Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Erialc
Avenator
Messages : 1517
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 853 fois
A été aimé : 790 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Erialc »

Je pense à la décision que je dois prendre pour lundi, à savoir : est-ce ce que je vais prendre des responsabilités en plus et me pourrir la vie pendant un an (même si je vais être payée plus cher), juste pour faire plaisir à la direction?
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par NotABadGuy »

Erialc a écrit : 19 juin 2021, 14:25 Je pense à la décision que je dois prendre pour lundi, à savoir : est-ce ce que je vais prendre des responsabilités en plus et me pourrir la vie pendant un an (même si je vais être payée plus cher), juste pour faire plaisir à la direction?
Seule toi peut prendre cette décision. Par contre fais ce choix pour toi, ton équilibre, ta santé et éventuellement pour ton porte-monnaie si c'est vraiment primordial pour toi. Mais jamais pour faire plaisir à une Direction ou autre.
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Jullianna »

Il y a déjà un début de réponse dans la question : Est-ce que cela vaut le coup de se pourrir la vie ?
sI ces nouvelles responsabilités tu te sens capable de les assumer, si cela répond à tes ambitions en dehors des sous sous en plus (même si ce n'est pas négligeable). En aucun cas, pour faire plaisir à qui que ce soit, sauf à toi-même et vouloir prendre le package entier.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Erialc
Avenator
Messages : 1517
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 853 fois
A été aimé : 790 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Erialc »

NotABadGuy a écrit : 19 juin 2021, 16:15 Seule toi peut prendre cette décision. Par contre fais ce choix pour toi, ton équilibre, ta santé et éventuellement pour ton porte-monnaie si c'est vraiment primordial pour toi. Mais jamais pour faire plaisir à une Direction ou autre.
Jullianna a écrit : 19 juin 2021, 20:30 Il y a déjà un début de réponse dans la question : Est-ce que cela vaut le coup de se pourrir la vie ?
sI ces nouvelles responsabilités tu te sens capable de les assumer, si cela répond à tes ambitions en dehors des sous sous en plus (même si ce n'est pas négligeable). En aucun cas, pour faire plaisir à qui que ce soit, sauf à toi-même et vouloir prendre le package entier.
Merci pour vos messages. :) Je sais déjà bien tout ce que vous dites, mais face à une direction qui me dit que si je refuse c'est parce que j'ai pas assez confiance en moi, et que si je trouve que j'ai déjà pas assez de temps, je vais bien réussir à en trouver en allant plus vite... C'est pas facile d'argumenter. J'aimerais juste que quand j'ai vraiment une bonne raison de dire non, ce soit simplement pris en considération. J'aimerais bien vivre à naïveland je sais.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

J'écoute mon épisode préféré de la série Lucifer sur Netflix, l'épisode musical :) En même temps, je vais faire mon repassage en retard. Oui je sais, j'ai un vrai coeur de midinette :mrgreen:

https://www.netflix.com/watch/80057918? ... c0_ROOT%2C
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Jullianna »

Oui c'est l'argument type, le manque de confiance en soi. Parfois, c'est vrai, ils peuvent avoir raison et parfois, c'est juste un argument qui touche la fierté (ou l'orgueil). La confiance en soi, c'est aussi le "courage" ou l'audace (appelle-ça comme tu voudras), de dire non à ce que tout le monde voudrait te voir faire.
Pèse le pour et le contre ... mets ça sur écrit , dans deux colonnes ... ainsi tu pourras visualiser le nombre de tes raisons et ... courage ! ce n'est jamais facile de prendre une décision, quelle qu'elle soit. Et si tu veux essayer pour voir, assures-toi que tu pourras revenir en arrière, il n'y a aucune honte à cela. L'essentiel est d'avoir essayer et de savoir ce qui est bon pour soi ou pas.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Alors ca, ça m'intrigue vraiment.

Image

Que s'est-il passé cette nuit pour que le nombre d'utilisateurs en ligne soit aussi élevé ?

Pas plus tard qu'hier, le nombre d'utilisateurs maximal en ligne était d'environ 1150 si ma mémoire est bonne, et c'était en 2012, parce que ce jour là il y avait eu un feuilleton avec un personnage asexuel qui passait à la télé. Mais là le record a été explosé ! Je me demande bien pourquoi cette fois-ci haha :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

Le moins qu'on puisse dire c'est que cet afflux ne s'est pas traduit en inscriptions...
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par NotABadGuy »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 20 juin 2021, 05:36 Alors ca, ça m'intrigue vraiment.

Que s'est-il passé cette nuit pour que le nombre d'utilisateurs en ligne soit aussi élevé ?
Peut-être devrais-tu mettre le même post dans Commentaires & Réclamations pour Zimou. C'est peut-être une invasion de bots...
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kinou_9 »

Je suis en train de faire un câlin à mon pain de glace après mon extraction d'une dent de sagesse et d'une pré-molaire. Omg comme ça douille... Dire que j'en ai encore 4 à retirer. 😭
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Kinou_9 a écrit : 30 juin 2021, 18:43 Je suis en train de faire un câlin à mon pain de glace après mon extraction d'une dent de sagesse et d'une pré-molaire. Omg comme ça douille... Dire que j'en ai encore 4 à retirer. 😭
Courage Kinou et prompt rétablissement.

Il va bientôt être l'heure de nourrir les chats errants du quartier comme je le fais chaque soir. Je suis obligée d'y aller assez tard sinon ils sont craintifs et n'osent pas se montrer.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je vais me faire vacciner aujourd'hui. Bizarrement, j'ai hâte :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 851 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 26 juil. 2021, 11:33 Je vais me faire vacciner aujourd'hui. Bizarrement, j'ai hâte :lol:
Première ou deuxième injection ? Je ne sais pas vous, mais par chez moi les gens sont hyper tendus/agressifs. Ca se tire dans les pattes a cause du vaccin/anti vaccin dans tous les sens. L'ambiance est très bizarre ...

Pour ce soir, je suis en train de faire le tour du forum avant d'aller me poser sur Twitch pour regarder le live d'Anthox Colaboy ;)
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Première injection. J'ai rien senti ! Parcontre actuellement j'ai un peu mal au bras, mais rien d'extraordinaire ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bon, la petite douleur au bras s'est transformée en énorme douleur dans tout le corps pendant la nuit, faut dire aussi que je suis assez sensible au moindre petit truc, je me disais bien que j'allais ne pas m'en tirer aussi bien :lol:

Du coup, je me repose depuis ce matin, les douleurs partent peu à peu. Quand je me dis que j'ai la deuxième injection dans trois semaines, au secours :shock:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre