Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1809 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'exige une explication pour satisfaire ma curiosité !
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

Enfin quelqu'un d'autre qui veut savoir aussi! :D

Alors hop, on répond à Grignoteuse! :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1809 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bon j'ai définitivement craqué alors que j'en suis a la moitié de mon stage en milieu pro, (j'ai déjà fait 3 semaines) je sais pas pour quoi je suis passée mais en tout cas j'ai eu un arrêt de 2 jours. Je me suis complètement repliée sur moi même et j'ai fait un gros bloquage parce qu'on faisait que de me reprocher des choses parce que je ne suis pas assez avenante, que je ne parle pas assez, que je reste trop assise... (Que des choses liées à mes handicaps). Ils n'ont pas du tout été compréhensifs alors qu'ils savaient que j'étais handie a plusieurs niveaux. Et ils ont comparé le travail de l'autre stagiaire au mien et j'ai plus supporté. Parce que c'est complètement débile de comparer le travail nickel d'une personne valide et neurotypique a celui d'une personne qui a déjà du mal a travailler a cause de ses troubles et qui fait ce qu'elle peut. Du coup j'ai fait une grosse crise et j'ai du m'expliquer auprès du gérant mais pareil, j'étais en plein repli autistique donc même si je sortais des explications c'était pas très bien expliqué a vrai dire. De toute façon, ils avaient déjà connaissance de mes difficultés et ils en ont fait qu'à leur tête. Et le pom-pom c'est qu'en appelant mes parents, ils ont dit qu'ils ne feraient aucune différence pour s'adapter a moi.

Bref je passe aujourd'hui et demain a me reposer et a réfléchir à comment essayer de pas péter un câble parce que je supporte pas de voir des gens. En attendant je me repose un maximum. C'est déjà un miracle que je ne me sois pas fait virer.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par choooj »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 01 févr. 2021, 21:37 ...Et le pom-pom c'est qu'en appelant mes parents, ils ont dit qu'ils ne feraient aucune différence pour s'adapter a moi.

Bref je passe aujourd'hui et demain a me reposer et a réfléchir à comment essayer de pas péter un câble parce que je supporte pas de voir des gens. En attendant je me repose un maximum. C'est déjà un miracle que je ne me sois pas fait virer.
Courage courage. Et une explication bis par courrier ? Peut-être que ton psy peut t'aider à en rédiger le contenu ...
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par choooj »

En ce qui me concerne j'ai besoin de me changer les idées, trop de stress aussi. Et là ce soir je tombe sur cette perle (oui, je précise que j'adore le bricolage et les drôles d'expériences) :
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Je viens de regarder par la fenêtre du balcon de ma salle de séjour et ça y est, il neige enfin pour la première fois de l'année ! Et on a du brouillard en même temps, c'est magique ! Ça faisait un moment que la météo nous annonçait un beau tapis blanc mais je n'y croyais plus. Bon, ça vient juste de démarrer et il paraît qu'on en a pour la journée, je vais attendre pour prendre des photos du haut de mon treizième étage :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

Je vois que Balladbird a été désinscrit, ça me fait toujours bizarre ces membres qui demandent une suppression de compte après avoir autant participé... Même si je peux comprendre quelque part, s'il y avait un déséquilibre.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5230
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Ca se tient. D'après ce que j'ai pu comprendre le virtuel le happait un peu trop au détriment de la "réalité". Quand on arrive pas à trouver un équilibre malheureusement on est obligés de se sevrer de ce qui est le moins prioritaire.

J'espère que ça l'aidera :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2058
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 927 fois
A été aimé : 662 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Walther »

Baelfire a écrit : 12 févr. 2021, 10:11 Ca se tient. D'après ce que j'ai pu comprendre le virtuel le happait un peu trop au détriment de la "réalité". Quand on arrive pas à trouver un équilibre malheureusement on est obligés de se sevrer de ce qui est le moins prioritaire.

J'espère que ça l'aidera :)
C'est souvent le problème quand on commence à répondre sur des forums avec son smartphone, on le fait de partout et à n'importe quel moment.
Je me le suis interdit pour cette raison. :wink:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

C'est vrai que, n'ayant pas de smartphone, je n'ai pas ce problème^^
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par choooj »

Je n'avais pas mon smartphone tout à l'heure, celui où je fais mon attestation on-line. Rentrée tard du taff. Et pourquoi ce soir ? Pourquoi moi ?
Bingo, je me suis pris une prune. Ce soir je préfère oublier la réalité :lol:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

J'ai un ami à qui c'est arrivé, il a réussi à faire annuler sa prune en envoyant des justificatifs comme quoi il était bien au taff. Je ne sais pas si ça peut encore marcher…
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Je repense à ce début de soirée. Après une balade ensoleillée dans la nature avec des amies, je rentre chez moi pour l'heure du couvre-feu. Comme je m'apprête à mettre ma clé dans la serrure de la porte d'entrée de mon appartement, j'entends une voix forte d'homme, qui résonne dans l'escalier, semblant venir de quelques étages en dessous du mien :

" - Oh putain ! Quelqu'un a dû péter dans l'escalier, ou jeter une boule puante. Qu'est-ce que ça pue ! Rentre vite, chérie, ne restons pas sur le palier. "
Une voix de femme répond :
" - Oulah ! Tu as raison. Celui qui a lâché Médor, il doit avoir les boyaux pourris. "

Je ne peux m'empêcher d'humer l'air mais ne sens rien, et me dépêche de rentrer chez moi en riant. :lol:

Qui a "lâché Médor" dans l'escalier ? Le mystère reste entier. :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par NotABadGuy »

Ce n'est pas de moi, ni de l'amie qui l'a partagé sur sa page FB aujourd'hui, mais je partage tout de même ici.

Tu n'as pas à tout faire, tu n'as pas à être une super maman, une super femme au foyer, une super professionnelle, une super femme, une super amante... Parce que quand ton corps te réclame, il y aura peu de gens qui se souviendront que tu as tout essayé pour satisfaire tous et chacun !
Alors sors de la maison, voyage, va marcher, va a la gym, évade toi, fait toi plaisir, va au salon, couche toi plus tôt, dors plus tard, apprends à dire non, mets les vêtements que tu aimes, sois toi-même, prends soin de toi, aime-toi, et fais-le exclusivement pour toi !
Les enfants grandissent, le mari ne reste pas toujours, le travail te remplace facilement, la maison se salira à nouveau, mais ta santé émotionnelle, tu n'auras peut-être pas une deuxième chance.


Image
We are all NABG
Mj01
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 13 août 2020, 18:10
A aimé : 10 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Mj01 »

Ce soir j'essaye en vain de trouver un film à regarder mais dur quand on regarde à la fois les post sur le forum, la prochaine musique que je veux avoir dans les oreilles alors que mon un chat me casse les oreilles ^^
Répondre