Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Yun

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yun »

Je suis impressionné par l'égocentrisme des gens, ça doit être top de s'adorer tout en méprisant les autres, woua \o/
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Divine »

Ma copine est partie é.è
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Je regarde un vieux documentaire qui revient sur une affaire de deux enfants qui ont été violés par leur père et d'autres personnes au sein d'une secte... beaucoup ne croient pas les enfants et le père et son avocate disent qu'ils racontent des scènes lues dans des bandes dessinées, que c'est leur imaginaire qui leur fait dire tout ça...
Les juges et autres personnes de la justice remettent en cause la parole des enfants. Le père dit texto "l'inceste est une pulsion qu'on a tous en soit" (punaise... quel c*nnard!)
Ce reportage est juste incroyable...
Et l'histoire a à peine moins de 15 ans...


A près avoir visualisé le reportage entier qui a du être réalisé il y a 10 ans environ, j'ai le sentiment que malgré tout la situation judiciaire de ce genre d'affaires n'a pas avancé. Le viol est encore un sujet tabou et l'inceste (qui est un viol en soi), c'est pire.
L'état se préoccupe de ses finances, l'état se préoccupe de l'avenir énergétique, l'état se préoccupe de bien des problèmes mais certains points restent tabou et sur le viol, c'est intolérable et je sais de quoi je parle.
Il n'est pas évident de vivre la peur au ventre parce qu'on a peur de croiser son agresseur au coin de la rue ou de se retrouver seul chez soi quand c'est le lieu du crime... Bref, je vais aller me changer les idées, ça vaudra mieux.
Yun

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yun »

Mon amie a anniversaire aujourd'hui, va se faire jolie et lui donner son cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Le quoi? le "week-end" ?? non connais pas... :evil:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Divine »

Voir Jared Leto en personne? Check. À moins d'un mètre du stage? Check. Lui lancer un soutiens-gorge? Check. Me faire traiter par lui de crazy redhead with the make up? Check. Le toucher? Double check. Le guitariste aussi? Check. Monter sur le stage? Check.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

J'angoisse...
J'angoisse à l'idée d'être seule chez moi ce week-end: mes parents partent, mon frère a un week-end "politique", mon copain part camper avec des amis dans la forêt...
J'ai bien demandé à mon meilleur ami de venir me tenir compagnie, mais, il bosse samedi soir. Du coup, je me retrouve seule chez moi, je suis censée trouver ça "cool", mais, non, j'angoisse à mort. J'ai peur, atrocement peur. La dernière fois que j'ai dormi seule chez moi, j'ai invité un "pote" et ça s'est très mal passé. J'en suis malade à l'idée d'être seule dans la nuit de samedi à dimanche, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Je n'ose pas le dire à mes amis puisque suite à cet épisode douloureux que j'ai raconté à quelques amis dans la foulée, je devais encore dormir seule une nuit et j'avais demandé à ces amis si ils pouvaient m'héberger, aucun n'a voulu (paye tes amis, ils ont préféré me laisser pleurer toute seule une journée et une nuit complète que me prêter un bout de canapé!). Je n'ose pas le dire à mes amis parce qu'il faudrait que je leur explique pourquoi j'ai peur et ils ne comprendraient pas. Du coup, j'angoisse, j'ai vraiment peur. C'est terrible cette sensation, cette peur qui vous prend les tripes, qui vous coupe l'appétit, qui vous fait monter les larmes...
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Divine »

On ne se connait pas et je ne peux pas faire grand chose de là où je suis...Mais si jamais tu ne trouves personne pour te tenir compagnie, je peux toujours te donner mon msn si tu veux..? Je vis au québec donc quand ce sera la nuit chez toi, ce sera le soir chez moi et ça te fera quelqu'un avec qui parler si tu as le sommeil difficile. Bon courage.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Yun

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yun »

Nimpossible je veux bien te refiler mon adresse aussi, sans prétention c'est toi qui voit. Je suis en France donc la nuit est la même contrairement à Divine, mais si vous voulez de la compagnie ça ne me dérange pas, au contraire ^^
Je sais ce qu'est l'angoisse, je l'ai éprouvé durant de longue période, c'est une vraie plaie.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Courage Nimp, nous on te soutient!

Sinon je pense à me réorienter en maçonnerie, ou en vente de pizzas, ou peut être en baby sitting... Tout se qui ne comporte ni biologie, ni chimie, ni physique, ni maths et surtout, surtout tout ce qui n'a aucun rapport avec des concours d'entrée en école d'ingé...
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Merci à vous =)
Il va bien falloir que je m'y fasse à passer le week-end seule, abandonnée de tous (bon, allez, je ferme cette parenthèse mélodrame).
Même si j'angoisse, étant donné que je n'ose demander à aucun ami de venir ou de m'héberger, je ne devrais pas me plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Tyane »

Ne t'inquiètes pas. Pourquoi t'arriverais-t-il quelque chose jusque au moment défavorable? Sinon, est-il absolument trop tard pour en parler à un ami?
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Tyane a écrit :Ne t'inquiètes pas. Pourquoi t'arriverais-t-il quelque chose jusque au moment défavorable? Sinon, est-il absolument trop tard pour en parler à un ami?
Disons que la dernière fois que j'ai été seule chez moi pour passer la nuit, il m'est arrivé une expérience plutôt traumatisante qui n'avais pas de raison d'arriver, du coup, forcément comme c'est relativement récent (ça fera 2 ans dans la nuit du 30 au 31 mai), je suis encore bloquée sur cette expérience.
Et sachant que c'est pour samedi soir, je ne me vois pas quémander auprès de mon entourage qu'ils annulent leurs plans pour me tenir compagnie.
Aliénor a écrit :Courage Nimp, nous on te soutient!

Sinon je pense à me réorienter en maçonnerie, ou en vente de pizzas, ou peut être en baby sitting... Tout se qui ne comporte ni biologie, ni chimie, ni physique, ni maths et surtout, surtout tout ce qui n'a aucun rapport avec des concours d'entrée en école d'ingé...
T'as oublié coiffeuse ou même mieux: prothésiste ongulaire (un bien grand mot pour dire que la fille en question pose des faux ongles et les peint xD)
Courage pour tes concours =)
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

nimpossible a écrit : T'as oublié coiffeuse ou même mieux: prothésiste ongulaire
Ouais mais ça me dit pas trop ça, je préfère la maçonnerie! ^^
Non je sais: élagueur-grimpeur. Je voulais faire ça plus petite. Comme ça je m'occuperais des arbres sans qu'on me demande quel serait l'effet sur la rhizogénèse de cet arbre d'une mutation pour un transporteur de nitrate impliqué aussi dans le transport de phytohormones... :|
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre