C'est un truc de m..., la jalousie!!!!!!!!!!! :ignit:


++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je ne pensais pas que la jalousie provoquerait autant de récactions ! cela aurait pu être un sujet à lui seul !

Je suis venu sur "blabla" pour demander vos suggestions sur les réponses possibles à mettre dans un nouveau sondage... et paf ! de lire le sujet m'est sorti de la tête ! Il reviendra, pas de problème !

Mon cher Miaous, tu es adorable ! je vais te présenter :evil: ! Elle quittera mon ami, fera ainsi le bonheur de tous ! lui, ses amis et toi ! :lol:

Franchement, elle me fait peur aussi ! Mais j'ai aussi pitié d'elle : comment peut-on être aussi mauvaise ? :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Gianni a écrit :Mon cher Miaous, tu es adorable ! je vais te présenter
Image C'est vrai? Dis, c'est vrai? Image Image
Je vais enfin rencontrer la femme de mes rêves! Image Image

Bon, plus sérieusement. La jalousie en amour, c'est un peu normal, mais quand ça devient étouffant, faut se poser des questions :roll:. Sinon, un peu de jalousie n'a rien de malsain

La jalousie traduit aussi, dans certains cas, un manque de confiance en soi, qui même si l'on s'en rend pas compte, cache une grande souffrance.
Les jaloux maladifs ne sont pas forcément plus mauvais que les autres, ils ont juste besoin de regagner un peu de confiance en eux et dans les autres.
Répondre