Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Chaussette
Adepte
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Chaussette » 14 déc. 2014, 22:29

Wouaa ! Il est vrai que l'île de la Réunion est un lieu magnifique :shock:

Pour ma part je viens de terminer de jouer du tuba et j'ai en tête Carmen que je suis entrain de jouer avec mon orchestre en ce moment :D.
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image

Leonie
Ascendant
A aimé : 114 fois
A été aimé : 70 fois

Message par Leonie » 16 déc. 2014, 12:22

Je suis en train de m'écouter la musique de Gattaca, de me rappeler toutes les raisons très personnelles qui m'ont fait adorer ce film, et de vouloir me le regarder en boucle toute l'aprem...

Sinon Chaussette tu as trop de chance! Ca me manque horriblement de jouer en orchestre, faut vraiment que je m'en retrouve un! :(
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest

Chaussette
Adepte
A été aimé : 12 fois

Message par Chaussette » 16 déc. 2014, 16:06

Leonie a écrit :Sinon Chaussette tu as trop de chance! Ca me manque horriblement de jouer en orchestre, faut vraiment que je m'en retrouve un! :(
Oui je sais que j'ai beaucoup de chance, c'est génial de jouer à plusieurs :).

En ce moment je "fais" mes devoirs de math, mais on peux voir mon niveau de concentration par ce message :mrgreen:. Et je pense à manger le gâteau au chocolat que je peux sentir entrain de cuire :D non, on ne peux pas m'acheter avec de des gâteaux, ce n'est pas vrai :mrgreen:
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image

Baelfire
BadAce
A aimé : 631 fois
A été aimé : 924 fois

Message par Baelfire » 16 déc. 2014, 16:10

Je pense au speculos maison que j'ai trempé dans un merveilleux vin chaud au marché de Noël samedi. L'association de ce gâteau et de cette boisson c'était juste divin.

Gourmandise tu me perdras !!!
Image

TAGADAAAAA !!!

Leonie
Ascendant

Message par Leonie » 18 déc. 2014, 21:31

Je pense à tous ces gens qui peuvent pas s'empêcher de vouloir régir ma vie sous prétexte que je ne suis pas comme eux, et qui me reprochent mes moindres choix. Ils vont réussir à me gâcher le seul projet qui me tient à coeur et qui me donne envie de rêver de futur...
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest

Natsu
Ascendant
A aimé : 39 fois
A été aimé : 128 fois

Message par Natsu » 18 déc. 2014, 22:58

Leonie a écrit :Je pense à tous ces gens qui peuvent pas s'empêcher de vouloir régir ma vie sous prétexte que je ne suis pas comme eux, et qui me reprochent mes moindres choix. Ils vont réussir à me gâcher le seul projet qui me tient à coeur et qui me donne envie de rêver de futur...
Ne les écoute pas, écoute ton cœur, c'est le plus important !

Bodonie
Avenista
A aimé : 32 fois
A été aimé : 50 fois

Message par Bodonie » 03 janv. 2015, 02:37

Écoutes tout de même Natsu! :lol:

Non, moi je ne fais qu'attendre d'autres avenites sur le t'chat. Je suis la seule à penser que c'est aujourd'hui LA soirée de cette semaine? :shock:
Whatever,

I'll just date myself.

Leonie
Ascendant

Message par Leonie » 10 mars 2015, 20:56

Je repense à ce violoniste croisé à midi rue Sainte-Catherine, et je continue de m'étonner d'avoir découvert que la magie existe.

En pleine conversation avec une amie très dépressive, à énumérer tout ce qui allait mal dans nos vies respectives, ce petit air de violon si pur et si parfait a traversé la foule et le brouhaha ambiant, comme dirigé uniquement vers nous. Nous nous sommes arrêté de parler en même temps, avons tourné la tête d'un même mouvement, avons croisé son regard...

Il nous a fait un signe de tête (en plus ça n'avait pas l'air facile avec un violon sous le menton!) et un sourire en voyant nos visages surpris se tourner vers lui. Presque comme dans un effet spécial de film, j'ai senti une vague d'ombre se dissiper, aucune de nous deux ne nous souvenions de ce que nous étions en train de dire, et chacune a été surprise de voir un sourire sur le visage de l'autre, alors que depuis des heures aucune n'arrivait à remonter le moral de l'autre.

Et en tant que citadines pressées, nous n'avons même pas ralenti le pas, mais son regard me hante encore et j'ai envie de l'embrasser et de lui crier le miracle qu'il a accompli sans peut-être qu'il le réalise...

Je ne comprends toujours pas que nous ayons réagi de la même manière, au même instant, sans nous concerter, alors que toute la foule environnante y était indifférente. J'ai envie de croire quelques secondes que c'était un vieux sorcier placé là sur nos vies pour nous redonner un peu d'espoir, envie d'y croire, d'essayer encore, ne serait-ce que quelques heures de plus... Et pour ça, merci à lui.
Robin Hobb, Fool's Quest

Star Chip
Aspirant

Message par Star Chip » 11 mars 2015, 19:55

J'essaie de faire mes devoirs mais je suis procrastinateur XD
Asexuel, 90% aromantique 10% panromantique, agenre

tatch
Adepte
A été aimé : 1 fois

Message par tatch » 11 mars 2015, 21:31

Je devrais être en train de bosser pour mon cours de demain mais je viens de me coincer un nerf dans le dos et çà fait un mal de chien
Survivre est simple, vivre est une toute autre affaire.

Kewanee
Affable
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Message par Kewanee » 29 mars 2015, 15:58

Je suis devant mon écran d'ordinateur à songer qu'il serait peut-être bien de faire mes devoirs et de m'habiller.

Sinon, je suis en train de penser à Erwin Rommel. Et à la poésie puisque je suis en train de lire La vie est ailleurs de Milan Kundera. Justement, j'ai fini deux bons romans hier (La mort est mon métier de Robert Merle et Orgasme à Moscou d'Egdar Hilsenrath), ce qui fait que je suis doublement déstabilisée... Et en deuil aussi. Mais bon. M'a ben falloir survivre.
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image

melleA
Adepte
A été aimé : 14 fois

Message par melleA » 29 mars 2015, 19:13

En ce moment, je pense fortement à faire une bonne cause, j'aimerai pouvoir faire du bénévolat auprès d'un centre animalier genre SPA

Totoromantique
Membre
A aimé : 3 fois

Message par Totoromantique » 29 mars 2015, 21:00

J'attends désespérément que mes pommes de terre rissolent, tout en regardant distraitement la télé et en pensant à la dernière connerie que j'ai publiée sur facebook cet aprem.

Kewanee
Affable
A été aimé : 5 fois

Message par Kewanee » 06 avr. 2015, 15:02

J'ai trop mangé de chocolat samedi. Et je n'ai pas envie d'aller à l'école demain (c'est une journée de congé) pour une pratique de théâtre où les acteurs étourdis (alias les élèves) ne viendront qu'à moitié car ils auront oublié la pratique ou d'apprendre leurs textes --" (je fais de la mise en scène avec la prof de théâtre).
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image

tatch
Adepte
A été aimé : 1 fois

Message par tatch » 07 avr. 2015, 22:33

Je mange du chocolat en écoutant du jazz > http://www.popjazzradiolistenlive.com/
Survivre est simple, vivre est une toute autre affaire.

Répondre