Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

Merci les amis :-)
Là je pense que la radio me manque, parce que je ne l'ai pas encore déménagée, sachant que j'emménage dans un meublé censé être doté d'une chaîne hi-fi... Seulement voilà, pas de radio sur ladite chaîne hi-fi^^
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Drytos »

ah zut ! T'as pas un téléphone portable avec la radio ? Le miens est ma radio X)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

non juste mon ordi mais le son est bof. Bon y a pire comme malheur, ça ne va pas trop durer non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Drytos »

a oui, après tu peux aussi écouter la radio sur l'ordi ! Même si le son est bof, ce sera pour pas longtemps, tu devrais récupérer ta radio assez vite non ? :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Réveillée par mes voisins (ceux du dessus cette fois) qui font la fête et ont mis un disque de french cancan, le problème étant qu'ils semblent essayer de le danser et, vu la façon dont mon plafond vibre, ils doivent avoir la souplesse de l'éléphant et la grâce de l'hippopotame. :dance:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

@Drytos : je me suis coincée le cou en fait. Trop de rendez-vous cette semaine pour prendre le temps de m'arrêter. Merci :)

@Clotaire : Il existe des mini enceintes bluetooth que tu peux accorder à ton pc pour avoir plus de son. Il y en a à tous les prix. Et puis ça ne te servirait peut-être pas QUE pour la radio.

@Muriel Evelyne Si mes voisins faisaient ça je pense que je pourrais pas m'empêcher d'aller me taper l'incruste chez eux. Qu'il fasse la fête, d'accord, mais qu'ils m'invitent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Baelfire a écrit : 04 oct. 2017, 08:37 @Muriel Evelyne Si mes voisins faisaient ça je pense que je pourrais pas m'empêcher d'aller me taper l'incruste chez eux. Qu'il fasse la fête, d'accord, mais qu'ils m'invitent :D
Tout dépend des voisins, ceux-là sont plus le style "gros beauf qui aime le gros rouge qui tache", alors non merci :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Drytos »

Ahah je comprend Muriel, ça donne pas envie de les rejoindre :)
Mais tu n'as vraiment pas de chance avec tes voisins toi !

Je pense que pour le coup, le voisin relou c'est un peu moi :lol: Je vis en colloc avec des gens que je ne connais pas beaucoup, ils sont tous très discret et du genre à vivre reclus dans leurs chambres... Moi je suis pareille MAIS... j'ai un chat... Le seul de la maison, et ces temps-ci, il décide de miauler à ma porte en pleine nuit ! Il m'as réveillé 2 nuit de suite, alors je ne serais pas surprise qu'il dérange également mes voisins... Et quand je cède à sa demande parfois et que je le laisse se balader dans la maison, il court comme un bourrin dans les escalier même quand il est 23h ... :lol:

Sinon pour ce que je fais, je suis devant mon ordi et j'écris...je pense à ce mal de crâne qui me quitte pas depuis ce matin. Je me suis fais de la soupe au micro-onde mais je me suis brûler le doigt en ouvrant le tupperware (toute la vapeur s'est consacrée en un point !). à la suite de quoi, je me suis cogner ce même doigt assez violement contre une prise de courant, en branchant mon ordi :'(

J'ai regarder un documentaire de cosmologie ce soir, il était ma foi, très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Toi aussi Drytos, tu as des soirées mouvementées :D

Je viens de prendre une tisane et je vais aller dormir pour une fois que tout semble calme... :void: Pourvu que ça dure ! :zzz:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Rikka-kun
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2017, 08:35
Localisation : Paris, 15e
A aimé : 6 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Rikka-kun »

Bonsoir ! J'ai commencé à lire Le Portrait de Dorian Gray en anglais ! Ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'œil et comme j'ai un peu de temps libre je l'ai enfin commencé ! J'espère juste que je vais pas mettre trois mois à le lire ! ^^'
Ramón

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ramón »

Je... Ahem... Comment dire... Je regarde des vidéos... Hmmm... Eh beh ! C'est-à-dire que... C'est que j'ai fini le boulot mais je ne peux pas partir m'voyez ? Alors je m'occupe... Je brûle des calories de manière virtuelle. Rien de grave hein. 'Fin bref, voilà :

Et ce qui est bien, c'est qu'il y en a plein des vidéos d'aérobic, c'était vraiment le sport des 80's.

Je pense que pour Blade Runner, y'a Ryan Gosling, ça devrait refroidir normalement. Cet acteur a le charisme d'un beignet d'une semaine dans une devanture de pâtisserie XD
Et je pense qu'un ouvrage de Wilde ça se lit généralement bien :)
Et je pense que ce weekend va être reposant, au soleil dans un parc.
Avatar de l’utilisateur
Archimède
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2017, 12:35
A aimé : 17 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Archimède »

Je te jette pas la pierre Nya, j'ai passé la journée a bosser avec...ça en fond:

Les "10 hours" vidéos, c'est vraiment l'invention la plus diabolique du 21ème siècle...
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Nannerl »

Je squatte l'appart d'une amie parce que je me suis rendue compte que j'avais pas de bus pour rentrer chez moi en période de vacances. Tristesse.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aphélie »

Archimède a écrit : 23 oct. 2017, 18:53 Je te jette pas la pierre Nya, j'ai passé la journée a bosser avec...ça en fond:

Les "10 hours" vidéos, c'est vraiment l'invention la plus diabolique du 21ème siècle...
Et tu t'es dit que t'allais tous nous emporter dans ta chute. :o Je ne te félicite pas.

Je pense que je suis déjà très fatiguée de ma semaine et on est que mardi. Et aussi que j'aimerais me remettre au rp.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Olib »

Je pense qu'il est 1h58, que je devrais dormir parce que demain je me lève tôt.
Je pense que je suis trop souvent fatigué et que je dois tenir encore une année comme ça.
Je pense que c'est la 1ère et dernière fois que je m'engage sur une aussi longue durée dans un projet pour lequel je ne ressens finalement que très peu de satisfaction.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Répondre