Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lilly »

Et ben moi j'adore Noël :mrgreen:
J'adore retrouver ma famille ce jour la autour d'un bon repas et surtout j'adore offrir des cadeaux et faire plaisir aux autres.
Et je trouve que c'est encore plus génial quand il y a des enfants.
J'adore voir leur petits yeux briller d'excitation et de magie.
Oui je sais j'adore beaucoup de choses :lol:

Ah et pour revenir sur le thème d'avant, comme beaucoup d'entre vous visiblement, j'adorerais adopter.
Offrir une famille à un enfant qui n'a pas eu la chance d'en avoir est un acte d'une grande générosité je trouve.
Contrairement au fait d'en faire un naturellement qui est, quoi qu'on en dise, égoïste (ben oui).

Après attention je dis pas que je céderais pas à la facilité et que j'en ferais pas un naturellement.
Mais dans l'idéal c'est vrai que mon rêve c'est adopter même si c'est le parcours du combattant.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Minnie Mouse »

Juliadelanoche a écrit : Je suis en ce moment en stage en maison de retraite, et je vois tellement de personnes âgées qui regrettent de ne pas avoir d'enfants ! Parce que l'amour qu'ils ont put donner de leur vivant, quand leur mari meurt, frère, soeur, il ne reste plus personne pour les accompagner ...
Je trouve cela tellement triste...
Moi aussi j'ai fait un stage en maison de retraite, il y a belle lurette... Mais j'ai encore les lamentations de certaines résidentes qui me résonnent dans la tête, Ou sont mes enfants? Pourquoi viennent-ils jamais me voir?....... Alors faire des enfants mouais, mais rien ne garantit qu'ils seront là pour accompagner leurs proches en fin de vie.
Et puis entouré ou non, de toute façon, je pense que chacun est seul face à sa propre mort.

shunette a écrit : Je suis entre autre phobique de l'accouchement, ça ne m'attire vraiment pas. Et puis avoir des enfants est souvent une motivation égoïste, les parents veulent des enfants pour être moins seul, pour faire comme tout le monde, pour laisser une trace, .... Alors quitte à être égoïste dans ses motivations, autant faire une bonne action en même temps, histoire de compenser son pauvre karma! Et rendre un enfant heureux, donner à un enfant qui rêve de parents une famille. Il y a tellement d'enfants qui veulent des parents, donc si des parents veulent des enfants, autant essayer de concilier les désirs de chacun....
+100, la grossesse et l'accouchement une véritable hantise pour moi, surtout à l'époque ou je sortais avec mon ex, malgré toutes les précautions que je prenais pour ne pas tomber enceinte, je psychotais dès que j'avais un peu de retard dans mon cycle, je courais à la pharmacie m'acheter un test de grossesse parfois 2 pour confirmer le résultat du premier... Qu'est ce que ça pouvait m'escagasser tout ça, le sexe, l'accouchement mais quel bordel !
Sans parler de mon hypocondrie envers les mst :ouhla: Quelque part le célibat m'apporte une protection contre tout ça, je ne subis aucune pression de la part de qui que ce soit, je ne m'engage avec nul être ainsi j'élude toute déception amoureuse... etc, etc...Pour en finir avec ça, je dirais que pour un fainéant, concevoir un enfant est le moyen le plus simple qu'il ait trouvé pour marquer ses traces sur terre, l'ambitieux lui,
trouvera quelque chose de plus mémorable à accomplir afin que l'on se souvienne de lui pour toujours.
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

pourquoi qu'on tombe malade toujours quand il faut pas !!
ça fait chier j'ai encore une gastro alors que je devais faire le tournage de tellement vrai aujourd'hui !! :(
je suis vraiment pas trop en état d’être enregistrer pour passer à la tv après lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Disorder »

C'est le syndrome du "stress des exam", fallait manger du Activia. :mrgreen: :arrow:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

Juliadelanoche a écrit :Ah bah parce que c'est bien mieux comme ça, la nature est bien faite :lol: .

Sans blague, j'ai l'impression que les moments qu'on attends des plombes à l'avance et qui nous stresse fragilise notre organisme et le rend plus apte à tomber malade ^^.

J'espère que ça va aller quand même ^^. L'interview c'est que aujourd'hui ?
ça va un peu mieux mais malade toute la nuit encore pppffff couché 3h du mat levé 7h :?
ça sera pour une prochaine fois j’espère ! l’après midi avant l'interview, je devais aussi aller au rassemblement des indignés de clermont :|
Disorder a écrit :C'est le syndrome du "stress des exam", fallait manger du Activia. :mrgreen: :arrow:
lol oui mais non, c'est de la merde l'activia = pub mensongère :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Elle A
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 01 nov. 2011, 12:10
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Elle A »

Image

En ces jours de grande froidure où votre compagnie à travers l’ordi fait plaisir, une bise à tous !

Image
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par chapson »

Je me pose 2 questions :

- vais-je avoir le courage de finir mes devoirs?
- est-ce qu'un jour j'oublierai cette fille?

:ouhla:

(sinon j'vais bien, hein! x))
Image
Avatar de l’utilisateur
Elle A
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 01 nov. 2011, 12:10
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Elle A »


Une petite pensée et un :bise: à toutes et tous aujourd’hui.
Vive l’amitié !

Image
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Katniss »

La télé papote toute seule, ma fille prend son bain cool, les zanimos se reposent, et moi, je parcours le forum avec l'envie de discuter et je vois que je suis la seule connectée... c'est quand qu'il vient, le monde ? :oops:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par chapson »

J'ai le rhume, et ça m'énerve! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Alban »

Je pense que les clips de l'été sont vraiment des daubes !!! Paroles pauvres, musique que je n’accroche pas et ça tous les ans... Cette année, je viens de l’écouter à la radio : "takata"... No comment !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par melancolie »

Trop la femme et proscratination pour prépare ma soutenance de mémoire de Master qui a lieu jeudi...
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Vincent123 »

melancolie a écrit :Trop la femme
Je compatis :mrgreen:

Sinon, ton Master porte sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par melancolie »

Vincent123 a écrit :
melancolie a écrit :Trop la femme
Je compatis :mrgreen:

Sinon, ton Master porte sur quoi ?
Oups le lapsus :mrgreen: c'est un master en éducation therapeutique.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

c'est quand l'hiver !!!? :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre