Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Syd
Alcyon
A été aimé : 4 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Syd » 10 juil. 2011, 19:23

Question : Pourquoi c'est toujours pendant les vacances ou le weekend que les voitures tombent en panne, les robinets lâchent, les fenêtres se bloquent, les canalisations explosent ? :x

Divine
Ascendant
A aimé : 59 fois
A été aimé : 42 fois

Message par Divine » 10 juil. 2011, 21:17

Parce que c'est que le weekend et les vacances que tu as le temps de réparer tout ça :P ils ont bonnes âmes.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

Yaya
Avant-gardiste
A aimé : 55 fois
A été aimé : 81 fois

Message par Yaya » 10 juil. 2011, 21:18

Syd a écrit :Question : Pourquoi c'est toujours pendant les vacances ou le weekend que les voitures tombent en panne, les robinets lâchent, les fenêtres se bloquent, les canalisations explosent ? :x
Parce que l'on t'as jeté un mauvais sort... et que pour le conjurer tu dois nous faire don de tes jours de vacances ! :mrgreen:
Permission de monter à bord ?

Esteban75
Affranchi

Message par Esteban75 » 10 juil. 2011, 22:06

Yaya a écrit :
Syd a écrit :Question : Pourquoi c'est toujours pendant les vacances ou le weekend que les voitures tombent en panne, les robinets lâchent, les fenêtres se bloquent, les canalisations explosent ? :x
Parce que l'on t'as jeté un mauvais sort... et que pour le conjurer tu dois nous faire don de tes jours de vacances ! :mrgreen:
Voilà exactement ! surtout que là A quoi je pense: j'ai pas envie de retourner au travail demain, que des antipathiques. (pour être gentil) en ce moment...

Sinon scientifiquement c'est à cause de la loi fondamentale de la biscotte qui tombe du coté confiture ! ça explique tout ! :best:

Syd
Alcyon

Message par Syd » 11 juil. 2011, 07:48

Yaya a écrit :pour le conjurer tu dois nous faire don de tes jours de vacances ! :mrgreen:
Vous feriez pas un super deal, je travaille les étés et les weekends 8-)

melancolie
Archéologue Aguerri
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie » 11 juil. 2011, 17:48

J'ajouterai : pourquoi c'est pendant les vacances ou le week end qu'on tombe malade (angine) ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/

Aliénor
Ascendant

Message par Aliénor » 12 juil. 2011, 23:40

Enfin en vacances physiquement ET psychologiquement :mrgreen:
Concours réussis, école souhaitée intégrée, je respire enfin après 6 mois de stress! :woke:

Je vais retrouver les bancs de l'école dès la rentrée, et je ne logerai plus sur Paris.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)

Aliénor
Ascendant

Message par Aliénor » 13 juil. 2011, 00:23

La tristesse coupe l'envie de dormir, la nuit va être courte, et la journée longue...

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)

Lotsë
Acolyte
A été aimé : 1 fois

Message par Lotsë » 13 juil. 2011, 16:16

Juliadelanoche a écrit :Trop contente pour toi !

Mais pourquoi tu es triste ?
Je comprends pas bien non plus...?

Syd
Alcyon

Message par Syd » 13 juil. 2011, 18:51

Je regarde la demi-finale de footbal féminin France-USA... c'est 'achement plus sympa et bien moins ennuyeux que le football des mecs :D :mrgreen:

Alienor :bise:

Aliénor
Ascendant

Message par Aliénor » 14 juil. 2011, 13:48

Merci les filles :D
Je suis triste pour tout autre chose, bien que là je suis tellement KO (migraine) que j'ai pas trop la force d'être triste. Et l'ordinateur n'aide pas du tout ma migraine, mais j'ai des trucs importants à vérifier pour mon concours :evil:

nimpossible
Adepte

Message par nimpossible » 16 juil. 2011, 04:14

Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs examens, tous ceux qui ont réussi leurs concours, tous ceux qui ont trouvé du boulot =)

Il est 4h du matin et je ne peux trouver le sommeil. Après avoir retenu les sanglots qui m'étouffaient pendant plusieurs heures, les larmes coulent enfin. En fouillant dans le passé, en voulant me remémorer les bons instants que j'ai passés plusieurs étés d'affilé, j'ai appris une mauvaise nouvelle. J'ai eu beaucoup de flirts avec des types peu fréquentables mais je n'aurais jamais pensé avoir un flirt avec un meurtrier.
A l'époque, j'étais attirée par les types un poil rebelles sur les bords, sans doute pour mettre un peu de piment dans ma vie. Lui était sans doute le plus avenant de ce groupe de skateurs sur lequel j'avais mis le grappin pour occuper mes vacances. C'est donc avec lui que j'ai flirté. Je le savais qu'il n'avait peur de rien, il aimait bien frimer.
C'est en voulant frimer, en se prenant pour un pilote de course qu'il a tué deux jeunes âgés de 16 et 17 ans au moment des faits il y a déjà plus de 2 ans. Tout ça partait d'une bonne intention: les rammener au village mais ils ne sont jamais arrivés au bout de leur chemin. Punaise, ça fout un choc quand même d'apprendre tout ça. Oui, j'emploie le mot meurtrier même si un accident peut arriver à tout le monde. Sa réputation n'est pas à faire: il a cumulé les accidents non déclarés, il a collectionné les voitures jusqu'à ce drame. Bref, c'était un chauffard et il agissait juste pour frimer. Tuer pour frimer... ahah, où va le monde?
Dire que je l'ai sans doute encouragé à agir comme ça, à être rebelle, à frimer...
Smiling is not easy when someone tore your heart in half.

Divine
Ascendant
A aimé : 59 fois
A été aimé : 42 fois

Message par Divine » 16 juil. 2011, 06:44

Histoire troublante. Mauvais souvenir hein?
Si tu es toujours debout moi je suis là pour un moment.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

nimpossible
Adepte

Message par nimpossible » 16 juil. 2011, 21:15

Divine a écrit :Histoire troublante. Mauvais souvenir hein?
Si tu es toujours debout moi je suis là pour un moment.
Non, ce sont des bons souvenirs que j'ai avec lui, avec eux. Des purs moments de liberté et d'insouciance.
C'est ce qu'il a fait plus ou moins consciemment (merci l'alcool) alors que les amis qu'il avait conduit à l'aller l'avait dissuadé de reprendre le volant qui me trouble. J'ai l'impression que les victimes me regardent et se disent que si des personnes comme moi ne l'avaient pas admiré quand il frimait, il n'aurait jamais eu ce comportement.
Smiling is not easy when someone tore your heart in half.

Kenji
Atrix Reloaded

Message par Kenji » 17 juil. 2011, 12:41

Aliénor a écrit :Enfin en vacances physiquement ET psychologiquement :mrgreen:
Concours réussis, école souhaitée intégrée, je respire enfin après 6 mois de stress! :woke:

Je vais retrouver les bancs de l'école dès la rentrée, et je ne logerai plus sur Paris.
:woke: :woke:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]

Répondre