Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
- Yaya
- Avant-gardiste
- A aimé : 55 fois
- A été aimé : 82 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Merci pour les informations Mr.Nya, notamment celle sur le bus ; je la garde sous le coude pour un voyage plus long en Ecosse, car pour un séjour de 4 jours, c'est un trajet trop long... Personnellement, ça ne me dérange pas de voyager en bus, j'ai l'habitude de le prendre à l'étranger. C'est pas cher, on peut admirer les paysages et y faire des rencontres amicales ! 

Permission de monter à bord ?
- Luluwa
- Aspirant
- A aimé : 3 fois
- A été aimé : 4 fois
Nouveau micro-ondes. Pas aussi instinctif que l'ancien, et plus petit, mais ça fait le job. I miss you old micro-ondes.
- Alban
- Ace Creed
- A aimé : 129 fois
- A été aimé : 186 fois
Tu me fais penser à une pub, faut que je remette la main dessusLuluwa a écrit :Nouveau micro-ondes. Pas aussi instinctif que l'ancien, et plus petit, mais ça fait le job. I miss you old micro-ondes.

- Alban
- Ace Creed
Ayé j'ai trouvé !!Alban a écrit :Tu me fais penser à une pub, faut que je remette la main dessusLuluwa a écrit :Nouveau micro-ondes. Pas aussi instinctif que l'ancien, et plus petit, mais ça fait le job. I miss you old micro-ondes.

- Luluwa
- Aspirant
- A aimé : 3 fois
- A été aimé : 4 fois
J'ai ri bêtement devant la vidéo. Comment la dame reconnait-elle kiki son grille-pain ?! Je veux pouvoir identifier mon ancien micro-ondes dans sa nouvelle vie. XD
- clotaire
- AVENant
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 757 fois
- A été aimé : 735 fois
t'as qu'à demander ça au génie de la corruption, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu tiens :
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... &start=210

http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... &start=210

- Yaya
- Avant-gardiste
J'ai retourné une situation qui n'était pas à mon avantage ni à celui de ma mère face à une décision "catégorique" de mon père... En ayant marre de l'entendre dire non à chaque pourparlers, j'ai décidé de devenir aussi fourbe que lui et de lui piquer une de ses techniques... Et ça a marché ! 

- Alban
- Ace Creed
Je pense que Sleepless Knight nous met bien dans le caca dans les jeux "trouver le lieu de la photo", "énigmes" et le jeu "zoom" (même si là, elle n'a pas d'idée mais ça je m'en fous) car plus aucunes réponses, plus de propositions.
Bien sûr, ce que je viens de dire n'est que plaisanterie, à ne surtout pas prendre au sérieux car Sleepless Knight doit être dans ses études, ce qui est plus important et donc je lui souhaite bien du courage !!

Bien sûr, ce que je viens de dire n'est que plaisanterie, à ne surtout pas prendre au sérieux car Sleepless Knight doit être dans ses études, ce qui est plus important et donc je lui souhaite bien du courage !!

- clotaire
- AVENant
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 757 fois
- A été aimé : 735 fois
T'inquiète Alban, va y avoir des petites vacances bientôt, alors avec un peu de chance...
- Alban
- Ace Creed
Oh mais je ne m'inquiète pas !! c'est franchement secondaire les jeux du forum. Que Sleepless pense d'abord à elle et à ses études.clotaire a écrit :T'inquiète Alban, va y avoir des petites vacances bientôt, alors avec un peu de chance...

- Yaya
- Avant-gardiste
A votre santé !
Quand le Beaujolais nouveau vous raconte une histoire, à savoir "la route de la soie" par le Père la Grolle, la route de la soie devient la route de la soif !

Quand le Beaujolais nouveau vous raconte une histoire, à savoir "la route de la soie" par le Père la Grolle, la route de la soie devient la route de la soif !

- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 709 fois
- A été aimé : 1168 fois
Beaujolais dégâts ! Profite bien ^^
Je pense que... ce week end je serais bien rester chez moi ou dans le coin pour faire des trucs un peu plus classiques et ressourçants. Ma forêt me manque je crois
.
Un peu lassée de faire si souvent ma valise...Besoin d'une pause.
Je pense que... ce week end je serais bien rester chez moi ou dans le coin pour faire des trucs un peu plus classiques et ressourçants. Ma forêt me manque je crois

Un peu lassée de faire si souvent ma valise...Besoin d'une pause.
Je n'arrive pas à dormir comme d'habitude et du coup je traine sur le forum.
Je pense que je me sens seule et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. J'aimerais que quelqu'un me dise que tout ira bien mais si j'ai appris quelque chose de mes 21 années d'existence c'est que cette personne n'arrive jamais.
Je pense que je me sens seule et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. J'aimerais que quelqu'un me dise que tout ira bien mais si j'ai appris quelque chose de mes 21 années d'existence c'est que cette personne n'arrive jamais.
- Muriel Evelyne
- Aborigène
- A aimé : 1714 fois
- A été aimé : 853 fois
Keerya, je m'apprêtais à fermer mon PC pour aller dormir avec mes quatre chats quand j'ai vu ton message. Alors à défaut de te dire que tout ira bien je t'envoie une petite vidéo pour te faire sourire. C'est toi-même et ta façon d'appréhender la vie qui feront bouger les choses, si tu te contentes d'attendre que ça change rien n'arrivera. Bonne nuit, à un autre jour 

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."